FREEROLL n°2 du 17/04

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Christophe42 a écrit :Refonte en profondeur de quoi Eloi ?
Peut-être changer la façon d'aborder le poker en asso, je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Eloi a écrit :
Christophe42 a écrit :Refonte en profondeur de quoi Eloi ?
Peut-être changer la façon d'aborder le poker en asso, je sais pas
On est toute ouïe mon grand :)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

le vieux lion a écrit :Du coup je n'ai toujours pas compris si c'était maintenu
On confirmera l'annulation ou le maintien d'ici demain matin en principe. Comme ça les motivés pourront se retourner et profiter de leur week-end autrement si besoin.

On va dire qu'on est carrément écoeuré de devoir valider la première annulation d'un tournoi donc ce n'est pas évident pour nous :(
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Delf a écrit :
Eloi a écrit :
Christophe42 a écrit :Refonte en profondeur de quoi Eloi ?
Peut-être changer la façon d'aborder le poker en asso, je sais pas
On est toute ouïe mon grand :)
Vous avez surement deja abordé le sujet, ça fait trop longtemps que je suis pas venu :)
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Eloi a écrit :
Delf a écrit :
Eloi a écrit : Peut-être changer la façon d'aborder le poker en asso, je sais pas
On est toute ouïe mon grand :)
Vous avez surement deja abordé le sujet, ça fait trop longtemps que je suis pas venu :)
Je suis sûre que tu as des choses intéressantes à nous dire. On en parlera à l'occasion je l'espère :)
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

oui sans souci




(mais pour l'instant j'ai rien à dire, je suis même pas adhérent ;) )
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :a priori meme pas de Septiens présents au GFR de P@l alors qu'on y est regulierement représentés
On y est régulièrement 4 ou 5, rarement plus.
D'ailleurs, à choisir si j'avais été dispo, j'avoue que j'aurais longuement hésité entre les deux.

La facilité et la fidélité m'auraient amené à choisir le SEPT mais l'intérêt pokeristique, la dotation et le goût du challenge m'auraient fait pencher pour le P@L


De toute façon, le principal ennemi de ce freeroll c'est sans aucun doute la date.
La multiplication des events et la retombée du buzz poker ne sont que des raisons annexes.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :a priori meme pas de Septiens présents au GFR de P@l alors qu'on y est regulierement représentés
On y est régulièrement 4 ou 5, rarement plus.
D'ailleurs, à choisir si j'avais été dispo, j'avoue que j'aurais longuement hésité entre les deux.

La facilité et la fidélité m'auraient amené à choisir le SEPT mais l'intérêt pokeristique, la dotation et le goût du challenge m'auraient fait pencher pour le P@L


De toute façon, le principal ennemi de ce freeroll c'est sans aucun doute la date.
La multiplication des events et la retombée du buzz poker ne sont que des raisons annexes.
En meme temps, nos quelques freerolls prévus cette année n'ont pas la meme envergure qu'un GFR.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Donleschips a écrit :Le bureau fait "BOITE". Et ils n'ont pas tort.
Qui est OK pour s'investir dans l'organisation du tournoi de Dimanche? Il faut au moins 4 personnes du matin jusqu'à la fin.
C'est la vrai question.
J'en suis. Mais je ne sais pas gérer le logiciel.
Qui peut donner la main?
salut Gilles
Oui je suis ok pour filer un coup de main sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Delf a écrit :
le vieux lion a écrit :Du coup je n'ai toujours pas compris si c'était maintenu
On confirmera l'annulation ou le maintien d'ici demain matin en principe. Comme ça les motivés pourront se retourner et profiter de leur week-end autrement si besoin.

On va dire qu'on est carrément écoeuré de devoir valider la première annulation d'un tournoi donc ce n'est pas évident pour nous :(
Ne donner pas raison aux absents, penser aux autres.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

je me permets de poster

1/ un tres grand merci a nico mastertof et donleschips
ca me fait plaisir de vous lire et de voir que vous etes autant motivé

2/ Il faut comprendre aussi le ca: un freeroll a 40 joueurs et tout sauf un freerol et ce n'est donc pas donner raison aux absents que d'annuler.
ce tournoi pourrait avoir lieu c'est clair mais ce n'est pas la solution, un freeroll doit rester un grand événement, avec tout ce qu'il y a derriere bonne humeur , professionalisme, nouveau joueur, team d'autres club. Or ici peu d'ingredient rentre dans la composition.
Si j'etais present et que le freeroll etait maintenu je serai venu mais sans aucune envie, car pour moi le freeroll reste une competition a part entiere et non pas un simple MTT du vendredi.

Je laisse le CA finir de délibérer et je vous remercie encore toutes les personnes inscrites et surtout vous 3


Voila mon point de vue
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

OUT dimanche car je travaille, dsl en plus je n'avais pas de match...
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Out. Je vais me faire lyncher, mais on me propose un blanc barbec dimanche, le poker fait pas le poids.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Bruce Wayne a écrit :Out. Je vais me faire lyncher, mais on me propose un blanc barbec dimanche, le poker fait pas le poids.

si on avait lyncher les gars pour leur connerie ca deja un petit moment tu rotirai en enfer

mais j'avoue que la j'aime moyen ta remarque " faut apprendre a fermer sa gueule des fois"
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

on voit bien les différents styles d'adhérents qu'on a, nico, mastertoff, donleschips et d'autres qui se proposent de venir aider dimanche...
Argane, 20 euros qui sont embetés d'annuler leurs participations (travaille bien raph, GL thierry...)
Batman qui est tout content de nous faire partager son invitation à un barbecue dimanche... (tu te serai contenter d'un "out dimanche" on s'en serait pas porter plus mal, mais faut toujours que tu fasses le chaud/show)

Toutes nos excuses aux premiers cités, à bientôt.
Répondre