J'aime pas raise la turn ici,c'est plus un raise pour info qu'autre chose.Donleschips a écrit :Bonne questionxav_la_recave a écrit :.../...xav_la_recave a écrit :debout sur la table
Gamin, pourquoi ne pas raise la turn ?
main sur un deepstack
Modérateur : Bureau
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
- DreamFucker
- Double Paire
xav_la_recave a écrit :Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .
Il a appliqué le thérome "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire.

Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.christuck a écrit : J'aime pas raise la turn ici,c'est plus un raise pour info qu'autre chose.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...

1 joueur à 3 francs...

Oups j'avais pas vu que c'était un minbet!M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.

Malgré tout je maintiens mon raisonnement, Avec AT et KT qd tu raises turn le gars n'a plus qu'un bluffcatcheur donc imo tu ne seras pas payé souvent.
Et pour les draws au max le gars à moins de 20% d'équité donc je ne vois pas une nécessité absolue de protéger.
La seule main qu'on domine qui a un peu plus d'équité qui pourrai peut etre payer (alors qu'il est peut etre deja drawing dead) un petit raise c'est As8s.
Par contre si tu raise et que tu te fais reraise tu fais quoi?
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
-
- Double Paire
putain de thérome ! euh thérorème.. euh enfin le truc quoi !xav_la_recave a écrit :Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .
Il a appliqué le théorème "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire.

J'vais pas m'déballonner.
-
- Double Paire
-
- Double Paire
Si j'ai un bon joueur en face, je prend un cachet et je me couche.christuck a écrit :.../...M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.
J'vais pas m'déballonner.
- DreamFucker
- Double Paire
Je pars aussi du principe qu'on est sur des tournois à 2€ et les mecs en face (beaucoup) n'ont pas ce niveau de raisonnement.christuck a écrit :Oups j'avais pas vu que c'était un minbet!M€$$ a écrit :
Pas tout à fait d'accord. On a de la value à prendre contre les mains type AT, K10, les tirages quintes et surtout couleurs (moves courant de miser 1BB avec un tirage à ces limites). Je pense que le raise est bon pour protéger notre main.![]()
Malgré tout je maintiens mon raisonnement, Avec AT et KT qd tu raises turn le gars n'a plus qu'un bluffcatcheur donc imo tu ne seras pas payé souvent.
Et pour les draws au max le gars à moins de 20% d'équité donc je ne vois pas une nécessité absolue de protéger.
La seule main qu'on domine qui a un peu plus d'équité qui pourrai peut etre payer (alors qu'il est peut etre deja drawing dead) un petit raise c'est As8s.
Le mec est quasi face up avec un 4bet sur cette texture de flop. Tu fold à contre-coeur en te disant si t'as bluffé, c'est bien joué. Mais tu seras souvent payé par les piques, un J, voir un 7 ou un T.
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"
1 joueur à 3 francs...

1 joueur à 3 francs...

Ben si foldxav_la_recave a écrit :Il a appliqué le thérome "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire.Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .

This is Power !!Donleschips a écrit :putain de thérome ! euh thérorème.. euh enfin le truc quoi !xav_la_recave a écrit :Gamin a écrit : Donc en l'occurence la fin du coup est que je paye j'avait 73k en gros et bonne lecture au flop il avait bien une over mais la turn est la carte qui nous aide toute les deux puisqu'il avait TT .
Il a appliqué le théorème "qui paye 600 , paye 60 000" tu ne pouvais rien faire.

- HugMeDonkey
- Brelan