Dès la 2ème ou 3 ème main, je joue un A-2 en dealer, face à face contre Mauricio. je touche l'as sur le flop et relance, payé par Mauricio qui a touché son Roi. Je relance au Turn payé encore puis une dernière relance de 400 (blind 5/10) avec la river As. 3500 en 5 minutes, bon départ!
Je joue pas grand chose jusqu'au tapis de Nicky avec QQ. Je suis BB, je paye avec A 10 et touche l'As sur le flop.
4500 à la fin du premier round, et après quelques vols de blind (75/150), je relance à 1800 une relance pré flop 600 (pas le pseudo en tête) avec A Q coeur non payé.
blind 200/400 il me semble, Laure en BB, tout le monde fold, je relance à hauteur de sont tapis (2000) avec Q J de coeur, elle hésite et paye finallement avec Q J de trèfle... Partage? ba en faite non, je touche la flush

Encore 16 joueurs environ, changement de table, début du "no cards' land".
Après 3 tours de table,environ 3000 de perdu (blind 400/800), je suis SB avec 7 et 8 de carreau. Vraiment impatient de me faire voler mes blinds depuis plusieurs dizaines de minutes, j'envoie le tapis (3000) et Anthony et son gilet jaune me paye avec A 2. Pas de miracle cette fois, je sors 14 il me semble à la table d'un vieux lion Archi dominateur!
En plus Bouby et le fut rebelle, me pousse à prendre un coca!
Bonne soirée en tout cas, à jeudi