[Etape 15] 23 juin 2011

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

[Etape 15] 23 juin 2011

Message par Jay »

20Euros est un chattard.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pompom est un chattard
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Dans le coin coin on a 50% de chance de gagner on m'a dit un jour.... et ben pourquoi alors ils y en a qui sont à 100% :lol: mais je le connais pas assez pour dire que c est un chattard :lol:

PS : Jérémie, Pompom y est pour rien si tu as limpé AK et qu'il a du check en BB avec 10 2 et qu'il y a eu un flop 2 2 x et que la mechante turn t a amené ton roi :lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Nico9 a écrit :Dans le coin coin on a 50% de chance de gagner on m'a dit un jour.... et ben pourquoi alors ils y en a qui sont à 100% :lol: mais je le connais pas assez pour dire que c est un chattard :lol:

PS : Jérémie, Pompom y est pour rien si tu as limpé AK et qu'il a du check en BB avec 10 2 et qu'il y a eu un flop 2 2 x et que la mechante turn t a amené ton roi :lol:
Je me permets de rectifier : C'est moi qui relance au bouton avec mon monstre double vainqueur des WSOP. Le world champion of "chez nous " paye juste ma relance en BB. la suite on la connait lol!!!!

C'est vrai que hier j'étais chattard mais ca n'a pas suffit !!! Bonne soirée en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Ben c'était marrant quand meme hier. En plus, Kirika partira à Vegas avec déjà un titre en poche ( Etre " Champion of the world of chez nous ", respect quand meme :wink: )

Alors, hier, j'ai appris qu'il y a que pompom qui peut jouer les 8-4 qui touche et que j'aimerai bien avoir un maillot comme lui qui porte chance ( Oui parce que le carré de barbus floppé, c'est sympa )

On a entendu le muet parler ( si si j'vous jure! )

Theod joue les 6-9 comme personne, mais le muet lui a fait du "sale" ( en meme tps, quand le muet dis: "jte couvre" d'une voix caverneuse, j'aurai foldé tellement j'aurai été surpris de l'entendre! )

Et il y a Sebyad qui reve de jouer sur une table ou il y a gamin/thiazole/chicash et thiméo.

Euh, sinon j'ai foldé une main infoldable qui m'aurait fait triplé et j'ai lutté jusqu'au bout.

J'm'en fout, j'me suis bien marré :D
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: [Etape 15] 23 juin 2011

Message par Hugh »

Jay a écrit :20Euros est un chattard.
Bien fait, fallait pas se garer sur le trottoir. Le comité n'a pas apprécié.

Si t'as trouvé ça drôle, c'était mon idée. si t'as trouvé ça con, c'était l'idée de Puma.


Hier, j'ai ptêt fait mon pire poker, en jouant à l'envers, comme un benêt. En fait, je crois que je me suis préparé de la meilleure des manières à la table 1 :lol:

Au final je termine 2e après m'être fait assassiner par Thiméo qui suit ma boîte JJ avec 9-10o et qui touche le brelan de 9. J'aurais pu gagner le HU sur cette main. car je couvrais. Après ça, j'étais mort.
Pas grave, vu comme j'ai joué je méritais pas de gagner. Merci à Gamin pour le deal et au vieux lion pour l'ambiance et les conseils.
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Ah aussi, merci à Zozo d'avoir complété la table quelque minutes. C'était vraiment sympa de sa part.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Le poker c'est pas beau...
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Nico9 a écrit :Dans le coin coin on a 50% de chance de gagner on m'a dit un jour.... et ben pourquoi alors ils y en a qui sont à 100% :lol: mais je le connais pas assez pour dire que c est un chattard :lol:

PS : Jérémie, Pompom y est pour rien si tu as limpé AK et qu'il a du check en BB avec 10 2 et qu'il y a eu un flop 2 2 x et que la mechante turn t a amené ton roi :lol:
Jérémy d'abord §§§§ :twisted:
C'était juste pour la forme, j'ai voulu attraper avec :Ac::Kc: en BB sur le vol de pompom, j'ai touché ma carte à la turn, mais il avait déjà comme un porc au flop ^^

Moralité, j'ai pris plus de pognon en jouant T6s que AK :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Re: [Etape 15] 23 juin 2011

Message par Jay »

Hugh a écrit :
Jay a écrit :20Euros est un chattard.
Bien fait, fallait pas se garer sur le trottoir. Le comité n'a pas apprécié.

Si t'as trouvé ça drôle, c'était mon idée. si t'as trouvé ça con, c'était l'idée de Puma.

Je l'ai vu ce matin en partant de chez moi, et je me suis bien demandé qui avait mis ça sur ma caisse, je voulai te demander si tu avais eu le même...

bande de nanes.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

C'était la soirée des Jérôme très fatigués qui hallucinent en entendant les réflexions ou en voyant les moves de certains.
Limite si je suis pas plus concentré en surfant sur internet que certains qui ne voient pas qu'ils sont UTG d'ailleurs.

Sinon standard niveau partie, je me fais craquer les K et sort juste avant la pause sur un mauvais set up (AK vs AA)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Monsieur Jay, pouvez vous m éclairer sur le mot nane ?



Salutations sportives
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Thiméo est un chattard.
Donc bravo seulement à hugh mais le poker n'étant qu'un jeu de chances tu n'y pouvais rien (rappelle toi mon as J violé par son 4/2 envoyé in the dark).

Bravo à Jay qui joue les Heads up comme personne. Une gestion magnifique de son stack, un pfr énorme.
Thierry n'a pu que compter sur la chance.

Bravo aux autres qui ont perfé aussi
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

nicky42 a écrit :Monsieur Jay, pouvez vous m éclairer sur le mot nane ?

bah un âne, deux nanes.


@ Vieuxlion, hier c'était un peu le poker pour les nul du Head's up j'avoue. :?
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Kirika a écrit :Jérémy d'abord §§§§ :twisted:
Mes plates excuses :lol:
Répondre