VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par nicky42 »

Cher(e)s Adhérent(e)s,

La pression et l'euphorie commence a retomber après cette grosse Journée de Poker où Dav42 et Mastertof ont ship vaillamment le main et le side de ce 5ième Freeroll organisé par le SEPT.

Comme vous avez pu le constater, cette l'année de l'audace et des nouveautés ont été proposées et des choses tentées. Il est temps pour vous de sortir votre plume et nous dire sans langue de bois ce que vous avez pensé de cette journée mais aussi nous dire ce qui n'a pas été terrible.

Si vous avez des suggestions et que vous pensez que des choses peuvent ou doivent être améliorées c'est ici que ça se passe.

Merci d'avance

http://www.7poker.fr/resultats.php?id=289

Image
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par Zozo_42 »

Le faux brie était pas terrible.
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Y'avait trop de Ketchup dans mon hot-dog :)
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Prévoir différentes variétés de chips.J'aurai bien aimé des chips au brie perso.

Sinon j'ai bien aimé la structure!
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par silver_ice »

nicky42 a écrit :Cher(e)s Adhérent(e)s,

La pression et l'euphorie commence a retomber après cette grosse Journée de Poker où Dav42 et Mastertof ont ship vaillamment le main et le side de ce 5ième Freeroll organisé par le SEPT.

Comme vous avez pu le constater, cette l'année de l'audace et des nouveautés ont été proposées et des choses tentées. Il est temps pour vous de sortir votre plume et nous dire sans langue de bois ce que vous avez pensé de cette journée mais aussi nous dire ce qui n'a pas été terrible.

Si vous avez des suggestions et que vous pensez que des choses peuvent ou doivent être améliorées c'est ici que ça se passe.

Merci d'avance

Image
c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par youpi_miki »

silver_ice a écrit : c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
Je pense que t'es en bluff je te paye

Sinon en effet belle réussite
On en parlait ce serait peut-être bien de prévoir un festival sur 2 jours (notre retour d'expérience du Big Open au Tripot nous en fait forcément rêver). Après faut voir que c'est un club avec d'autres moyens et de part leur situation géographique ils touchent forcément plus de monde
Malgré ça on peut penser à faire un truc à notre niveau avec nos possibilités et qualités, quitte à aller ailleurs que Tardy (niveau manutention ça devient plus lourd si on veut jouer sur nos tables, mais à titre de rappel au Big Open on a joué sur des tables de mariage ronde avec juste un tapis et j'ai entendu personne s'en plaindre)
Au niveau du nombre de joueurs ça paraît délicat de faire plus sachant qu'on risque de manquer de tables mais on peut envisager plus de sides ou autres en parallèle parce que l'idée c'est que ce soit une fête du poker mais pas que (je me souviens que Zozo avait fait win au club un baby foot ça peut-être une idée comme une autre)
Financièrement je ne sais pas comment le club se porte mais je sais que 10 euros ça a pu en refroidir certains, alors certes gratuit comme au Tripot ça a des désavantages (en effet la restauration était chère) mais au niveau de la loi pour l'asso il faut obtenir plus de précisions mais l'idée de faire une cotisation à 5 euros par exemple sous forme d'adhésion temporaire pour être réglo peut éventuellement être une alternative
Sinon l'idée de faire commencer le side assez tôt était vraiment bonne car la structure était correcte du coup

Merci encore parce que c'était vraiment cool (surtout de voir les copains gagner haha)
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par Zozo_42 »

silver_ice a écrit : c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
J'aime beaucoup ton argumentation
Thèse, antithèse, synthèse, tout y est!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Re: VOS IMPRESSIONS SUR FREEROLL 5IEME ANNIVERSAIRE

Message par Kirika »

silver_ice a écrit :c'etait cool apres faudrais innové faire un truc plus fun peut etre enfin c'est une idée comme ca
Précises ton idée :wink:
Sachant que cette année on a innové sur pas mal de trucs :
- La bouffe avec plus de variété
- Le side event
- La tombola
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé:
grosse ambiance, les clubs voisins bien représentés, une orga bien rôdée (tant de joueurs à caser c'est pas simple), des horaires , dans l'ensemble, tenus. Impec!! Après niveau jeu c'est autre chose, mais dans l'ensemble, zéro fausse note!
Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Une fois de plus, pas de babes. Très déçu.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

HugMeDonkey a écrit :Une fois de plus, pas de babes. Très déçu.
Y'avait bien les boobs par contre...
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Eloi a écrit :Moi j'ai vraiment beaucoup aimé:
grosse ambiance, les clubs voisins bien représentés, une orga bien rôdée (tant de joueurs à caser c'est pas simple), des horaires , dans l'ensemble, tenus. Impec!! Après niveau jeu c'est autre chose, mais dans l'ensemble, zéro fausse note!
Bravo !!
Tout à fait d'accord à un détail près qui je pense peut être corriger très facilement ...
de mémoire la première table à casser été la table 8, une table neuve :cry:
il me semble mais chris confirmera que l'on peu facilement faire craquer la table de notre choix ...
et la logique aurait voulu que ce soit la 15 et 16 en vue de la préparation du SIDE.
Et ensuite sur le SIDE, je pense que ça aurait été cool de nous faire jouer la TF sur une table neuve puisque beaucoup été rangée :wink:

sinon rien à dire et un grand BRAVO ...
c'est bien connu l'union fait la force ... et l'oignon fait la soupe
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

MasterTof a écrit :
Eloi a écrit :Moi j'ai vraiment beaucoup aimé:
grosse ambiance, les clubs voisins bien représentés, une orga bien rôdée (tant de joueurs à caser c'est pas simple), des horaires , dans l'ensemble, tenus. Impec!! Après niveau jeu c'est autre chose, mais dans l'ensemble, zéro fausse note!
Bravo !!
Tout à fait d'accord à un détail près qui je pense peut être corriger très facilement ...
de mémoire la première table à casser été la table 8, une table neuve :cry:
il me semble mais chris confirmera que l'on peu facilement faire craquer la table de notre choix ...
et la logique aurait voulu que ce soit la 15 et 16 en vue de la préparation du SIDE.
Et ensuite sur le SIDE, je pense que ça aurait été cool de nous faire jouer la TF sur une table neuve puisque beaucoup été rangée :wink:

sinon rien à dire et un grand BRAVO ...
c'est bien connu l'union fait la force ... et l'oignon fait la soupe
Erreur de réglage sur le logiciel, réglée dans la foulée, les tables ont cassé dans l'ordre qui va bien :)
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :
MasterTof a écrit :
Eloi a écrit :Moi j'ai vraiment beaucoup aimé:
grosse ambiance, les clubs voisins bien représentés, une orga bien rôdée (tant de joueurs à caser c'est pas simple), des horaires , dans l'ensemble, tenus. Impec!! Après niveau jeu c'est autre chose, mais dans l'ensemble, zéro fausse note!
Bravo !!
Tout à fait d'accord à un détail près qui je pense peut être corriger très facilement ...
de mémoire la première table à casser été la table 8, une table neuve :cry:
il me semble mais chris confirmera que l'on peu facilement faire craquer la table de notre choix ...
et la logique aurait voulu que ce soit la 15 et 16 en vue de la préparation du SIDE.
Et ensuite sur le SIDE, je pense que ça aurait été cool de nous faire jouer la TF sur une table neuve puisque beaucoup été rangée :wink:

sinon rien à dire et un grand BRAVO ...
c'est bien connu l'union fait la force ... et l'oignon fait la soupe
Erreur de réglage sur le logiciel, réglée dans la foulée, les tables ont cassé dans l'ordre qui va bien :)
ha OK chris je croyais avoir entendu que la 8 cassée puisdque c'était une table à coté la mienne et que pour rattrapper le coup vous aviez décidé de déplacer la 15 à la place de la 8 :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Oui pour rattraper le coup j'ai fait déplacer les joueurs de la 17 (qui aurait du casser) sur la 8 (qui avait cassé), mais apres j'ai refait le réglage (pas un aspect que je maitrisais on s'en servait jamais) et apres c'est bien les tables du fond qui cassaient dans l'ordre.
Verrouillé