FREEROLL n°2 du 17/04

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

holdembrain a écrit :
mais j'avoue que la j'aime moyen ta remarque " faut apprendre a fermer sa gueule des fois"
A part remuer un peu la merde bien d accord avec toi, aucun interet a sa remarque...

Sinon de rien pour ton merci lionel, c'est juste une logique pour moi
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Je viens de voir seulement maintenant la tournure que prend cette évènement.

Car oui un Freeroll reste un grand évènement pour le club.
non seulement pour le travail fournit par les membres du CA avant cette date, mais aussi par le travail que cela devrait etre le jour J....si la participation était celle espérer par le club, son bureau et ses adhérents.
Je comprends aujourd'hui l'hésitation à maintenir ou pas ce tournoi.
Même si les 42 inscrits à ce jour aimeraient qu'il se déroule. et j'en fait parti.

La question ne se pose même pas, pour moi...si besoin je suis de ceux qui aideront à l'installation de la salle.. avec un grand plaisir...et puis, il y a toujours un verre de blanc offert par Damien... lol
Phil314
Carte Haute
Messages : 73
Inscription : 06/11/2009 8:43
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert

Message par Phil314 »

Pour moi aussi pas de probleme pour venir donner un coup de main dimanche! J'ai négocié comme un fou pour me libérer, même d'un barbecue, on ne m'achette pas avec un bout de viande......! lol Meme si c'est un peu dommage de faire le freerol en petit comité! Mais bon c déjà pas mal 41 personnes motivé!!!
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Sans polémique aucune et juste pour vous donner un état d'avancement, 39 joueurs théoriques sont IN pour dimanche dont deux qui nous ont mailés pour montrer leur soutien au Freeroll mais qui auront des difficultés pour être libre dimanche.
Nous arrivons donc au magnifique scoring de 37 joueurs sans compter les éventuels plantages du Dimanche matin.

Le positionnement officiel et définitif du CA tombera dans la journée.
Merci a ceux qui nous montrent leur soutien et leur intérêt pour les Events du Club, ça nous fait chaud au Coeur.
Bon officiellement, je crois j'ai pas le droit mais que les autres aillent bruler en enfer :twisted:


1 Aboka
2 Angus.yg
3 baba_lolo
4 BRON'S
5 chicash
6 Christophe42
7 christuck
8 commelle
9 david
10 davidoff42
11 Donleschips
12 Eric
13 Gamin
14 Hinano
15 Hugh
16 idir
17 Jay
18 Jeychard
19 kiné
20 Kirika
21 La-carangue
22 le tom
23 le vieux lion
24 LeMuet42
25 LUBO42
26 MasterTof
27 nicky42
28 Nico9
29 pascal3
30 Phil314
31 pumanson
32 sebyad
33 theod
34 Thiazole
35 xav_la_recave
36 xxxstephxxx
37 xxxThimeo
38 Yannick
39 Zozo_42
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Nico9 a écrit :
Sinon de rien pour ton merci lionel, c'est juste une logique pour moi
Rien a ajouter sur ça !!!
Avec une telle mentalité Nico9 si j'étais pas déjà marié je te demanderai en PAX tiens !!!
:lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Bruce Wayne a écrit :Out. Je vais me faire lyncher, mais on me propose un blanc barbec dimanche, le poker fait pas le poids.
Avec autant d'huile sur le feu, les chipos risquent d'etre trop cuits !!

et In pour l'orga aussi, si besoin
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

nicky42 a écrit : mais que les autres aillent bruler en enfer :twisted:

Mouarf ! :D
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Quant à moi , pas de souci, appelez-moi quand tout sera installé que je vienne donner un coup de main (le matin , vers midi)
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

le vieux lion a écrit :Quant à moi , pas de souci, appelez-moi quand tout sera installé que je vienne donner un coup de main (le matin , vers midi)
:shock: :? :lol:
Mouahahahaha :twisted:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

TRISTE PREMIERE


S’il y a bien une première dont le SEPT se serait bien passée, c’est bien celle-ci !!!!!
En effet, pour la première fois dans son histoire, le bureau du SEPT a décidé et non sans regrets, d’annuler le Freeroll n°2 prévu ce Dimanche 17/04/11. Le nombre d’inscrits à ce jour n’est que de 39 joueurs, insuffisant pour organiser un tel événement.
Nous nous étions donnés jusqu'à mercredi pour atteindre les 60 joueurs et malheureusement nous n'y sommes pas arrivés.

On pourrait trouver tout un tas d'explications, mais le constat est là.

Nous pouvons cependant vous assurer que le bureau essaiera de trouver des solutions pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous vous donnons donc rendez vous dès à présent le 19 juin 2011 pour le prochain Freeroll du club mais également le Vendredi 22/04 pour l’étape n°9 du championnat.

Le bureau.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

nicky42 a écrit :TRISTE PREMIERE


S’il y a bien une première dont le SEPT se serait bien passée, c’est bien celle-ci !!!!!
En effet, pour la première fois dans son histoire, le bureau du SEPT a décidé et non sans regrets, d’annuler le Freeroll n°2 prévu ce Dimanche 17/04/11. Le nombre d’inscrits à ce jour n’est que de 39 joueurs, insuffisant pour organiser un tel événement.
Nous nous étions donnés jusqu'à mercredi pour atteindre les 60 joueurs et malheureusement nous n'y sommes pas arrivés.

On pourrait trouver tout un tas d'explications, mais le constat est là.

Nous pouvons cependant vous assurer que le bureau essaiera de trouver des solutions pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous vous donnons donc rendez vous dès à présent le 19 juin 2011 pour le prochain Freeroll du club mais également le Vendredi 22/04 pour l’étape n°9 du championnat.

Le bureau.
Alors en smileys ça donne ça ...
:shock: :? :oops: :evil:
Je tiens juste à préciser que je comprend la position du CA sur ce Flop d'inscription ...
Maintenant sérieusement ça me fou les boules, et je vais m'arrêter là parce que ça vas partir "en sucette" ...

Donc pour le Freeroll ben je FOLD symboliquement :wink:
et pour le/les vendredi ma femme ayant des obligations professionelles jusqu'a 21h00 21h30 ... ben je FOLD aussi !!!
:evil:
Amusez vous bien et bon barbecue ...
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

nicky42 a écrit :TRISTE PREMIERE

S’il y a bien une première dont le SEPT se serait bien passée, c’est bien celle-ci !!!!!
En effet, pour la première fois dans son histoire, le bureau du SEPT a décidé et non sans regrets, d’annuler le Freeroll n°2 prévu ce Dimanche 17/04/11. Le nombre d’inscrits à ce jour n’est que de 39 joueurs, insuffisant pour organiser un tel événement.
Nous nous étions donnés jusqu'à mercredi pour atteindre les 60 joueurs et malheureusement nous n'y sommes pas arrivés.

On pourrait trouver tout un tas d'explications, mais le constat est là.

Nous pouvons cependant vous assurer que le bureau essaiera de trouver des solutions pour que ceci ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous vous donnons donc rendez vous dès à présent le 19 juin 2011 pour le prochain Freeroll du club mais également le Vendredi 22/04 pour l’étape n°9 du championnat.

Le bureau.
:( :( :(

Je trouve cela dommage même si je respecte votre décision.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

C'est une triste première mais ce n'est pas la fin du monde non plus...

Je pense qu'il est pas utile de débattre ici des pages et des pages, mais le bureau reste ouvert a discussion en "privé" à ce sujet.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Tu as raison chris, faut pas dramatiser.
Mais merde... qu'est ce que je vais faire Dimanche?...
A + les vilains !...
J'vais pas m'déballonner.
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Je suis très triste de cette annulation. Si je n'étais pas de l'autre côté de l'Atlantique, j'aurais été la 40ème...
Ce soir, (pour moi cet après-midi), je rejoindrais le 7 sur internet, même si je
me prive d'une ballade au bord du lac Ontario. c'est la moindre des choses que je puisse faire pour ce club qui m'a si bien accueillie et encouragée.
Bon courage au bureau qui fait un travail exemplaire.

:cry:
anpokor
Répondre