Etape 17 [08/09/2011]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 17 [08/09/2011]

Message par Kirika »

La win papa.

J'ai passé ma certification Yannick dans la première moitié de la soirée, avec des belles merguez, puis mode shortstack as usual. Pas mal de boites sans aucun showdown, et un joli timing contre Nico qui m'envoies la boite sur un flop x88, pas de bol j'avais A8. :mrgreen:

Oliasse en mode survivor, et un HU contre Hugh assez rapide puisqu'on s'est retrouvés à boite avec KK contre AK :shock:

Table sympa, c'était cool
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Dédicace pour Manon : http://youtu.be/9zdNdjF-htY :wink:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Batman a écrit :Dédicace pour Manon : http://youtu.be/9zdNdjF-htY :wink:
Ca me fait toujours penser à ça :
Image

Bonne soirée hier, j'ai joué très large, un peu agressif mais pas débile au point de soutenir des mains avec rien.
Un peu de chance sur des jeux où seule la cote m'avait autorisé à être présent.

Je sors le vert de cœur Lubo avec un 69, puis perds le tête-à-tête contre Kiri, KK/AK et cette fameuse main maudite.

Sinon promis, ça m'arrive de sourire des fois. Les 30 février.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Re: Etape 17 [08/09/2011]

Message par Nico9 »

Kirika a écrit :et un joli timing contre Nico qui m'envoies la boite sur un flop x88, pas de bol j'avais A8. :mrgreen:
Note pour plus tard, ne pas tenter de bluffer un chattard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

De mon coté 5ème sur 10... oui je suis un abonné aux 5èmes places on dirait!

Mais la table était tout simplement MAGIQUE, avec mon brinbrin et le mich !!! Bonne grosse poilade!!! C'est ça qui me manquait durant l’été! Donc jetais heureux de revoir certaine tête!
Le Lionel nous a fait un bon gros rush, c’était enoooorme! Mais bon c'est un gros chattard, il le sait (et il aime quand on lui dit :p)
Une petit horreur, mais qui est bien passée car dans un bon esprit, merci Lio !

De plus l'event a pas mal marché, 78 participants je crois, pourvu que ça dur!
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Reaction

Message par Gamin »

Belle soirée poker pour cette rentrée , une table tres Simpatique ou Angevert m'aura bien fait passer son 4/2 sur un flop KJA elle me fait jeter les 77 .... Plus tard revenge elle boite avec K10 sur un flop 4/2/6 et la la lecture de fou je me dit tout le long elle a rien elle me refait le meme coup je paye sa boite avec AQ et sa tiendra ....

Fini 3ieme puis j'ai deale le HU que Adox remporte et la prochaine fois je fait comme lui je vient bourré sa gagne lool .....
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut tous,

ambiance bizarre hier, peut-être due aux retrouvailles...
Faut dire que j'étais pour ma part très apathique...

c'est toujours un plaisir de partager la table avec les joueurs d'hier même s'ils n'étaient pas tous au mieux de leur forme (mal au cou, mal au cul, mal au coeur... ils se reconnaitrons!)

Bravo Xhave
:)
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

2e de mon SnG, comme d'hab
Sans sortir personne, comme d'hab
Perdu en HU contre Adox, comme d'hab

Une soirée comme d'hab en fait.


ah si j'ai quand même pris un tapis à Gamin avec un full supérieur au sien... avec 69.
Le rayon de soleil de la soirée :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Danish a écrit :2e de mon SnG, comme d'hab
Sans sortir personne, comme d'hab
Perdu en HU contre Adox, comme d'hab

Une soirée comme d'hab en fait.


ah si j'ai quand même pris un tapis à Gamin avec un full supérieur au sien... avec 69.
Le rayon de soleil de la soirée :twisted:
Il est pas sanctionné pour avoir fait sa ?
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

la win avec une table sympathique et un lio au sommet de sa forme.
cotent de retrouver tous le monde
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

garagna a écrit :la win avec une table sympathique et un lio au sommet de sa forme.
cotent de retrouver tous le monde
:D :D :D
wala paweil, tu vois t'as vu, toussa toussa !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Je ne vais pas parler de ma place (bon ok, neuvième. Wouw.) ni de mes jeux comme je n'ai pas touché grand chose. Enfin, question de point de vue... En revanche je tiens à m'excuser envers ma table, en tout cas ceux qui étaient dans les coups et plus particulièrement Thierry à qui j'ai fait mal, pour les tapis foireux que j'ai fait pour pouvoir partir. Je n'ai pas pour habitude de jouer comme ça (et je pense que la plupart des personnes qui connaissent ma façon de jouer le savent), j'aime pas fausser le jeu et j'aime pas provoquer des regards d'exaspéritude au showdown donc j'étais encore rouge de honte en rentrant chez moi d'avoir fait une saloperie à Thierry ou d'avoir boité avec Q2.
So, mes plus plates excuses pour cet écart de jeu qui ne se reproduira plus même si je dois rentrer à pied !

Pour le reste ben ça fait plaisir de reprendre ! :D
Y'a pas à tortiller, deux mois sans étapes ça finit par manquer et même si l'ambiance est moins "intimiste" (on va pas se plaindre, ça veut dire plus de membres :) ), ces rendez-vous sont toujours aussi agréables :)

Au fait, c'est qui qu'a gagné à la table?
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Black-Swan a écrit :Je ne vais pas parler de ma place (bon ok, neuvième. Wouw.) ni de mes jeux comme je n'ai pas touché grand chose. Enfin, question de point de vue... En revanche je tiens à m'excuser envers ma table, en tout cas ceux qui étaient dans les coups et plus particulièrement Thierry à qui j'ai fait mal, pour les tapis foireux que j'ai fait pour pouvoir partir. Je n'ai pas pour habitude de jouer comme ça (et je pense que la plupart des personnes qui connaissent ma façon de jouer le savent), j'aime pas fausser le jeu et j'aime pas provoquer des regards d'exaspéritude au showdown donc j'étais encore rouge de honte en rentrant chez moi d'avoir fait une saloperie à Thierry ou d'avoir boité avec Q2.
So, mes plus plates excuses pour cet écart de jeu qui ne se reproduira plus même si je dois rentrer à pied !

Pour le reste ben ça fait plaisir de reprendre ! :D
Y'a pas à tortiller, deux mois sans étapes ça finit par manquer et même si l'ambiance est moins "intimiste" (on va pas se plaindre, ça veut dire plus de membres :) ), ces rendez-vous sont toujours aussi agréables :)

Au fait, c'est qui qu'a gagné à la table?
C'est moi en HU contre Jay.
C'est vrai que tes deux mooves pour partir ont jeté un froid à la table mais bon on ne te mettra pas en haut du bûcher pour autant , seulement il est si simple de s'excuser d'un départ auprès d'un membre du bureau (par exemple Jay pour pas aller chercher trop loin :) ) et du coup de se faire retirer de la table avec une dernière position...
Mais te connaissant on ne t'y reprendras pas :D
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

berlinabrugel a écrit :
Black-Swan a écrit :Je ne vais pas parler de ma place (bon ok, neuvième. Wouw.) ni de mes jeux comme je n'ai pas touché grand chose. Enfin, question de point de vue... En revanche je tiens à m'excuser envers ma table, en tout cas ceux qui étaient dans les coups et plus particulièrement Thierry à qui j'ai fait mal, pour les tapis foireux que j'ai fait pour pouvoir partir. Je n'ai pas pour habitude de jouer comme ça (et je pense que la plupart des personnes qui connaissent ma façon de jouer le savent), j'aime pas fausser le jeu et j'aime pas provoquer des regards d'exaspéritude au showdown donc j'étais encore rouge de honte en rentrant chez moi d'avoir fait une saloperie à Thierry ou d'avoir boité avec Q2.
So, mes plus plates excuses pour cet écart de jeu qui ne se reproduira plus même si je dois rentrer à pied !

Pour le reste ben ça fait plaisir de reprendre ! :D
Y'a pas à tortiller, deux mois sans étapes ça finit par manquer et même si l'ambiance est moins "intimiste" (on va pas se plaindre, ça veut dire plus de membres :) ), ces rendez-vous sont toujours aussi agréables :)

Au fait, c'est qui qu'a gagné à la table?
C'est moi en HU contre Jay.
C'est vrai que tes deux mooves pour partir ont jeté un froid à la table mais bon on ne te mettra pas en haut du bûcher pour autant , seulement il est si simple de s'excuser d'un départ auprès d'un membre du bureau (par exemple Jay pour pas aller chercher trop loin :) ) et du coup de se faire retirer de la table avec une dernière position...
Mais te connaissant on ne t'y reprendras pas :D
La fessée, la fessée !
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Re: Reaction

Message par Angevert42 »

Gamin a écrit :Belle soirée poker pour cette rentrée , une table tres Simpatique ou Angevert m'aura bien fait passer son 4/2 sur un flop KJA elle me fait jeter les 77 .... Plus tard revenge elle boite avec K10 sur un flop 4/2/6 et la la lecture de fou je me dit tout le long elle a rien elle me refait le meme coup je paye sa boite avec AQ et sa tiendra ....

Fini 3ieme puis j'ai deale le HU que Adox remporte et la prochaine fois je fait comme lui je vient bourré sa gagne lool .....
Je ne boîte pas avec cette main. J' ai juste essayer d' arracher le coup à la rivière. C' est A8 trefle que je boite préflop et que tu payes avec KJo.
Répondre