Etape 21

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Eloi a écrit :non-adhérent ≠ adhérent ≠ consommateur de prestation

bonne question de statut donc
Merci de me préparer le topo en utiisant "nonobstant", "eucuménisme", "iconoclaste" pour bien faire.

En vous remerciant
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Argane a écrit :Monsieur le Président, qu'en est-il des non-adhérents comme moi ?
@+
C'est vrai que tu n'es pas quelqu'un de collant, même pas poisseux. Très discret. :D
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

nicky42 a écrit :
Eloi a écrit :non-adhérent ≠ adhérent ≠ consommateur de prestation

bonne question de statut donc
Merci de me préparer le topo en utiisant "nonobstant", "eucuménisme", "iconoclaste" pour bien faire.

En vous remerciant
c'est sur le feu
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Eloi a écrit :
nicky42 a écrit :
Eloi a écrit :non-adhérent ≠ adhérent ≠ consommateur de prestation

bonne question de statut donc
Merci de me préparer le topo en utiisant "nonobstant", "eucuménisme", "iconoclaste" pour bien faire.

En vous remerciant
c'est sur le feu
Et en alexandrins de préférence.
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Re: Etape 21

Message par silver_ice »

MasterTof a écrit :
Gamin a écrit :Tout avait bien commencé ....... Tout a mal fini....

Adieux .....
Je m'excuse d'avance et je précise bien que je ne parle qu'en mon nom !!!
mais je ne peux pas quand même en resté là ...
maintenant que tu as certainement un peu comprésser, je vais essayer de te réexpliquer ce que j'ai voulu te faire passer comme message hier soir ...

Tu en est à au moins deux ans de club, ce qui veux dire que par ta conduite d'hier soir vis à vis de nouveaux adhérants (quel qu'ils soient ...) tu véhicule l'image du club.
l'image d'un club est très difficle à monter et s'acquier avec les années ... mais par contre en 5mn elle peut parfaitement être détruite à travers justement des pétages de plomb qui n'ont pas leur place à une table de poker ...

hier soir tu été OUT, tu as demandé à DEALER (et ça par contre c'est tout à ton honneur) ce que la table voisine à la mienne à accepter ...
à partir de là Jeremy tu n'a pas à commenter les coups puisque tu DEAL et que tu es sencé être impartial et poli ...

tu n'a donc pas à dire ce que tu as dit qui d'une part insulte le joueur, insulte du coup le club puisque tu le représente en tant qu'adhérant ...

Et puis franchement JEREMY ça me fait quand même sourire que tu pête un câble parce qu'un mec te string bet avec une poubelle et te mette une horreur alors que à peine quelques mois en arrière c'est toi qui joué avec des véritable poiubelle et qui en plus été fier de sortir des mecs en leur collant le BAD de leur vie ...

Je te laisse donc méditer sur ces bonnes paroles, et si le bureau n'ose pas te le dire, je vais te le dire moi, (qui justement ne fait pas parti du bureau mais qui par contre viens se détendre tous les jeudi soir sur une bonne table de POKER ...) ton attitude d'hier soir est innaceptable et loin d'êre digne d'un adhérant d'un club de poker qui n'en est pas à sa première année de club et francehment si je viens c'est pour voir ce que j'ai hier soir, je fait assez de social en journée pour pas en faire le soir ...

Amicalement,
sur ces paroles je tiens a dire que si chacun ce mele des histoires des autres ont a pas fini. l'histoire est reglé on passe a autres chose maintenant
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

:lol:
no comment je plaide le coupable votre honneur !!!
:roll:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Répondre