Etape 21 -> [20/10/2011]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Etape 21 -> [20/10/2011]

Message par nicky42 »

Jay a écrit :je me suis fais défoncé par une épée en plastique.
Image


youpi_miki a écrit :je suis vraiment désolé j'ai complètement zappé qu'on était Jeudi :?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Donc je le redis: les JJ ca craint

Genre Zozo il paye mon x4 avec A9 qui touche brelan floppé (de 9 sinon c'est pas drôle).
Bon, c'est vrai que les blinds étaient à 25/25 mais x4 quand même :lol:


Après, voltakien, il paye ma boîte PF avec AQ et touche son gros Q.
Bon, c'est vrai que j'ai boîté avec 2 francs 6 sous mais payer avec AQ quand même quoi :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Qu' une chose à dire: Aurélien était intouchable hier. J' espère qu' Annie a pu leur faire mal. :wink: :) :)
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Angevert42 a écrit :Qu' une chose à dire: Aurélien était intouchable hier. J' espère qu' Annie a pu leur faire mal. :wink: :) :)
+1 Aurelien etait intouchable , short stack tout le long je pensait sauté le premier ben non je saute 5ieme en boitant les KK payés par un A qui monte direct au flop et pour la béaute du geste un autre A monte a la river .

Bref on n'a fini en cash a Montrond .....
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Je n'ai pas fait honneur au jeu ni à mon classement totalement tronqué hier.
Du très très sale sur Pompon (et je m'en excuse sincèrement), et des décisions relatives à ma posture de débutant qui ne joue qu'au Sept.
Je m'excuse et réfléchirai mieux la prochaine fois.

Merci à Chat Noir (et bravo à lui !), Yannick (mais l'autre hein !) et Brinbrin pour leurs conseils, Xhav pour sa grande mansuétude et les autres présents à la table pour mon poker "bistoufly"...

PS : par contre j'assume mon caractère de cochon :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Hugh a écrit : Merci à Chat Noir (et bravo à lui !), Yannick (mais l'autre hein !) et Brinbrin pour leurs conseils,
:shock: :shock:
Ecoute surtout pas les conseils que j'aurais pu te lacher dans un moment d'égarement...Je joue trop mal pour en donner...

Et puis , même si ta lecture est mauvaise sur le coup contre Pompom, ça arrive, faut pas te flageller pour ça d'autres s'en chargeront

Table bien sympa , bonne ambiance hier , ni trop sérieuse ni trop déjantée, comme j'aime.

Dommage que Vieux Lion soit si prévisible
Vazymolo
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Malheureusement Angevert, je suis partie avant eux, avec une paire de
rois, Angus avait aussi la même paire, mais avec un meilleur kicker!
Ah les hommes! :cry:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

chat noir a écrit :
Hugh a écrit : Merci à Chat Noir (et bravo à lui !), Yannick (mais l'autre hein !) et Brinbrin pour leurs conseils,
:shock: :shock:
Ecoute surtout pas les conseils que j'aurais pu te lacher dans un moment d'égarement...Je joue trop mal pour en donner...

Et puis , même si ta lecture est mauvaise sur le coup contre Pompom, ça arrive, faut pas te flageller pour ça d'autres s'en chargeront

Table bien sympa , bonne ambiance hier , ni trop sérieuse ni trop déjantée, comme j'aime.

Dommage que Vieux Lion soit si prévisible
Des conseils poker et hors poker, comme me faire accepter d'avoir fait de la merde sans me flageller par exemple... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Hugh, c'est pas un débutant :P
y'avait un couple de chat sur la table ( un tout vieux et l'autre tout noir ) qu'étaient bien marrant.
Xhave est un filou
Pompom aussi
Cedric a joué 2 mains ( ou 3 ), mais il me quasi sort quand meme
Y'a que Lubo qui peut jouer avec 1 jeton ( j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé :? )
On a croisé piplette.

Le pire, c'est qu'on risque de remettre çà jeudi prochain ..... VIVEMENT JEUDI PROCHAIN ALORS !!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

J'espère Kirika a gagné il était monstrueux en Chips, sinon c'est du gachis et tu es un PLOT.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Hugh arrête de dire que tu es nul, tu cherches à comprendre et comprend beaucoup de choses pour quelqu'un qui au départ qui " s'en fout un peu ".... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

w sniper43 a écrit :Hugh arrête de dire que tu es nul, tu cherches à comprendre et comprend beaucoup de choses pour quelqu'un qui au départ qui " s'en fout un peu ".... :wink:
Merci mon p'tit.
Répondre