Gérer une période Bad Run

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Répondre
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Gérer une période Bad Run

Message par Gamin »

Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Re: Gérer une période Bad Run

Message par Donleschips »

Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Tu fais une pause...
Maintenant un conseil en vaut un autre en retour:
Depuis une semaine je suis en période de lucky-run et je voudrait savoir comment tu as pu gérer ça jusqu'à maintenant ?
:lol: :lol: :wink:
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

J' en suis tombé de ma chaise .. je te félicite pas Gilles



Image
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Re: Gérer une période Bad Run

Message par KOJAK »

Donleschips a écrit :
Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Tu fais une pause...
Maintenant un conseil en vaut un autre en retour:
Depuis une semaine je suis en période de lucky-run et je voudrait savoir comment tu as pu gérer ça jusqu'à maintenant ?
:lol: :lol: :wink:
Et PAN !
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Re: Gérer une période Bad Run

Message par DreamFucker »

Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Ne joue pas si tu n'as pas envie de jouer juste pour "se refaire", meilleur moyen de perdre encore plus d'argent.

Le poker, c'est aussi de la psychologie, donc au pire remet toi en confiance sur des tables en fictif (cf le conseils que j'avais donné à Argane, je crois)

Et resserres ton jeu!
Donleschips a écrit :Depuis une semaine je suis en période de lucky-run et je voudrait savoir comment tu as pu gérer ça jusqu'à maintenant ?
Laughing Laughing Wink
LOL
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Re: Gérer une période Bad Run

Message par MasterTof »

Donleschips a écrit :
Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Tu fais une pause...
Maintenant un conseil en vaut un autre en retour:
Depuis une semaine je suis en période de lucky-run et je voudrait savoir comment tu as pu gérer ça jusqu'à maintenant ?
:lol: :lol: :wink:
Très bon ça ... :lol:

Sinon Gamin en réponse et moi aussi ce n'est qu'un conseil ... mais peut être un jour tenir compte de ça
Image

le loto ça marche pas à chaque fois
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Le badrun c'est sûrement la meilleur qui peut t arriver mon petit gamin. Essaie de prendre conscience de tes leaks. Car avec si tu prenais moins le poker comme un jeu de hasard et plus comme une science tu pourras commençais à progresser dans le bon sens du terme. Et à titre d Info 1 semaine de bad run c est juste lol.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

holdembrain a écrit :Le badrun c'est sûrement la meilleur qui peut t arriver mon petit gamin. Essaie de prendre conscience de tes leaks. Car avec si tu prenais moins le poker comme un jeu de hasard et plus comme une science tu pourras commençais à progresser dans le bon sens du terme. Et à titre d Info 1 semaine de bad run c est juste lol.
Merci a tous pour vos réactions et pour revenir au sujet en ce moment je joue sans grande envie et avec aucun plaisir donc pourquoi jouez .... De ce faite je vais réduire la fréquence de jeu que j'ai sur winamax et ne jouez que les events proposés par le Sept , et pour évité les éternels suspicions quand aux autres rooms je vais tout simplement m'auto exclure temporairement sur une période de x Mois :)

Quand au poker Live je viendrait aux étapes quand même pour essayé de trouvé un style de jeu différent que le online et surtout reprendre du plaisir....
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Lire, lire, lire dans un premier temps et comme me l'a déjà dit Mess, redescendre de limite pour avoir un avantage et pour se soulager je faisais des déglingos à 50 centimes...
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
ju nho
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 04/12/2010 18:19

Message par ju nho »

Argane a écrit :pour se soulager je faisais des déglingos à 50 centimes...
@+
+1
bref,j'étais devant....
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Un badrun d'une semaine n'en est pas vraiment un dans un premier temps(demande à holdem ^^), ça dépends également du volume de jeu que tu as.

Après bah y'a pas de miracle, soit tu coupes un moment, histoire de retrouver l'envie de jouer, soit tu en profites pour bosser tes leaks(points faible) et améliorer ton jeu(vidéos/bouquins/forums), soit tu continues en attendant que ça se passe.

L'important c'est surtout de jouer son A-Game, son jeu optimal. A partir du moment où tu le fait et où tu joues pas différemment parce que tu tilt, y'a pas grand chose à te reprocher, faut juste attendre que la sale période prenne fin. :wink:
elpoze42570
Carte Haute
Messages : 29
Inscription : 28/01/2012 21:15

Re: Gérer une période Bad Run

Message par elpoze42570 »

Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Perdu combien ?

HU4ROLLZ ?
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Re: Gérer une période Bad Run

Message par w sniper43 »

elpoze42570 a écrit :
Gamin a écrit :Salut ,

Depuis une semaine je suis en période de bad-run et je voudrait savoir comment vous avez gérer cela pour ceux qui ont déjà eu ce problème ou comment vous géreriez si cela vous arrivait ?
Perdu combien ?

HU4ROLLZ ?
Elpozo, tu commences à nous les briser à venir "brag" ici, alors que tu es zéro! viens en personne au SEPT montrer un peu ta tronche! :evil:
Répondre