MAIN EVENT

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
flo7107
Paire
Messages : 227
Inscription : 12/04/2011 18:10
Localisation : Saint Etienne

Message par flo7107 »

pompom a écrit :
Un freeroll est réservé aux adhérents à jour de cotisations! Aucune participation financière ne peut etre demandée. c'est interdit par la loi! tout simplement.
Pour le reste,toute suggestion est bonne a prendre effectivement
c'est pour ce genre de post que j'ai demandé qu'on me reprenne merci pompom et du coup les idées s'amenuisent :)
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Christophe42 a écrit :mais lire que l'ACP est pas au courant de notre freeroll anniversaire ca me fait un peu mal au cul lol ( http://forum.clermontpoker.fr/viewtopic.php?f=27&t=2770 ).
Sur le lien de ton post (pas grand monde pourra le voir faut être adhérent au forum pour le lire).

La dotation n'est pas expliqué, la structure non plus, c est un freeroll ou un tournoi on ne sait pas.. freeroll en payant une cotisation c est plus vraiment freeroll....
Sur les 3 tournois qu on a fait il faut rien payer (et pourtant c est l auvergne :lol: ).

tu as posté le 19/09 et tu reviens posté le 18/10 pour la deuxieme fois, il aurait peut etre fallu faire vivre le sujet.

Perso maintenant qu'on connait les personnes, il y aurait pas moyen de passer des coups de fils? c'est quand meme plus sympa l invitation comme cela qu avec un simple sujet anodin sur un forum?

Franchement ca ne donne pas super envie...

Après je crache pas sur notre freeroll et j espere qu il y aura pleins de monde en octobre et je doute pas que ce sera une réussite mais il y a des choses a faire mais faut des motivés pour le faire et que le bureau ai envie aussi de les faire.

et les 2 Guest de Winamax ils sont venu? :D
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Oui effectivement j'avais oublié ce détail lol mais voila c'était pour dire que la com avait été faite. Elle est peut etre améliorable certes.

Concernant la cotisation, tout est question de législation, j'ai envie de dire que chaque club fonctionne comme il le veut, je rappelle qu'on a été le seul club que je connaisse a ne pas avoir de sponsor online avant le passage de la loi.

Faire vivre le sujet ? Je peux dire que j'ai pas que ca a foutre non plus ? Enfin en tout cas que je suis pas convaincu que ca aurait servi a quelque chose, j'ai répondu aux questions sur les autres forums, les gens étaient interessés, ils sont venus. Apres j'ai aucun soucis avec l'ACP hein c'est des amis.

Oui, il faut toujours des motivés dans une asso, sinon ca peut pas avancer (je sais de quoi je parle j'en connais quelques unes), et toute proposition d'amélioration sera étudiée par le bureau.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Pour info, sur le freeroll 2011 : 20% de joueurs issus d'autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bon MiniPouce, j'attends toujours une explication, je suis open a la critique mais on explique, on détaille bref on fait avancer le CLUB.

C'est le montant ?
Le type de lot ?
La Nana qui remet les Kdos ?

Qu'est ce qui ne te va pas ?????????????? Qu'est ce qu'il faut améliorer, changer ??????????????
Gamin a écrit :
C'est pas pareil un gros main Event avec 200 joueurs et des lots digne de ça genre ACP PAL SPAMK ALESIA .....

Vu que je suis borné et que j'ai que ça a foutre.

Voici les dotations

DOTATION MAIN EVENT ALESIA

* 1er : 1 ticket Winamax d'une valeur de 150€ + un séjour d’une semaine dans une résidence 4 étoiles aux ARC 1600- SAVOIE- pour 4 personnes valable du 1er juillet au 31 août 2012.
* 2ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 100€ – Entrées Disneyland Paris -
* 3ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 50€ - Malette 500 jetons – Appareil photo numérique
* 4ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Wonderbox– goodies wina
* 5ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Malette 500 jetons
* 6ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Casque SkullCandy
* 7ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Bouquin – bouteille de vin
* 8ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 9ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 10ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 11ème : Goodies
* 12ème : Goodies
* 13ème : Goodies
* 14ème : Goodies
* 15ème : Goodies

Et celle de l' ACP

1er - une tablette tactile + 1 ticket pour un tournoi à 150€ sur Winamax
2ème - une console de jeu XBOX 360 + Kinect + 1 ticket pour un tournoi à 100€ sur Winamax
3ème - une Smartbox Séjour et table authentique + 1 ticket pour un tournoi à 50€ sur Winamax
4ème - une tireuse à bière + 1 ticket pour un tournoi à 20€ sur Winamax
5ème - un GPS + 1 ticket pour un tournoi à 20€ sur Winamax
6ème - une cafetière Senseo + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
7ème - une Smartbox bien être + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
8ème - une fontaine à chocolat + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
9ème - un barbecue plancha + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
10ème - une machine à pop corn + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
11ème - un tapis smooth + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
12ème - un radio en carton :P + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
13ème - un lot de 3 bouteilles de vin + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
14ème - un lot de 3 bouteilles de vin + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
15ème - le livre Kill ElKy + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
16ème - le livre Poker de tournoi + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
17ème - 1 panier garni + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
18ème - 1 panier garni + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
19ème - 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
20ème - 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

berlinabrugel a écrit :
xav_la_recave a écrit :
Nico9 a écrit : Je pense pouvoir parler pour l ensemble de 15 joueurs présent samedi en répondant non pas que...

Ok donc le ressenti c'est plutot que le freeroll manque de prestige en terme de moyens et d'organisation pour être à la hauteur de ce type de tournois (que je ne connais pas)
Si c'est le ressenti des la majorité de ceux qui y participent, y a surement de bonnes idées à prendre chez les voisins mais faudrait un recap de tous les petits + de ces event
Les plus de l'Alésia :

-Accueil chaleureux
-large choix de boissons, de sandwichs, de viennoiseries et autres sucreries... (pas de repas pré établis)
-un thème pour chacun des gros évènements organisés (l'an dernier le cinéma, cette année les années 30 à 50), les joueurs qui jouent le jeu et les organisateurs a fond.
-le barbec du soir proposant des hamburgers maison...
- un punch offert en fin de journée
- la table finale filmée avec la sortie des éliminés marquée comme il se doit
.... franchement la liste est longue... je pense que dans l'ensemble, ce ne sont pas des reproches faits au 7, mais plus un constat de ce que l'on pourrait offrir à nos adhérents mais aussi aux clubs voisins... un bon souvenir d'une journée dans le 42 :)
Danke Frau Brugel :)
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

nicky42 a écrit :Bon MiniPouce, j'attends toujours une explication, je suis open a la critique mais on explique, on détaille bref on fait avancer le CLUB.

C'est le montant ?
Le type de lot ?
La Nana qui remet les Kdos ?

Qu'est ce qui ne te va pas ?????????????? Qu'est ce qu'il faut améliorer, changer ??????????????
Gamin a écrit :
C'est pas pareil un gros main Event avec 200 joueurs et des lots digne de ça genre ACP PAL SPAMK ALESIA .....

Vu que je suis borné et que j'ai que ça a foutre.

Voici les dotations

DOTATION MAIN EVENT ALESIA

* 1er : 1 ticket Winamax d'une valeur de 150€ + un séjour d’une semaine dans une résidence 4 étoiles aux ARC 1600- SAVOIE- pour 4 personnes valable du 1er juillet au 31 août 2012.
* 2ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 100€ – Entrées Disneyland Paris -
* 3ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 50€ - Malette 500 jetons – Appareil photo numérique
* 4ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Wonderbox– goodies wina
* 5ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Malette 500 jetons
* 6ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 20€ - Casque SkullCandy
* 7ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Bouquin – bouteille de vin
* 8ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 9ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 10ème : 1 ticket winamax d’une valeur de 10€ - Goodies
* 11ème : Goodies
* 12ème : Goodies
* 13ème : Goodies
* 14ème : Goodies
* 15ème : Goodies

Et celle de l' ACP

1er - une tablette tactile + 1 ticket pour un tournoi à 150€ sur Winamax
2ème - une console de jeu XBOX 360 + Kinect + 1 ticket pour un tournoi à 100€ sur Winamax
3ème - une Smartbox Séjour et table authentique + 1 ticket pour un tournoi à 50€ sur Winamax
4ème - une tireuse à bière + 1 ticket pour un tournoi à 20€ sur Winamax
5ème - un GPS + 1 ticket pour un tournoi à 20€ sur Winamax
6ème - une cafetière Senseo + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
7ème - une Smartbox bien être + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
8ème - une fontaine à chocolat + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
9ème - un barbecue plancha + 1 ticket pour un tournoi à 10€ sur Winamax
10ème - une machine à pop corn + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
11ème - un tapis smooth + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
12ème - un radio en carton :P + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
13ème - un lot de 3 bouteilles de vin + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
14ème - un lot de 3 bouteilles de vin + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
15ème - le livre Kill ElKy + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
16ème - le livre Poker de tournoi + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
17ème - 1 panier garni + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
18ème - 1 panier garni + 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
19ème - 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
20ème - 1 ticket pour un tournoi à 5€ sur Winamax
Vas-y Gamin revendique, tu peux tout te permettre jusqu'à qu'il te dise : Monsieur ....
Après ça craint.
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Donleschips a écrit :[

Vas-y Gamin revendique, tu peux tout te permettre jusqu'à qu'il te dise : Monsieur ....
Après ça craint.
Lol j'aime :)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Déjà, que tous nos adhérents sont là en temps et en heure au début des tournois , ça serait une belle avancée
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Bonsoir,

aujourd'hui j'avais pas beaucoup de temps pour vous donner le fond de ma pensée sur le sujet, mais j'avoue que 4 pages sur le sujet ... juste LOL

pourquoi ???

parce que c'est quand même marrant que quand c'est un membre illustre qui se permet une remarque ou une critique, il soit pris en considération et quand c'est un membre style GAMIN en locurrance, là, limite au départ du topic, on se fou de sa gueule ...
Pourtant c'est un membre du sept comme les autres qui paye sa cotise nan ...

alors puisque cela fait maintenant un certains temps que j'observe, voilà ce que je pense ...

de UN, je pense que c'est très facile de critiquer (et à la portée de tout le monde) mais une critique devient constructive quand justement elle est ettayé et que l'on apporte éventuellement des solutions !!!

Vous parlez d'un CLUB mais personnellement j'ai envie de rire pour en avoir fait plusieurs de club avant le votre ...
un CLUB, c'est justement un endroit ou les membres ne viennent pas pour mettre les pieds sous la table en attendant que le start soit lancé !!!
combien viennent aider le staff du club à l'installation, ou reste après élimination pour dealer ou ranger le matériel ou proposer leur service l'été pour le coup de peinture à remettre dans la salle ou venir un dimanche pour faire les stacks le matin de bonne heure ... bref la liste serait longue

et bien je vais vous répondre > toujours les mêmes pigeons mais franchement heureusement qu'ils sont là eux, parce que le propre d'un club c'est une ambiance homogène et que tout le monde gratte dans la joie et la bonne humeur et surtout ensemble ... après on peu ou on peu pas ça c'est autre chose. Mais perso quand on s'inscrit sur un tournois du club et que l'on se pointe à 9h00 9h30 je pense que c'est faisable de demander la veille si il faut venir plus tot pour aider ...

Donc déjà avant de parler même de comparaison d'accueil ou de lot à améliorer commencer donc par venir un peu plus tot pour voir comment ça se passe en amont d'un tournois ... je l'ai fait !!!
Je vous promet, ils ne mordent pas :lol:

Ensuite je rejoins très largement ZX dans son raisonnement un freeroll anniversaire n'est pas important par ses lots ... perso je choisi pas mes tournois par rapport aux lots mais plus aux structures (rapide ou pas, aggro ou pas etc...) et mes dispos qui sont très rares hélas ...
un freeroll anniversaire c'est un peu une communion entre joueur de poker pour mettre à l'honneur le club qui fête son anniversaire ... on viens pour passer un bon moment et prendre des horreurs (ça berlina à raison mais on en verra toujours hélas ...)
le lots pero c'est largement secondaire et pour info quand j'ai le loisir de faire des tournois avec mes clubs les lots gagnés étaient donné au club pour nos lots suivant sur nos tournois et en compensation on avait des goodies en remerciement (tee shirt, polo, casquette, cash gard, c'est même aller à la table WINA pour le don d'un plasma gagné :wink: ... non pas moi rires ...)

Maintenant que certains qui aille à l'extérieur nous remonte ce qu'ils ont vu est très positif car nous avons bien sur des axes améliorations facile à réaliser ... mais encore une fois que tout le monde viennent aider lors des tournois du club et on reparle ... l'accueil des autres ça rime aussi avec la bonne humeur du club ... pas de petits clan par ci par là ...

Ce qu'il ne faut oublier de souligner non plus c'est que la plupart des tournois extérieur son totalement illégaux quand il demandent un buy in sauf déclaration en préfecture et validation du service RG qui dépend lui même de la DGCRI ... à ne pas oublier

Bonne soirée et désolé d'avoir été long ... je reste bien sur dispo avec le staff pour du plus ample explication si besoin ... mais ils le savent :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

On a juste demandé a Gamin de développer un peu sa pensée ;)
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :On a juste demandé a Gamin de développer un peu sa pensée ;)
Et il le fera j'en suis sur aidé des autres qui été avec lui j'espère ...
facile de laisser GAMIN en première ligne :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
REN
Paire
Messages : 165
Inscription : 09/03/2011 11:14

Message par REN »

MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit :On a juste demandé a Gamin de développer un peu sa pensée ;)
Et il le fera j'en suis sur aidé des autres qui été avec lui j'espère ...
facile de laisser GAMIN en première ligne :wink:
Gamin a tout mon soutien et s'il a besoin d'aide je suis là
Toujours devant au flop, toujours derrière river,
What is this fucking river ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit :On a juste demandé a Gamin de développer un peu sa pensée ;)
Et il le fera j'en suis sur aidé des autres qui été avec lui j'espère ...
facile de laisser GAMIN en première ligne :wink:
Encore une fois on est ouvert a toutes idées/propositions (on l'a prouvé il y a quelques temps avec les dimanches deep stack). Maintenant Gamin a pris son initiative (c'est tout a son honneur) et a posé sa question, et personne ne l'a envoyé chié.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :
MasterTof a écrit :
Christophe42 a écrit :On a juste demandé a Gamin de développer un peu sa pensée ;)
Et il le fera j'en suis sur aidé des autres qui été avec lui j'espère ...
facile de laisser GAMIN en première ligne :wink:
Encore une fois on est ouvert a toutes idées/propositions (on l'a prouvé il y a quelques temps avec les dimanches deep stack). Maintenant Gamin a pris son initiative (c'est tout a son honneur) et a posé sa question, et personne ne l'a envoyé chié.
heu envoyé chier NON ...
se foutre de lui SI > voir post de ELOI pour ne la nommer à 17h59 page 1 ... enfin 17h59 chez moi si ça se trouve j'ai pas le bon fuseau horaire :wink:
Dernière modification par MasterTof le 18/06/2012 21:24, modifié 1 fois.
push or fold that's the eternal question ...
Image
Répondre