dénigrement de certains joueurs

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

ecrevisse42 ... en réponse a Holdembrain a écrit :pour les moves de merde comme tu dit j'en ai vu un avec un call 3.4 sur une relance 3bets et je te ferais remarqué que jke n'ai rien dit
tu es simplement aigri car c'est moi qui t'es sorti
mais vous allez pouvoir jouer tranquille car je ne renouvellerais surement pas mon adhésionen ce qui concerne l'ambiance au club je remarque une chose l'année derniere les sit&go ou les mtt etait complets cette année c'est loin d'etre le cas cela veux certainement dire quelque chose
autre remarque les sit&go et mtt tourne beaucoup avec les nouveaux chercher les anciens :(
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Encore un qui n'a pas trouvé le petit crayon
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

j'ai eu une petite larme
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

J'en ai raté des choses :shock:
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

C'est marrant moi je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Re: dénigrement de certains joueurs

Message par w sniper43 »

xav_la_recave a écrit :
ecrevisse42 a écrit :si certains adhérents que vous considérer comme des fishs (dont je fais partie)vous dérangent vous qui vous prenez pour des champions :D
dites le franchement
car le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura moins de clans dans le club ,le club se porteras beaucoup mieux
a bon entendeur salut
"Vous" et "certains" doivent se sentir visés graves.

A part le clan des mecs qui viennent pas souvent , qui jouent et qui se barrent, je vois pas lequel tu représentes

"... et le jour ou certains changeront de politique et qu'il y aura plus d'implication dans le club, y'aura qu'un seul grand clan et le club se portera beaucoup mieux
a bon entendeur salut"
je suis juste fan de cette réponse...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

le gars donne des leçons de poker, de vie associative...
c'est l'hôpital qui se fout de la clinique...

Mais merci pour la rigolade...
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

sebyad a écrit :le gars donne des leçons de poker, de vie associative...
c'est l'hôpital qui se fout de la clinique...

Mais merci pour la rigolade...
Et tu t'y connais toi qui habites à " l'Hôpital Le Grand "... sorry je :arrow:

Sinon tout à fait d'accord avec toi! Encore merci d'être venu si souvent aider à l'install' et à la désinstall' Ecrevisse... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

@fruit de mer: si certains anciens ne viennent plus c'est parce qu'ils ont des obligations. On en connais pas mal qui aimeraient vraiment venir, je pense a Jay qui a deux enfants en bas age maintenant, les freres Royon (houu les chippers!) qui bossent loin ou en déplacement freq (il me semble pour theSauce).

D'autres anciens viennent "moins". En partie à cause d'une NON remise en question et un laxisme dans le comportement en communauté de nouveaux membres. Entre les gens qui prennent l'assoc pour un saloon, "portes-battants, j'arrive je me casse, je laisse mon verre sur la table", ceux qui ne font aucun effort pour prendre du recul, tenter de progresser (oui utopique ok ok !), et ceux à qui on peut rien dire sans provoquer un séisme/appel à "sos poker-battu" ou qui agissent comme des débilos à table (pas forcément lié à la qualité du jeu sur cet exemple hein, mais plutot lié au comportement ambiant), forcément certains ont décidé de regarder Julie Lescaut...

Après, il me semble t'avoir vu slowroll des joueurs du 7 sur les tables par le passé, ce que je ne condamne pas mais je trouve un peu déplacé au sein de l'assoc . Donc pour plagier nos ennemis d'outre-manche, "ce qui part, reviens dans le coin (de la gueule)"

Et n'oublions pas, qu'avec ou sans épuisette, la vie est belle !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

BOD13 a écrit :
Après, il me semble t'avoir vu slowroll des joueurs du 7 sur les tables par le passé, ce que je ne condamne pas mais je trouve un peu déplacé au sein de l'assoc .
Moi c'est la chose qui me met le plus hors de moi dans ce jeu!!! car je trouve ça comme une preuve et marque de non respect de l'autre!!!!
oh wait...???? c'est pas ce que tu demandes Ecrevisse...?
Avatar de l’utilisateur
Maman
Carte Haute
Messages : 17
Inscription : 22/11/2011 9:37
Contact :

Message par Maman »

w sniper43 a écrit :C'est marrant moi je trouve ^^
Le repas est prêt mon fils,Laisse les grandes personnes débattrent entre elles!
Et je t'ai deja dis de ne plus aller sur ce forum!!Le poker s'est le mal!
Mon Fils, Ma Bataille
elpoze42570
Carte Haute
Messages : 29
Inscription : 28/01/2012 21:15

Message par elpoze42570 »

Moi il m'as rien dis hodenbraim quand je les ratiboisé, mai c'est car je sui faurt
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

elpoze42570 a écrit :Moi il m'as rien dis hodenbraim quand je les ratiboisé, mai c'est car je sui faurt
il est simplement aigri car c'est toi qui la sorti
c'est tout lui ça
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Waouw ! C'est triste de voir çà ! :(

D'un coté, c'est vrai que les choses peuvent etre dites avec un minimum de pédagogie ( où diplomatie, prenez ce que vous voulez ) parce que le " c'est un moove de fish " , " ce que tu as fait, c'est de la merde " et j'en passe, je peux comprendre que le mec en face peut mal le prendre ( je le sais bien, il y a 1 ou 2 ans, j'étais le mec en face :p )

Après, comme l'a dis notre Master Of The Universe Of Chez Nous ( soit Hugme ), ce jeu est facile et surtout, SURTOUT, il t'apprends à etre humble.

Meme si je ne te connais pas beaucoup ecrevisse ( je crois qu'on s'est jamais retrouvé à la meme table d'ailleurs :s ) tu peux toujours regarder comment optimiser ton jeu ( image projeté, range, sizing, ... )

On a des fois tendance à l'oublier, mais ce n'est qu'un jeu ...
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Bonjour M. Ecrevisse,
(déjà ça aurait été bien de commencer par bonjour...mais bon)

J'ai pour habitude de toujours défendre les gens qui se font attaquer ( cf Gamin) mais là, je ne le ferai pas.
Premierement, Si tu as l'impression d'être injustement attaqué, je ne pense pas que ton post pour le moins aggressif et polémique soit le meilleur moyen pour arranger les choses (mais veux_tu arranger les choses?)
Ensuite, c'est ce qui fait l'intérêt d'un club d'avoir tout les styles de jeu et de joueurs et tu ne peux pas être copain avec tout le monde, c'est dailleurs pas l'objectif du club
Dernierement , ton argumentation (un bien grand mot)pour expliquer une mauvaise ambiance et une désaffection au 7 est simplement fausse.
Alors que TOUS les clubs de poker connaissent une baisse importante de leur effectif, le 7 a passé ce cap (le creux etait en 2011 pour nous) et nous connaissons un bon renouvellement de nos adhérents.
Je te défie de trouver un club de la région avec 60 personnes mini. chaque semaine réunies autour des tables et plus de 80 joueurs (et joueuses) réguliers.
La grande majorité d'entre eux s'y plaisent bien et bcp s'investissent dans l'organisation des events.

Conclusion:
dans un langage qui doit te parler:
Ton club, soit tu l'aimes, soit tu le quittes.
Vazymolo
Répondre