Classement PRONOSEPT LIGUE 1

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Et nous avons notre champion d'automne!!!! Lilian l'emporte d'une courte tête devant Argane de trois points!!! Bravo a lui mais la route est encore longue jusqu'à la 38ème journée!
Je vous laisse découvrir votre classement. Bonnes fêtes à tous!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bravo à tous et surtout à Lilian pour cette lutte acharnée !!! Bonnes fêtes à tous et vive le Champion !!!
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

désolé pour mon non pronostic sur la dernière journée mais pour une fois que j'ai deux jours de congès je me suis concentré sur autre chose :wink:
à l'année prochaine 8)
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Avec sa victoire dans la journée, Pompom en profite pour recoller aux premiers et intègre le top5. Lilian conserve la tête devant saobrasense, Argane, Tontonmichel, Babalolo et donc Pompom

A noter l'entrée dans le top10 de Nico9.



Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

REGROUPEMENT GENERAL!!!

La 21ème journée aura vu les leaders perdent de la vitesse et voient revenir à toute allure la meute des poursuivants!!
Lilian cède son fauteuil de leader à saobrasense pour un petit point mais surtout Pompom (héhé) remonte à la 4ème place à seulement 3 pts de la tête!
La bataille va être belle puisque le 7ème Y n'est plus qu'à 7 points du leader.

23 Points séparent désormais les 10 premiers. Nico9 et Zaka grâce à leur victoire dans la J21 avec 25points sont désormais respectivement 9ème et 10ème...
Bonne chance à tous pour la prochaine journée qui démarre ce vendredi!!!
Pompom


[img][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/21//1301210854067434410783766.jpg[/img][/img]
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Le chassé croisé continue :.

Après avoir laissé son trône la semaine passée, Lilian récupère la tête devant saobrasense pour un petit point. Tontonmichel, Babalolo et pompom s'accrochent juste derrière.
Le top 10 bouge peu mais le peloton n'est pas loin!!! Bonne semaine :wink:


Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

La 23ème journée se cloture avec un des prétendants au titre Saobrasense qui se manque et recule à la 7ème place. Lilian en profite pour se détacher un petit peu avec 4 points sur Tontonmichel et Babalolo et 7 sur Argane. Y passe Pompom pour la 5ème place, tandis que la bonne forme actuelle de Tonyboss lui permet d'intégrer le TOp 10
Prochaine journée dès ce weekend!!!

Bonne semaine à tous


Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

TOUJOURS AUSSI INDECIS :
D'une semaine à l'autre, le classement evolue et les écarts ont du mal à se créer puisque désormais les 6 premiers se tiennent en seulement 12 pts!!!
Lilian conserve la tête avec 6pts sur Tontonmichel et 9 pts sur Babalolo et Pompom. Y suit à 10 pts et Argane à 12.

Bouby malgré sa victoire dans la journée remonte quelque peu à la 33ème place.

Sister recolle également avec une belle J24 en remontant 7ème à 17 pts du leader.
Enfin, mauvaise journée pour Mastertof, Zaka et Chatnoir qui se sont oubliés!!! 0 point


Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Le classement est très serré mais au delà de vos pronostics, je vous rappelle qu'il y a les bonus de fin de saison pour ceux qui auront trouvé les 3 premiers et les 3 derniers de ligue 1.

Et hormis le PSG qui a raflé 100% des pronos, derrière si Lille ne remonte pas sur le podium, il va y avoir des surprises puisque 83% d'entre vous avaient vu les dogues sur la boite!!!

Pour la rélégation, Troyes est bien parti pour satisfaire 78% des joueurs par contre Nancy qui est lanterne rouge, n' a eu qu'un seul vote!!

Bravo aux 3 votants pour Nice qui ont été bien mal inspirés puisque les aiglons ne sont pas prêts de descendre :lol:

A l'heure actuelle, personne n'a mieux que 4 bons pronostics. Le moins bon étant à 1 de juste et c'est le leader au général Lilian. Comme quoi tout peux changer!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je vois toujours nice descendre.


faut pas tuer la peau de l'ours.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Je ne sais plus ce que j'ai mis mais je crois que j'ai tout bon, non ?!
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Je sais pas pourquoi tu nous dit tout ça car je connais la fin au choix :


- Hey bravo la belle famille qui a tout juste : sister bouby paul
OU
- hey bravo la famille qui a tout juste : jade tontonmichel pompom


SALOPERIE DE TRICHEUR
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

nicky42 a écrit :Je sais pas pourquoi tu nous dit tout ça car je connais la fin au choix :


- Hey bravo la belle famille qui a tout juste : sister bouby paul
OU
- hey bravo la famille qui a tout juste : jade tontonmichel pompom


SALOPERIE DE TRICHEUR
Ah bon ça triche ?! j'suis déçu...
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Cette semaine c'est Gamin qui aura été le meilleur sur la 25ème journée avec 29pts!! Il devance de deux unités Nicky42 et de 5pts Y.

Une journée qui aura vu la défaite du PSG à Sochaux seulement vu par Eloi et Mastertof!

Au général, ca bouge pas mal en haut du classement puisque si Lilian conserve encore sa place de leader, c'est Y qui prend la 2ème place juste devant Pompom. Tontonmichel et Babalolo sont à 3 unités du podium tandis que Sister s'empare de la 6ème place au profit d'Argane.

Nicky retrouve le Top10 grâce à sa 2ème place dans la journée. Gamin avec sa victoire reprend une petite place et devient 35ème.

Sinon les têtes en l'air de la semaine (sauf erreur de ma part) sont ChatNoir, Gérald et Pascal3

Bonne semaine à tous!!


Image
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Et c'est Pompom qui prend la tête devant Y pour un point, mais tout se tient dans un mouchoir de poche!!!

Image
Répondre