Etape 18 -> 16/09/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Etape 18 -> 16/09/11

Message par Eric »

Allez c'est moi qui commence !

Début du tournoi très dur: Le peu de mains que je touche ne sont pas payés ( AK-AJ-JJ-QQ).
Je fais un fold sur kirika sur un flop A-Q-5 rainbow... J'fold JJ sur son brelan de QQ. :shock:
Un moove sur christuck qui ne passe pas ou je perd 1/3 du stack.
Le 1er tournant du tournoi est une boite de Hugh qui doit me voir sur un steal, sauf que j'avais bien touché 2x d'affilé AK. JT>AK :? . Je tombe à environ 2500 et j'arrive à tenir jusqu'à la pause.
J'arrive à survivre bon gré mal gré avec un stack d'environ 4000 à 6000.
Le second tournant est un steal que j'essaie de faire sur Anthony ... sauf que je n'avais pas vu la boite de pumanson avant .....
PUMANSON MERITE LE TITRE DU JOUEUR LE + FAIRPLAY DU 7 !!!! vu qu'il m'a libéré de ma parole.
Ensuite, pas loin de la TF, j'boite a 2BB avec Q9s payé par chat noir qui a chéplukoi. j'double en chattant ( j'touche un brelan ou un truc comme çà )
Rebelotte en TF face au mm joueur, avec quasiment la mm situation ms avec K8s qui fait full.
Je sors le chat noir qui était CL du tournoi en 2 fois ( A7o>55 en chattant une flush vs brelan puis pp4>?).
Je perds le HU face à Lubo qui m'a bien attrappé avec ses barbus ( KK>KJ) ... GG Lubo :wink:

Enfin bref, bonne petite soirée ou j'ai bien déchatté au début pour etre un enorme chatteux à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Si mes souvenirs sont bons chat noir avec 75s sur le coup final.
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

J'ai pas compris.
Xhave il touche brelan de valet, carré de valet, full au valet par les valets et j'en passe!
Du coup je boite avec AJs, je suis favori contre les As mais je touche pas de valet... Le poker c'est vraiment pour les bolosses!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Zozo_42 a écrit :J'ai pas compris.
Xhave il touche brelan de valet, carré de valet, full au valet par les valets et j'en passe!
Du coup je boite avec AJs, je suis favori contre les As mais je touche pas de valet... Le poker c'est vraiment pour les bolosses!
On s'en fout on est qualifié pour les JO...et puis t'avais qu'à boiter avec les As roumains!!
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Etape 18 -> 16/09/11

Message par 3xSept »

Eric a écrit :Allez c'est moi qui commence !

Le second tournant est un steal que j'essaie de faire sur Anthony ... sauf que je n'avais pas vu la boite de pumanson avant .....
PUMANSON MERITE LE TITRE DU JOUEUR LE + FAIRPLAY DU 7 !!!! vu qu'il m'a libéré de ma parole.
scandaleux, eric est gracié alors qu'il est coupable et moi on m'accuse de pas avoir payé mon ante alors que si, façon patrick Dils
uber sick ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Vive le Dom'Uno ! Le poker, c'est dépassé.
Vendredi 15 octobre MTT Dom'Uno à la place.
Avatar de l’utilisateur
Stridounette
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 24/02/2011 23:07
Localisation : Roche La Molière

Message par Stridounette »

un début de tournoi où je touche pas mal. un full contre une couleur qui me rapporte pas mal au début. puis les mains n'étaient plus là. et je reviens avec AK contre une paire 9 et un J2. et ca rapporte!!! j'arrive à aller en table finale. une main qui me sauve 69 que je joue sans hésitation (il ne me reste plus trop de jetons), donc all in. et je touche un brelan de 6. hihihi. j'avoue que parfois j'ai souvent eu de la chance ou ....
j'arrive en TF où je termine 2eme contre Hugmedonkey (qui avait vraiment un gros stack au début du heads up)
conclusion de la soirée : je me suis bien amusée à ce MTT et j'ai encore appris sur le poker.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Stridounette a écrit : et je reviens avec AK contre une paire 9 et un J2.
C'est qui le gros Noob qui peut partir à tapis avec J2o.... :lol: :lol:



















:cagoule: :cagoule: :cagoule: :cagoule:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Qui ose squeeze avec J2 ? Qu'il se dénonce! :lol:

Sinon une fois de plus une bonne soirée pokah, et même si la structure super boucherie ne permet que le jeu super-aggro, cela est bien agréable car on ne se retrouve que dans la recherche perpetuelle de spots... et du coup au final ca devient super technique ! :D

Bonne ambiance avec Dens (que j'avais jms eu à ma table en deux ans et demi de présence au club!), Fred, Snipé, Mess, Astrid et consorts...

Je reviendrai ^^


Une petite pensée pour BOD qui fini encore dans les tréfonts du classement... :twisted:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

reaction

Message par Gamin »

Je suis pas venu parce que Chat Noir ma fait pas peur sur le Showdown et je voulait evité la confrontation .... Non je deconne
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bah t'a bien fait car hier chat noir etait sacrément remonté, il t'a cherché partout et a quasiment retourné Tardy... :D

"Il est ou gamin ? IL EST OU GAMIN !!! Qu'il sorte de sa cachette! Je l'attend de pied ferme!!"

Je demande un HU4ROLLZ vu qu'on a pas réussit à avoir ZXR vs Messier... Le peuple réclame du sang!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

HugMeDonkey a écrit :Bah t'a bien fait car hier chat noir etait sacrément remonté, il t'a cherché partout et a quasiment retourné Tardy... :D

"Il est ou gamin ? IL EST OU GAMIN !!! Qu'il sorte de sa cachette! Je l'attend de pied ferme!!"

Je demande un HU4ROLLZ vu qu'on a pas réussit à avoir ZXR vs Messier... Le peuple réclame du sang!
A 21H, quand les joueurs ont compris tu ne viendrais pas, on a perdu 86% du field, mauvaise soirée pour la buvette :(

JE TE REMERCIE PAS
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bah classique, l'autre on fait son showdown, il prend la grosse tête et il daigne même plus se pointer aux étapes... :P
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

HugMeDonkey a écrit : Je demande un HU4ROLLZ vu qu'on a pas réussit à avoir ZXR vs Messier... Le peuple réclame du sang!
je regrette beaucoup
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Eloi a écrit :
HugMeDonkey a écrit : Je demande un HU4ROLLZ vu qu'on a pas réussit à avoir ZXR vs Messier... Le peuple réclame du sang!
je regrette beaucoup
D'autant plus que tu avais été l'initiateur de l'idée...

On aurait pu faire les choses en grand, showmatch sur l'estrade du TWW, hole cards sur grand écran, buvette, hotdog, commentaires live avec Jay au micro...

D'ailleurs elle est passé ou la mascotte des Flamby's ? Il me manque mon p'tit Eddy! :cry:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre