Impossible de coucher?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

colt4274
Carte Haute
Messages : 36
Inscription : 09/09/2008 10:33
Localisation : Rochetaillé

Message par colt4274 »

Non on mise pour pas se retrouver face à des mains que l on me peux pas lire. Petite paire par exemple. Avec les A tu joues plus facilement contre des grosses mains. C'est pour ça que pour moi le min raide 3 bet est trop faible car si un colle tous on une cote pour coller et le jeu post flo est dure.
ODHIN
Carte Haute
Messages : 21
Inscription : 07/09/2012 1:47
Localisation : Saint etienne Terrenoire

Message par ODHIN »

non il n' y a plus de cote quand tu dois mettre un sisieme de ton stack pre flop
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

UTG c'était moi et oui je dois fold 100 % du temps, mais une invitation a une beuverie m'a influencé :roll: :roll: :oops: :oops: 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

berlinabrugel a écrit :UTG c'était moi et oui je dois fold 100 % du temps, mais une invitation a une beuverie m'a influencé :roll: :roll: :oops: :oops: 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
il n y a aucun problème, le call pour beuverie fait bien partie de la liste des calls recensés (et validés?) par Xav
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Re: Impossible de coucher?

Message par HugMeDonkey »

stalker a écrit : La moitié du temps je pense tripler et l'autre sauter, le call est forcément la bonne option non?
En pot 3-bet, clairement.

stalker a écrit :A rejouer le coup, peut être un 4bet pas assez cher?
Au 2ème niveau avec ces profondeurs, ton sizing de 4-bet est juste parfait.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
stalker
Carte Haute
Messages : 83
Inscription : 26/04/2011 15:43

Message par stalker »

et ben finalement cela aura crée plus de débat que ce que je pensais!! En tout cas c'est intéressant d'avoir plusieurs avis différents!!

Juste pour le sizing du 4bet, en relançant plus fort je risquais de faire folder tout le monde (quoi que...) et ainsi de gagner le coup mais à mon avis c'est ev- de faire ça avec les as.
Avec ce sizing de 4bet, Je voulais simplement faire coucher UTG ( ou encore mieux me faire 5bet shove avec une premium) et jouer le coup avec gamin.

Merci de vos avis!
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Pour le sizing de 4-bet, on m'a dit en dehors de ce forum que ce n'était pas assez de min raise.

A ceux qui pensent que cela n'est pas assez je pose la question suivante : Citez-moi une seule main, qui de façon standard, avec ces profondeurs, va cold call un min 4-bet ici ?

Réponse : Aucune. Toutes les mains qui vont cold call ici vont commettre une erreur. C'est toujours fold or shove. C'est pourquoi le min-4bet est suffisant et optimal.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bien qu'effectivement UTG doive pas call avec AQ, je pense que je 4-bet plus cher (entre 1500 et 2000) pour justement essayer de me retrouver contre 1 seul adversaire.
Du coup post flop je fold pas, a 3 joueurs c'est plus délicat mais avec la structure je sais pas si j'arrive à fold.
Avatar de l’utilisateur
ReadyCash
Carte Haute
Messages : 60
Inscription : 29/05/2014 19:02

Message par ReadyCash »

du même avis que Chris, j'aurai 4-bet plus cher, et ton call post flop est légitime, dur de ce coucher
Répondre