Moi j'ai fait de la merde (je sais ca change pas trop de d'habitude lol), mais grand bravo a notre CA qui place Jay aux portes de la TF (11e) et 3 représentants en TF, à savoir Sebyad 8e, Y 6e et très grand bravo a notre BrinBrin national qui fait la WIN !!!
bravo Brin²: une belle remontée pour un stack énorme quand je suis sortie 17ème.
il était clair que la win était pour toi !
bravo et bisous
Céline et Chloé qui tape aussi sur le clavier areuhhhh
très content de ma journée, a tout les niveaux (orga, jeu, retours sur le tournoi).
Je regrette un désert de cartes au mauvais moment (1000/2000, jusqu'a 2000/4000) qui m'aurait ouvert les portes de la TF. Je me retrouve a pusher avec Q9s, payé par NonolachatteduPal avec K8o pour un stack plus petit que le mien... Je finis deux mains après a boiter dans le noir payé deux fois. Mais pp6 touchera brelan river, mais les As d'hellsee avait brelanté dès le flop...
11ème je suis bien content, mais je visai vraiment la TF. La table numéro 1 était vraiment agéable, et sur la journée on a le temps de profiler les joueurs inconnus, c'est vraiment super niveau technique.
Merci à tous pour cette journée, deux folds sur 148 joueurs, un record de fréquentation pour nous...
Pour ma part, en encaissant un bad dès la première demi-heure de jeu, je suis tombé à 3500 (mon brelan de J floppé et boité sera battu par un brelan d'as de Pompom trouvé à la river)
J'ai remonté comme j'ai pu à 6500 mais un nouveau (RenauD je crois) a cru bon de payer ma boite préflop avec 66 qui tiendront face à mon AK pique