Freeroll 2010 [ 31/10/10 ]

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zédixair a écrit :Une mousse (ou autre) à quiconque sort Damien (notre Prés bien-aimé), Yannick, ou Christophe avec 4-2 (suited ou non, ne chipotons pas) en gueulant à tue-tête: "les nuts, faut savoir les jouer, pov' nooby noob !"
Même récompense pour quiconque sort Sniper (quelque soient les mains)en criant: "mais dis donc, t'es majeur, toi ?"
Et si on a le droit à des trucs débiles et ridicules, j'offre un coup à boire à celui qui me sortira avec une quinte et qui fera un tour de la salle en courant et en hurlant sans cesse "YES PAPA, la quinte !"
:jonathanseon: :D
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Apparemment ya que Nicky et ZXR qui ont compris le principe, faut mettre une récompense avec le bounty, sinon ya pas d'interets !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Laow a écrit :Apparemment ya que Nicky et ZXR qui ont compris le principe, faut mettre une récompense avec le bounty, sinon ya pas d'interets !
Ouais, on n'a trouvé que ça pour faire tourner à fond la buvette, depuis que Malumax and Co ne sont plus adhérents ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Zédixair a écrit :
Laow a écrit :Apparemment ya que Nicky et ZXR qui ont compris le principe, faut mettre une récompense avec le bounty, sinon ya pas d'interets !
Ouais, on n'a trouvé que ça pour faire tourner à fond la buvette, depuis que Malumax and Co ne sont plus adhérents ! :mrgreen:
Et ben tu va pas le croire mais c'est un coin flip, Alban viendra dimanche, s'il peut poser sa journée :)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Laow a écrit :Apparemment ya que Nicky et ZXR qui ont compris le principe, faut mettre une récompense avec le bounty, sinon ya pas d'interets !
merci laow...

une journée de bière à volonté (uniquement pour lui) sur le joueur qui sort nicky sur sa première main jouée. (Nicky joue TOUJOURS sa première main).

Une bière pour le hitman de nicky : le sortir en lui disant que c'est normal, qu'il est bien trop tight pour ésperer gagner un tournoi un jour.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

OH C'est ma fête

RIPOSTE

Apéro de Midi + Mousette ALL NIGHT LONG pour le Hitman de Jay [AVANT MIDI ] en Lui criant " Allez Oust, Ta place est en cuisine, Saucisse "
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bon les gars faites la mise a jour sur le topic -> http://www.7poker.fr/forum/viewtopic.php?p=89738#89738 :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Oh j'ai un métier mais ca vient
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Vous offrez quoi comme bounty ?
Kirika a écrit :Sortir snipé et lui dire "Allez gamin va jouer aux billes sur l'autoroute" 8)
Yannick a écrit :Sortir ZXR et lui dire : Tiens, pour une fois, t'as pas chatté !"
pompom a écrit :Sortir La carangue et lui dire "Tu fais moins le malin maintenant!!!"
Je sais c'est un gros bounty!!!!lol
Yannick a écrit :Sortir Sebyad et lui dire : t'as besoin d'un coup de main pour aller t'annoncer ?
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Perso je veux bien payer une bière a celui qui me sort avec le 4-2 ou le 4-3 :D
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

nicky42 a écrit :OH C'est ma fête

RIPOSTE

Apéro de Midi + Mousette ALL NIGHT LONG pour le Hitman de Jay [AVANT MIDI ] en Lui criant " Allez Oust, Ta place est en cuisine, Saucisse "
:twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

nicky42 a écrit :Vous offrez quoi comme bounty ?


pompom a écrit :Sortir La carangue et lui dire "Tu fais moins le malin maintenant!!!"
Je sais c'est un gros bounty!!!!lol
Une bonne binouze en jeu
Avatar de l’utilisateur
jisis
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 04/02/2009 12:17

Message par jisis »

J'ai tjrs la possibilité sur le site pour me desinscrire...mais je ne suis pas inscrit...merci de me noter...je serai la :arrow:

et jai peut etre 2 dmes amis : il veulent savoir combien ca coute l'adhesion...merci bcp
"plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

10 euros, valable jusqu'a la fin de l'année.
Verrouillé