MTT - 10/06

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

MTT - 10/06

Message par sebyad »

Quel beau département le Puy de Dome...Hein Kirikou ?
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: MTT - 10/06

Message par BOD13 »

sebyad a écrit :Quel beau département le Puy de Dome...Hein Kirikou ?
Qui a win les autres MTT ?

C'etait follement interessant hier soir...erhh erhhh ^^ Bref !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Stridounette
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 24/02/2011 23:07
Localisation : Roche La Molière

MTT

Message par Stridounette »

juste un petit message pour dire que j'ai passé une excellente soirée à ma table, beaucoup de rires et pas trop de stress. (hihihihi) sauf pour le dépot des blinds avant le changement de blinds hihihihi :wink:
je ne pensais pas arriver en TF et j'ai quand meme fini 8eme. merci aux joueurs qui m'ont rencontré hier soir!!!!!
bon we à tous et à la prochaine rencontre!!!!
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Re: MTT - 10/06

Message par Argane »

sebyad a écrit :Quel beau département le Puy de Dome...Hein Kirikou ?
HONTEUX !!!
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Qd la chance est là...

Les 10 m'ont apporté bcp de jetons, après avoir pris un sale coup avec les as contre mon bourreau de Gamin avec A3s et son tirage couleur au flop puis sa couleur à la river, sur des blinds 400-800 et ante de 100, il ne me restait plus qu'à ce moment un magnifique stack de 400.

Une fois l'ante donné et la sb de posée me voilà donc à tapis pour 300 avec un superbe 94 contre Chicash (je lui ai fait pas mal de misères du coup), et je finis par triplé voir quadruplé avec les ante avec une double paire.
Tapis 3 fois de suite et me voilà en pleine veine avec 9000 environ. J'hésite à envoyer une 4ème fois avec A3o utg mais je jette alors que jegagnais encore en triplant face à KK de Hugh et 33 de Gamin sur un board 9A99X

Puis après successions de saletés...
Je boite avec ATo et suis suivi par Chicash avec AJ et je flop mon dix, je suis la petite boite de gamin en étant de BB avec T8o contre 86o et je touche encore mon dix... Et j'élimine la femme de mon cousin mister G qui s'accrochait dur comme fer.

Puis sont venus qlqs coups très litigieux:

Relance 20000 à tapis sur des blinds 1000-2000 il me semble, de mon équipier des Fishermanfriends (1er au classement interteam à titre d'info) et j'hésite sur ma grosse blind a payé avec 55, ce que je finis par faire et suis opposé à A2s et je l'élimine non sans peine.

Contre Hugh aussi, je suis avec la "cote" avec une main pourrie de chez pourrie 32s je flop un tirage couleur et la 3ème paire, je mise et suis suivi par Hugh, je le sens pas énorme mais plutôt sur une paire inférieur au roi du board, turn brique, je check il boite 20000 dans un pot de 19 ou 20000, encore une fois je pense que mon call est limite mais je touche un pique face à sa paire de 7. Je deviens aussi gras en jetons que Chicash pour le HU final.

Après qlqs rounds d'observations et des batailles de check à mon avantage, on finit par s'envoyé en l'air avec K4 pour lui et KTo pour moi et je touche encore une fois un dix à la turn, me propulsant à la WIN.

Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!

@+
Dernière modification par Argane le 11/06/2011 14:42, modifié 1 fois.
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Bonne petite soirée de mon coté, bien que je n'ai pas passé un seul coin flip.

2-3 boulettes plus ou moins graves, une certaine incapacité à valoriser certains coups, et d'autres mal joués contre Pascal. Heureusement la table comptait son lot de calling station ainsi que des joueurs préférant éviter les risques, les 2 catégories me permettant de remonter après chaque coin perdu.

J'arrive en TF avec seulement 5000 sur des blinds 600/1200 et les ante. Je survis le temps de voir 2 personnes sortir, et je boite une main que je sens pas (J6) sur laquelle je sors.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Argane a écrit :
Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!

@+
"J'aime"
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

le vieux lion a écrit :
Argane a écrit :
Mise à part les remarques précédentes, ce retour de 300 à la victoire est source de satisfaction, 1000 excuses pour ceux qui ont subi cela, mais JE SUIS UN SPARTIATE !!! AHOU, AHOU !!!

@+
"J'aime"
Tu te crois sur FB, lol
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Re: MTT - 10/06

Message par Kirika »

sebyad a écrit :Quel beau département le Puy de Dome...Hein Kirikou ?
Nan. Fucking sac à chatte ! :mrgreen:

J'aurais bien aimé gagner, mais bon j'ai trop chatté pour que ça en soit pas indécent. J'ai monté rapidement un peu de stack au début, T8s relancé, je touche un full qui me rapporte dans les 1500/2000 dès le début, je prends un ou deux autres pots conséquents dont un hero call qui rapporte pas mal sur le muet avec 77 sur un board KT863.

Je change de table avec 15K de stack, je monte à 25K puis vient un coup litigieux contre Lubo, j'ai du stack, je viens de relancer les deux mains précédentes à juste titre avec AQ et AA, je relance en MP avec :Jc::Tc: à 2900, payé par Lubo, flop :Ks::Th::4d: Je cbet à 3300, il m'envoie 8300. Le board n'est pas très dangereux, j'ai l'impression qu'il m'arrache le pot, je décide de payer, turn :5d:. Je décide de checker pour ralentir un peu le coup, il boite instantanément. Je décide de payer après grosse réflexion, le voyant sur un tirage. Ah ben non raté, il a KQo, je chatte mon J river et j'en suis pas vraiment fier :?

Livraison de 35K derrière ça sur LeMuet, KQ contre Q9, board 7529Q, il paye préflop, je bouge turn sur mon tirage flush, il paye 2/3 du pot avec le 9, et il overbet la river alors que je viens de toucher. Ca ressemble à rien alors qu'il a pas bougé depuis le début sur les divers tirages, je paye, Q9o. Je redouble sur Eric sur un 50/50. Je redouble sur LeMuet et le sort en chattant mon resteal A2 > A9 ou je floppe brelan de 2.

Et je fait 2e du HU, désert de cartes ou je peux pas trop bouger sur les raises de Yad, il envoie 10 000, je shove à 60 000 et ce vieux sac à frites me paye avec 63s et floppe couleur, merci au revoir. :lol:

Mais bon pas mécontent, bravo Yad et aux autres vainqueurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

J'annonce ma win round 2...j'avais juste à attendre que La Recave se décave pour m'ouvrir la voie.

Je paye Kirikou car j'ai 100K et lui 50K, que je sens la main, que le HU était bien mou, que Nicky avait les yeux bien fatigués et que même si je perd ce coup là, on inverse les stacks mais je me sens capable de te harceler comme je l'ai fait au début du HU pour reprendre le dessus...

La main est moche mais je maintiens, malgré les railleries d'hier, que mon raisonnement est pas mauvais.

63 power !!
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Bonne petite soirée ou j'en ai bavé comme un tchétchène en Russie.

Désert de cartes pendant quasi 2h ou je ne gagne que 2 coups ( 55 qui brelante sur un scary board face à thiméo et QQ ou je prend un pot face a ...thiméo )

Bref, avec environ 4000 jetons à la pause, je me sens pas bien :?

Puis je commence a bien touché après la pause ( AK, AQ, QQ, KK ) mais je fais toujours le yoyo ( de 8000 à 4000 et inversement ).
Le 1er tournant du MTT est un coup face au chat noir. Je lève KK en UTG ou UTG+1 et je mise 3 BB ( je ne me souviens plus du niveau :roll: ). Je suis payé par chat noir qui était de BB. Il me semble que le flop était K-8-X ou je C-bet, qu'il paye. Turn, X mais j'ai vu que çà ouvrait un tirage quinte et, en étant shortstack, un 2nd barrel me commit donc j'envoi la couscoussière instantanément payé par chat noir qui avait DP.
Puis vint le désert jusqu'au coin que je perd face a kirikasacachatte :wink: .
Il me reste du coup 300, moins les antes, 100 et étant de SB, je suis dc a tapis avec T-3s. flop T-X-T ( le reste, je sais plus ). Je pensais " I'm back baby " sauf que Yad avait T-8.

Moralité, etre patient, çà paye et GG aux winners :D
Avatar de l’utilisateur
djoubinho
Carte Haute
Messages : 12
Inscription : 24/05/2011 22:46
Localisation : Saint-Cham !!

Message par djoubinho »

Moi c'était juste pour dire que je dépose une requête pour ne plus tomber à la table de Pascal le lyonnais. Ca fait deux semaines que j'suis inscrit et pour mes deux premiers tournois je tombe deux fois à sa table ; et il est très "agassant", étant lyonnais et moi stef, il m'a pris pour cible en faisant de moi une affaire personnelle et n'a fais que m'embetter (pour rester poli :P) à chaque fois que j'étais de blind ou que je rentrais dans les coup :( . De plus c'est lui-meme qui me sort hier donc j'ai encore plus les nerfs !

Nan j'déconne gg à toi et la prochaine c'est moi qui te sortirai ;) :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Re: MTT

Message par kangoo42 »

Stridounette a écrit :juste un petit message pour dire que j'ai passé une excellente soirée à ma table, beaucoup de rires et pas trop de stress. (hihihihi) sauf pour le dépot des blinds avant le changement de blinds hihihihi :wink:
je ne pensais pas arriver en TF et j'ai quand meme fini 8eme. merci aux joueurs qui m'ont rencontré hier soir!!!!!
bon we à tous et à la prochaine rencontre!!!!
Ouais on a bien rit !!! :lol:
Et c'était payant du coup car on s'est retrouvé à 4 de notre table de départ en TF !
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Bravo à Argane, avec qui j'étais en TF (oui, oui en TF!)
Avis à tous, quand je fait volontairement s'écrouler les piles de jetons de ceux qui en sont gavé, ça porte bonheur! N'est-ce-pas Argane ? :P
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

annie pokorn a écrit :Bravo à Argane, avec qui j'étais en TF (oui, oui en TF!)
Avis à tous, quand je fait volontairement s'écrouler les piles de jetons de ceux qui en sont gavé, ça porte bonheur! N'est-ce-pas Argane ? :P
Je confirme mais ce fut de bon coeur et une gentille bousculade, lol
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Répondre