Challenge Cash Game PLAY MONEY [07/07/2011]

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Challenge Cash Game PLAY MONEY [07/07/2011]

Message par nicky42 »

Le Championnat SEPT est passé en Mode vacances et reprendra en Septembre.

Nous avons décidé de vous laisser la possibilité de jouer Jeudi 7 Juillet 2011 à l' Amicale de Tardy pour participer
au Challenge Game Play Money du 7 ( http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?t=2992 ).
Jay a écrit :Amis septiens,

Dans le but de toujours vous proposer plus, et pour le même prix, nous vous proposons la création d'un nouveau challenge parrallèle au 7 , le Challenge Cash Game.

Le Pourquoi :

Parceque le Cash Game est un jeu très différent du SnG ou du MTT, et que nous vous proposons donc d'y mettre un pied, ou d'y remettre les pieds, et tout ça dans le cadre légal d'une association, c'est à dire sans mettre un centime...
Vous comprendrez enfin, pour les débutants en cash, le sens de la phrase "en cash ça se paye..." ou encore, "je le prends en cash quand il veut..."
Les CashGamers affutés pourront également se faire les dents.

Le Comment :

Nous vous offrons la possibilité de varier Live et Online pour ce challenge, et ce sans contraintes de temps ni d'horaires.

Nous centraliserons les résultats qui seront mis à jour régulièrement.

Nous attribuerons a chaque joueurs "motivé" par ce challenge une bankroll fictive de 3000 jetons, à jouer en NL 200. Certes c'est un peu court, mais ça évitera le gambling.

Vous gérez votre bankroll a votre guise, en la jouant online ou live.

Le Ou :

Au :sept: , en marge des tournois pour les premiers sortis.
Une table, un jeu de cartes, faites vous un stack, et en avant.
N'oubliez pas de noter les variations de stack, et rendez nous tout ça sur une jolie feuille de papier.

Pour le online, vous recevrez par mp les instructions vous permettant de jouer entre challenger, et sans argent je le répète.

Pompom et moi seront les gardiens de ce challenge.

Le Les règles :

Veillez a respecter la limite, à savoir la NL 200.
La variante est le Texas Holdem No Limit, les blinds sont donc de 1 pour la petite et 2 pour la grosse, c'est donc du 1/2, ou NL 200.
Et non, les blinds n'augmentent pas, même après 15 minutes de jeu.

Nous vous autorisons en Live seulement, l'usage de l'option en UTG, c'est à dire qu'avant la donne, lorsque vous êtes en position de premier de parole, vous devez annoncer "option" et placer devant vous la relance mini, c'est à dire 4 (vous me suivez?).
L'interet est d'avoir la parole en dernier preflop (et preflop seulement). Un avantage certes, mais onéreux, à utiliser avec intelligence.
Vous verrez c'est marrant mais pas gagnant.

Le Quand donc :


:arrow: Mais quand vous voulez... tout du moins online.

Exemple : Je sais que Damien est de mauvais poil le matin, un petit wizz le dimanche à 7h et zou, c'est partie pour une partie à 200 jetons chacun.
Baba passe par là et nous rejoint, à deux c'est bien, mais à trois c'est mieux... Là se trouve l'interet du online.
Une table de 1/2 en playmoney sera a votre disposition quand vous voudrez.

:arrow: Au :sept:, le jeudi soir.

Exemple : Vous êtes éliminés prématurément parceque vous êtes mauvais, soit, mais vous n'êtes pas le seul, trois puis bientôt quatre joueurs aussi médiocres que vous viennent vous rejoindre. On ouvre une table au blind 1/2, 200 jetons chacun et c'est parti. N'ouvrez pas de table trop tard, histoire de pas nous faire finir à 2h non plus.:wink:

Il faut bien sûr que ces joueurs fassent parti du challenge.

N'oubliez pas que la partie s'arrete quand vous voulez, vous pouvez vous lever avec 150, ou 225... Notez par contre bien tout ça, la rigueur sera hyper importante pour ce challenge qui sera primé à la fin de l'année.


Pompom et moi nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions. Pompom se chargera de tenir à jour l'évolution des bankrolls de chacun.
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur ce post, et le challenge débutera quand nous vous donnerons le feu vert.


Notez bien que si votre bankroll se trouve à zéro, le challenge est finit pour vous, adieu la gloire et le respect de vos pairs.

Je pense que tout est expliqué ici mais n'hésitez pas a poser vos questions. Les inscriptions se font comme d'habitude sur la plateforme d'inscription sur notre site www.7poker.fr

Vous pouvez venir dès 20h, les parties commenceront dans la foulée puisque la table n'a pas besoin d’être complète pour pouvoir jouer. Sur le coup des 23h, nous vous inviterons a donner un coup de pouce pour ranger le matériel dans le local au propre pour la rentrée de Septembre.




RDV est donné ensuite pour la reprise du Championnat, le Vendredi 9 Septembre 2011.
Dernière modification par nicky42 le 02/08/2011 10:37, modifié 1 fois.
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

In mais j'ai raté l inscription
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Il y a du monde de motivé? j ai pas suivi les inscriptions?
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Une dizaine de personnes donc une ou deux table ce soir
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Je passerai surement jouer un peu
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

J'ai pris 7 caves cette nuit a LaCarrangue le fish !!!!



J'espère qu'il lit pas plus le forum qu'avant les vacances
Répondre