Dimanche Deep Stack #4 (26/09/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Delf a écrit :Bravo à Danish et messier !

Pour le chauffage, c'est la ville qui se charge de l'activer. Donc on peut encore attendre :mrgreen:
On m'a dit oui ! Non mais la prochaine fois, Poker face : doudoune cagoule capuche, cache-nez et moufles !
Bon ce sera juste pas pratique pour mélanger les cartes...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Bravo Danish :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Dens a écrit :Bravo Danish :wink:
en meme temps avec 3 AA dealées avant la pause, dont 2 qui brelante, des fulls en vois tu en voilà, puis encore des paires massives durant tout le tournoi, cpa étonnant qu'il ait chatté la win, c'etait insolent !
----------------------
Eire Go Bragh !
lapinou
Carte Haute
Messages : 20
Inscription : 15/09/2009 19:17

Re: Dimanche Deep Stack #4 (26/09/10)

Message par lapinou »

Zozo_42 a écrit :
Eloi a écrit :Des tartes dans la gueule... :roll:
ça avait l'air chouette!
les tartes je peut les faire a la cremes combien tu en veut ? je vais en fair une pour moi vu comme j ais joue le matin
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Re: Dimanche Deep Stack #4 (26/09/10)

Message par Berlinabrugel »

L'archange du poker...
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Encore une super journée. On s'est bien réchauffés à notre table, j'ai chanté avec Dens une chanson de Graeme Allwright et vous voyez , il fait beau!
Merci aux organisateurs qui consacrent leur dimanche à nous recevoir alors qu'ils pourraient tranquillement regarder Michel Drucker (!!!)





:lol:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :
Dens a écrit :Bravo Danish :wink:
en meme temps avec 3 AA dealées avant la pause, dont 2 qui brelante, des fulls en vois tu en voilà, puis encore des paires massives durant tout le tournoi, cpa étonnant qu'il ait chatté la win, c'etait insolent !
Je conteste !
Je n'ai eu aucun full de toute la partie et ma seule grosse paire autre que AA (que j'ai touché 5 fois en 8 heures, ok :mrgreen: ), c'était un QQ de triste mémoire qui m'a presque coûté le tournoi (face au KK de Jay)

Pour autant, je n'ai pas fait de sale coup car excepté un ou deux coin-coin, j'ai toujours été devant à l'abattage. Sauf bien entendu le 70-30 de la fin sur Messier car il en faut bien un et aussi parce que Messier il sort des gens avec 10-4.

En tous cas, bien bonne journée. Ayant vite grimpé en stack, je me voyais durer mais pas forcément aller si loin, surtout après avoir perdu 3/4 de mon tapis en un coup aux alentours de la 21e place.
Je n'ai pas eu le sentiment que notre table jouait lentement. Comme on était un de plus, c'est plutôt l'autre table qui a dû avoir l'impression de jouer plus vite, et aussi le fait que nos deux pauvres ont réussi à doubler et se renflouer.

Pour finir, j'insiste Messier, même si tu sais admirablement gérer tes tournois, je te trouve suicidaire arrivé dans le dernier virage. Ta méthode "tapis à toutes les mains" est certes prolifique contre des petits tapis mais tout ce que tu y a gagné contre Angevert et moi, c'est de te casser les dents sur nos quelques mains potables. On en était pas à un point où lâcher nos blinds nous mettait dans l'inconfort et il nous a suffi d'attendre tranquillement une bonne main (les As ou les 10 pour moi) pour doubler (même si j'ai fait une grossière erreur avec mon K7 qui aurait pu me coûter cher)
Jouer moins quitte ou double sur la fin et tranquillement piéger un adversaire plus faible en l'incitant à te payer aurait suffi à m'étouffer progressivement et m'aurait contraint à jouer ma vie plus précipitamment.
Néanmoins bravo pour ta seconde place qui ne doit pas grand chose au hasard :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit : Je n'ai pas eu le sentiment que notre table jouait lentement. Comme on était un de plus, c'est plutôt l'autre table qui a dû avoir l'impression de jouer plus vite, et aussi le fait que nos deux pauvres ont réussi à doubler et se renflouer.
On parle de nombre de mains jouées pas de joueurs eliminés. et c'etait pas une impression de notre coté, mais un constat .
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :
Danish a écrit : Je n'ai pas eu le sentiment que notre table jouait lentement. Comme on était un de plus, c'est plutôt l'autre table qui a dû avoir l'impression de jouer plus vite, et aussi le fait que nos deux pauvres ont réussi à doubler et se renflouer.
On parle de nombre de mains jouées pas de joueurs eliminés. et c'etait pas une impression de notre coté, mais un constat .
C'est pas forcément volontaire, si c'est ça que tu insinues.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

J'insinue pas pas que c'est volontaire, juste que comme proposoe sebyad un main par main pourrait etre une amelioration au tournoi
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika l'insinuait lui :twisted:

Mais sinon, oui, ca serait sans doute une bonne chose, sinon que ca allongerait la durée globale du tournoi.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Le Main par Main c'est généralement pour faire éclater la Bulle les Loulous pas pour constituer la TF

et s'ils ont joué 3 fois plus de mains que vous, on déclasse Danish, c'est mieux pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je rendrai pas le cash card Image
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Bravo Danish et Messier. Malchanceux Messier (10-10 / K7 assortis) le tournant du HU.
J'en profite pour dire à tous que Youpi Miky est un odieu menteur, irrespectueux envers ses ainés. Bref un vilain garnement! :D :D :D
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Re: Dimanche Deep Stack #4 (26/09/10)

Message par KOJAK »

sympa :D :D j'adore la derniere 8)
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Répondre