Dimanche Deep Stack #5 [21/11/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Aden a écrit :Bravo Pascal! Toujours serein, même après des mauvais coups, tu as gardé la tête froide!
Bravo aux finalistes, je dirai les mêmes choses que mes voisins du dessus.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous revoir tous et j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie.
Moi aussi j'étais contente de te revoir même si tu m'as craqué mes as :lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Danish a écrit :
pompom a écrit :Bravo pascal!!!
Et bravo petite soeur!!! Tres belle perf!!! Fier de toi car vu les personnes en TF 3 ème est une très belle place!!!
Chapeau bas!!!
Désolé Pompom, désolé Pascal et désolé Jade mais j'ai encore les yeux qui saignent de son call sur mon tapis à 10BB (pour rappel :6d: :9d: qui brelanteront dès le flop) :shock:

Quand c'est pas le frère qui me fait du crade, c'est la soeur :twisted:

Journée à oublier pour ma part.
Zéro jeu, zéro flop et un coup de l'espace pour finir

Ca ira mieux jeudi.
C'est vrai que c'est pas tres propre (voir très sale sauf si t'es lyonnais !!) mais pour sa première "vraie partie" fallait pas s'attendre non plus qu'a des coups "conventionnels". Ca tombe sur toi encore une fois de la part de la famille pompom mais on a rien contre toi je t'assure :wink:
Après finir 3 ème, elle a pas du faire que des calls de l'espace. A priori d'autres s'en sont chargé!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

pompom a écrit :
Danish a écrit :
pompom a écrit :Bravo pascal!!!
Et bravo petite soeur!!! Tres belle perf!!! Fier de toi car vu les personnes en TF 3 ème est une très belle place!!!
Chapeau bas!!!
Désolé Pompom, désolé Pascal et désolé Jade mais j'ai encore les yeux qui saignent de son call sur mon tapis à 10BB (pour rappel :6d: :9d: qui brelanteront dès le flop) :shock:

Quand c'est pas le frère qui me fait du crade, c'est la soeur :twisted:

Journée à oublier pour ma part.
Zéro jeu, zéro flop et un coup de l'espace pour finir

Ca ira mieux jeudi.
C'est vrai que c'est pas tres propre (voir très sale sauf si t'es lyonnais !!) mais pour sa première "vraie partie" fallait pas s'attendre non plus qu'a des coups "conventionnels". Ca tombe sur toi encore une fois de la part de la famille pompom mais on a rien contre toi je t'assure :wink:
Après finir 3 ème, elle a pas du faire que des calls de l'espace. A priori d'autres s'en sont chargé!!
C'est vrai que pour une débutante, elle m'a impressionné sur certains points: jeu agressif constant et une certaine elcture.
Par contre, faut vraiment lui dire d'arrêter de payer avec n'importe quelles cartes suited même si hier ca lui a souri: outre le call avec 69d, elle a payé Afouilla hors de prix avec K2s qui a touché son K et pris un tapis entier en jouant ensuite à l'envers :mrgreen:

Mention particulière à Jade42 qui s'est beaucoup améliorée aussi, cessant de jouer trop passivement et tentant même des bluffs :)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

C'était le dernier D2S, 15 joueurs ont participé aux 5 D2S, et peuvent donc utiliser un Joker pour " griller " leur plus mauvais résultat.

Classement MAJ dans la Journée
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Bravo Pascal pour ta victoire ! :)
Je ne vais pas innover non plus en félicitant Manon, 3ème place pour un premier tournoi célaklass ;)

Et pis excepté tous les TFiens, je me dois bien de faire une mention spéciale à papa-maman qui ont fait honneur à la famille (ça rattrape la perf' de la fille :roll:), surtout ma chère mère qui a commencé à boiter quand je suis sortie pour pouvoir partir mais personne ne voulait la laisser perdre :lol:
Trop fière 8)

A part ça, rien d'exceptionnel pour ma part niveau poker. Néanmoins très bonne journée, même si la salle faisait super vide par rapport à d'habitude :evil:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

J'ai eu beaucoup de plaisir de jouer à côté de Pascal et je ne suis pas étonnée de sa victoire. Bravo à lui! Bravo à Manon, dire qu'elle n'osait pas jouer de peur de
ne pas être à la hauteur !
Je finis 15ème, c'est pas trop mal car j'ai eu encore des poubelles en pagaïe!
Merci aux organisateurs d'avoir sacrifié leur jour de repos, tout était parfait. :wink:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Ouep c'etait quand meme out of space calling la TF, sans commentaires vraiment.

Je suis encore plus deg pour baba et Messier que pour moi même, j'etais short et je risquais de bust de toute façon.

On se fait call à 18k all in sur BB 2K par J9 qui a 15K, tous les 2 avec Messier on a AT. J river, well done.

Baba se fait caller par une horreur et se fait défoncer sa grosse paire, alors qu'il push genre 40K au flop sur un flop super sec genre 489 (Baba a les kings, il est payé par AJ, non mais serieux ????)

Runner runner quinte, Q et T, what else !!

Manon c'etait son premier tournement, donc çà va sans dire qu'il faut etre indulgent et les coups Neptuniens que j'ai constaté ne passeront surement pas en s'enchainant comme cette fois-ci. Elle a un grd frere pour l'aider, pas de soucis :)

Pour les 2 autres personnes concernées, et d'autres avant, bah c'est de la m...faut appeler un chat un chat ! Mais bon, pour certains c'est impossible de faire autrement, c'est juste qu'apres 6h40 de jeu, je comprent et compatis avec Baba par ex.

Merki à l'orga et aux membres CA de nous proposer des Deep, c'est très cool ces structures.

A la ZXR: "ptet qu'un jour mes 80/20 et mes 60/40 s'enchaineront" ^^ :lol:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

BOD13 a écrit : Manon c'etait son premier tournement, donc çà va sans dire qu'il faut etre indulgent et les coups Neptuniens que j'ai constaté ne passeront surement pas en s'enchainant comme cette fois-ci. Elle a un grd frere pour l'aider, pas de soucis :)
Encore faut il que le frère ne lui apprennes pas à jouer comme il a jouer hier!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

La zone Orange correspond au Joker pour ne conserver que les 4 Best Scores.


Image
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

4e la place du con 8)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

pompom a écrit :
BOD13 a écrit : Manon c'etait son premier tournement, donc çà va sans dire qu'il faut etre indulgent et les coups Neptuniens que j'ai constaté ne passeront surement pas en s'enchainant comme cette fois-ci. Elle a un grd frere pour l'aider, pas de soucis :)
Encore faut il que le frère ne lui apprennes pas à jouer comme il a jouer hier!!!! :lol:
C'est toi qui lui a appris à slowroller ?
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

xav_la_recave a écrit :
pompom a écrit :
BOD13 a écrit : Manon c'etait son premier tournement, donc çà va sans dire qu'il faut etre indulgent et les coups Neptuniens que j'ai constaté ne passeront surement pas en s'enchainant comme cette fois-ci. Elle a un grd frere pour l'aider, pas de soucis :)
Encore faut il que le frère ne lui apprennes pas à jouer comme il a jouer hier!!!! :lol:
C'est toi qui lui a appris à slowroller ?
Non j'ai jamais le jeu max moi!!! :lol:
Je penses qu'elle devait se dire : "Alors qu'est ce qui peut me battre? Réflexion de 3 minutes pour repasser les mains et finalement se dire : ah ben non y en a pas!!!lol
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Lol, elle était pas max, elle avait que KK , elle était battu par les AS et 8-4. :)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

GG pascal mais bon, c'est normal qu'il gagne, il est venu avec tout ses supporter :wink: :lol:

Pour ma part, j'ai vu très peu de jeu. Qd j'avais un As, je tombais sur un AS meilleur kicker, une pair vs double pair, double pair vs brelan, brelan vs quinte, tilt boite UTG K5s qui tombe sur chicash en "chatte attitude" car sa pair de JJ à fait carré.

C'était pas mon jour :roll:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Merci pour l'update du classement

Je me souviens plus si ca a été dit à l'AG ou marqué sur le forum: que gagne le 1er (ou les premiers) du classement D²S déjà ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre