Etape 4 21-02-13

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Alors ca c'est une légende urbaine lol
Deja jeudi j'ai pas joué, donc pas fait de perf !
Prochaine fois que je fais ITP (3e trimestre a priori), je mettrai les résultats le mercredi !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Christophe42 a écrit :Alors ca c'est une légende urbaine lol
Deja jeudi j'ai pas joué, donc pas fait de perf !
Prochaine fois que je fais ITP (3e trimestre a priori), je mettrai les résultats le mercredi !
La veille ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :
Christophe42 a écrit :Alors ca c'est une légende urbaine lol
Deja jeudi j'ai pas joué, donc pas fait de perf !
Prochaine fois que je fais ITP (3e trimestre a priori), je mettrai les résultats le mercredi !
La veille ?
Ouais je vais pas m'emmerder je vais truquer les résultats :D
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

silver_ice a écrit :
El-Gamino a écrit :Putain Christophe est plus rapide que pompom ay niveau des résultats mais où va le monde...
chris a dut prendre des points une fois il a fait une perfs le lendemain on avais les resultats mdrrrrr je dit ca mais je dit rien :roll:
Perso, je me base sur les actions de Guiness. Si les actions grimpent, c'est que chris a bringué le week end et donc, tes résultats tu les à mardi ou mercredi.
Inversement, les actions de guiness baissent, chris n'est pas sortit et tu as tes résultats le week end au pire. ^^
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eric a écrit :
silver_ice a écrit :
El-Gamino a écrit :Putain Christophe est plus rapide que pompom ay niveau des résultats mais où va le monde...
chris a dut prendre des points une fois il a fait une perfs le lendemain on avais les resultats mdrrrrr je dit ca mais je dit rien :roll:
Perso, je me base sur les actions de Guiness. Si les actions grimpent, c'est que chris a bringué le week end et donc, tes résultats tu les à mardi ou mercredi.
Inversement, les actions de guiness baissent, chris n'est pas sortit et tu as tes résultats le week end au pire. ^^
J'espere que Guinness ne compte pas trop sur moi sinon la faillite les guette lol
Répondre