Les BOUNTY Du Freeroll

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Les BOUNTY Du Freeroll

Message par nicky42 »

Image

Pour faire suite a l'idée de AIM, voici le post des Bounty officiels pour le Freeroll du 31/10.

A chaque Bounty correspond une action spécifique a mener pour toucher la " Prime ".


Bounty sur AIM [ Proposé par ZXR] ==> Sortir Aimeric (AIM) en criant debout sur sa chaise "dehors la quenelle, retourne donc jouer au bowling" (private joke inside) ==> a la Win une Mousette ou une boisson a la Buvette
Bounty sur Christophe42 [ Proposé par ZXR] ==> Sortir Christophe42 avec 42, en en gueulant à tue-tête " les nuts, faut savoir les jouer, pov' nooby noob !" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Christophe42 [ Proposé par Christophe] ==> Sortir Christophe42 avec 42 ou 43, ==> a la Win une Mousette
Bounty sur Jay [ Proposé par Nicky] ==> Sortir Jay, en lui disant " sinon c'est quoi ton métier ?" ==> a la Win une Mousette
Bounty sur La Carrangue [ Proposé par PomPom] ==> Sortir La Carrangue et lui dire " l Tu fais moins le malin maintenant!!"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Nicky [ Proposé par ZXR] ==> Sortir Nicky avec 42, en en gueulant à tue-tête " les nuts, faut savoir les jouer, pov' nooby noob !" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Sebyad [ Proposé par Yannick] ==> Sortir Sebyad et lui dire " l t'as besoin d'un coup de main pour aller t'annoncer ?!"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur WSniper43 [ Proposé par ZXR] ==> Sortir WSniper43 en gueulant à tue-tête " Mais dis donc, t'es majeur, toi ? !" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Wsniper43 [ Proposé par Kirika ] ==> Sortir Wsniper43 et lui dire " lAllez gamin va jouer aux billes sur l'autoroute !"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Yannick [ Proposé par Nicky] ==> Sortir Yannick, en lui disant " Ya pas que les poteaux qui sont carrés chez toi " ==> a la Win une Mousette
Bounty sur Yannick [ Proposé par ZXR] ==> Sortir Yannick avec 42, en en gueulant à tue-tête " les nuts, faut savoir les jouer, pov' nooby noob !" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur ZXR [ Proposé par AIM] ==> Sortir ZXR et lui dire " l Retourne donc corriger les fautes d'orthographes de tes élèves"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur ZXR [ Proposé par Yannick] ==> Sortir ZXR et lui dire " lTiens, pour une fois, t'as pas chatté !!"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur ZXR [ Proposé par ZXR] ==> Sortir ZXR avec une Quinte et qui fera un tour de la salle en courant et en hurlant sans cesse " lYES PAPA, la quinte !"" ==> a la Win une Mousette ou autre
Bounty sur Tout le monde [ Proposé par AIM] ==> Sortir QQN avec69 " ==> a la Win une Mousette ou autre
Dernière modification par nicky42 le 17/11/2010 14:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Re: Les BOUNTY Du Freeroll

Message par Eloi »

nicky42 a écrit :Image

Pour faire suite a l'idée de AIM, voici le post des Bounty officiels pour le Freeroll du 31/10.

A chaque Bounty correspond une action spécifique a mener pour toucher la " Prime ".


Bounty sur La Carrangue [ Proposé par PomPom] ==> Sortir La Carrangue et lui dire " l Tu fais moins le malin maintenant!!"" ==> a la Win une Mousette ou autre

euh la côte est pas interessante là :d
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Et inutile de mettre des bounty sur ma pomme: personne ne me sortira, puisque je vais gagner... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Les BOUNTY Du Freeroll

Message par pompom »

Eloi a écrit :
Bounty sur La Carrangue [ Proposé par PomPom] ==> Sortir La Carrangue et lui dire " l Tu fais moins le malin maintenant!!"" ==> a la Win une Mousette ou autre

euh la côte est pas interessante là :d[/quote]

Avec du sirop de peche c'est mieux? :)
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Sortir Christophe42 avec n'importe quoi, du moment que dans la main vous ayez un 6 ou 9 en criant ""Et voilà retourne jouer à PES, fils d'AULAS"" Deux mousette en jeu ..... ;-) Je t'aime Christophe
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

pascal3 a écrit :Sortir Christophe42 avec n'importe quoi, du moment que dans la main vous ayez un 6 ou 9 en criant ""Et voilà retourne jouer à PES, fils d'AULAS"" Deux mousette en jeu ..... ;-) Je t'aime Christophe
un 6 OU un 9....pfff trop facile lol
A dimanche Pascalou ;)

PS : je joue pas a PES :D
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

t'as oublié des bountys sur nicky/jay
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Jay a écrit :t'as oublié des bountys sur nicky/jay
Oué faut je mette a jour ... d'ailleurs tu peux le faire aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Quand tous les bountys auront été mis (il faudrait les arrêter à samedi midi, par ex), je suggère d'imprimer quelques feuilles récapitulatives à afficher dans la salle, sinon, je vois pas comment les joueurs pourront se souvenir de tout...
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Bien sympathique cette idée de Bountysation x)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

un bounty sur mon pere mick rifer
celui qui le sort et qui lui dit "le poker c'est plus dur sans tricher"

a la gagne un tour de carte gratuit
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Le meta bounty

Un bounty sur un joueur ayant proposé un bounty si il est shooté du tournoi par le joueur sur lequel il avait justement lui même proposé de mettre un bounty.

Le sortir et dire :
"Ah ca te fait marrer de mettre des bountys sur les têtes des gens mais c'est moi marrant quand les gens mettent des bounty sur la tienne de tête, espèce de tête de bounty"

A la win, une boite d'aspirine.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

nicky42 a écrit :
Jay a écrit :t'as oublié des bountys sur nicky/jay
Oué faut je mette a jour ... d'ailleurs tu peux le faire aussi :)
complétement dans le jus.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Jay a écrit :
nicky42 a écrit :
Jay a écrit :t'as oublié des bountys sur nicky/jay
Oué faut je mette a jour ... d'ailleurs tu peux le faire aussi :)
complétement dans le jus.
pour un cuistot :roll: prex un comble :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Le Magicien
Carte Haute
Messages : 34
Inscription : 14/10/2009 18:05
Localisation : Lyon 9

Message par Le Magicien »

Zédixair a écrit :Et inutile de mettre des bounty sur ma pomme: personne ne me sortira, puisque je vais gagner... :roll:
Tu te crois à poker@lyon ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle horreur si c'est toi mon successeur. :wink:
Répondre