renard

Comme dans la vraie vie, on passe dire bonjour et se présenter en arrivant au SEPT :)

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
renard
Carte Haute
Messages : 2
Inscription : 12/10/2013 15:51

renard

Message par renard »

Bonjour à tous !

J'ai commencé le poker il y a un 1 et demi en m'inscrivant à GrenoblePoker. Je suis également et surtout un membre du Push, ce sera d'ailleurs moi qui serai chargé de vous informer des évènements qu'on organisera cette année (avec votre accord bien sûr :oops: )

On a pu se croiser quelques fois lors du CNEC et des autres tournois associatifs de la région. J'ai d'ailleurs bien ri aux côté de Gamin à plusieurs reprises :roll:
Lors du WiPT 2012, j'ai également eu la "chance" d'être à la table (à gauche heureusement) d'une de vos membres qui avait cheap le sunday surprise :shock: Je vous avouerai que c'était pas de la tarte, mais heureusement elle avait été absente lors du CNEC le lendemain. (Ca ne vous a pas empêché de faire une manche de folie :? )

Sinon dans la vie je m'appelle Freddy et suis étudiant (master ingénierie pour la santé et le médicament).

On se verra le week-end du 9/10 Novembre, où je représenterai (à priori seul) haut et fort (ou pas) le Push en arborant nos couleurs :twisted:

edit : "runart" sur wina
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Bienvenue

Pas de soucis, tu trouveras une partie ou tu pourras annoncer tes tournois

rire en jouant avec gamin ? tu es sur que tu confonds pas ? :lol:

Oui c est bon je t'ai inscris suite au message sur ton forum donc au 9 novembre (et hésites pas a ramener d autres personnes de chez vous)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bienvenue a toi, a bientot et passe le bonjour a Barbe Brune (si c'est bien toujours lui qui s'occupe du club) !
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Welcome :)

Au 9 novembre pour rire une nouvelle fois alors :)
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Welcome!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Répondre