Etape 13 (11 juin)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

plach
Paire
Messages : 182
Inscription : 15/05/2009 19:12

Re: Etape 13 (11 juin)

Message par plach »

bull8 a écrit :
BOD13 a écrit :
bull8 a écrit :
merci chicash mais c'est bull8 :wink:

ah enfin la win ca c'est bon !!!
bien vu Bull8, cté pas gagné vu son stack à Adox, t'as du faire un gros bond au général, vilain !!

M'enfin les 3 chattards étaient aux trois premieres places ^^ Même si tu as su etre patient, donc GG :)

Well done Messier, je pense que notre concertation sur 9Th quand tu payes a été cruciale, tu triples :)) Puis le pot avec AQ vs AQ ou tu fais flush :D

GG Plach, avec le stack à Cpt c'etait pas gagné non plus, et en plus tu nous fais éco 5€, donc on te paye une biere avec Messier et le Mich' (Garagna) :D


merci bod c cool ! c'est vrai que c'était pas gagné quand on était 7 a la table je disais à morphopsy que ca allait etre dur pour la win et puis finalement !!!jpense un ou deux coup de chatte mais dans l'ensemble jpense que j'ai su prendre les bonnes décisions au bon moment. j'ai pris du sale aussi avec mattéo qui voulait rentrer lol ! entout cas gg àtout le monde.
bravo à messier et à plach (quoi plach??? brelan de 2 au turn mais non c'était pas ca qui était convenu, merde !!! lol )
c'est vrai que c'était pas joli joli, désolé hinano et cpt harlock à qui je fais aussi un sale coup
plach
Paire
Messages : 182
Inscription : 15/05/2009 19:12

Re: Etape 13 (11 juin)

Message par plach »

BOD13 a écrit :
bull8 a écrit :
chicash a écrit :bravo aussi a bod8 et messier

merci chicash mais c'est bull8 :wink:

ah enfin la win ca c'est bon !!!
bien vu Bull8, cté pas gagné vu son stack à Adox, t'as du faire un gros bond au général, vilain !!

M'enfin les 3 chattards étaient aux trois premieres places ^^ Même si tu as su etre patient, donc GG :)

Well done Messier, je pense que notre concertation sur 9Th quand tu payes a été cruciale, tu triples :)) Puis le pot avec AQ vs AQ ou tu fais flush :D

GG Plach, avec le stack à Cpt c'etait pas gagné non plus, et en plus tu nous fais éco 5€, donc on te paye une biere avec Messier et le Mich' (Garagna) :D
volontier
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Re: Etape 13 (11 juin)

Message par Black-Swan »

plach a écrit :volontier
Le contraire m'aurait étonné... Y a que des ivrognes au Sept t'façon...
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Re: Etape 13 (11 juin)

Message par w sniper43 »

Black-Swan a écrit :
plach a écrit :volontier
Le contraire m'aurait étonné... Y a que des ivrognes au Sept t'façon...
Il y a même des ivrognEs... enfin, une surtout :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

1ere main du tournoi: ma main: AA ....craqué sur JJ je perds la moitié du stack

4eme main, je leve AT mais twenty euros a double paire avec A8, il me reste 800 chips

Je touche 2 QQ et je remonte peniblement vers 1700, 1800 chips

je sors sur les AA de thimeo que j'ai craqué....ainsi que 20 euros avec une plus grosse quinte que la mienne.

En bref, quand t'as une main, ca passe pas, quand t'en as pas, ca passe pas non plus, les coins coins, j'en parle meme pas... c'était pas ma soirée

GG aux winners
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eric a écrit :1ere main du tournoi: ma main: AA ....craqué sur JJ je perds la moitié du stack

4eme main, je leve AT mais twenty euros a double paire avec A8, il me reste 800 chips

Je touche 2 QQ et je remonte peniblement vers 1700, 1800 chips

je sors sur les AA de thimeo que j'ai craqué....ainsi que 20 euros avec une plus grosse quinte que la mienne.


En bref, quand t'as une main, ca passe pas, quand t'en as pas, ca passe pas non plus, les coins coins, j'en parle meme pas... c'était pas ma soirée

GG aux winners
Sauf erreur de ma part, tu splitais avec Thimeo, la quinte étant au board (6789T) et 20Euros ayant le J.

Le fold de mon J9 (board J86) il était bon ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

J'ai KT de carreaux, 20 euros KJ thimeo AA
je relance a 500, il me reste 700 derrière donc, commit'
20 euros boite, thimeo boite.....je suis obligé de payer, les blinds etant de 100-200.....Après, quinte de l'espace mais 20euros a la quinte superieur avec son J.

Quand au coup avec ton J-9, je ne parlerai qu'en presence de mon avocat: Maitre kronenbourg 8) (maitre heineken et tout maitre a base d'houblon sont bien sur accepté :P )
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eric a écrit :J'ai KT de carreaux, 20 euros KJ thimeo AA
je relance a 500, il me reste 700 derrière donc, commit'
20 euros boite, thimeo boite.....je suis obligé de payer, les blinds etant de 100-200.....Après, quinte de l'espace mais 20euros a la quinte superieur avec son J.

Quand au coup avec ton J-9, je ne parlerai qu'en presence de mon avocat: Maitre kronenbourg 8) (maitre heineken et tout maitre a base d'houblon sont bien sur accepté :P )
Oui, mais la quinte est au board, donc tu battais pas Thimeo.

Fais gaffe je connais du monde au bar de Tardy...lol
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

meiggie a écrit :felicitations Bull :) :D
w sniper43 a écrit :
Et moi tu ne me félicites même pas pour ma 1ere place...??? :cry:
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Bravo, bravo à tous.

cette soirée est à oublié (a part les AA craqué à Thimeo....:P) aucune autre mains "potable"

Une couleur max "VOLE" (le terme est juste je pense) par Chris qui me bluff comme un pro (héhéh Bien joué mon pote)
Un K-4 mal accompagné qui perd toute sa valeur sur K-Q-T....encore ??? Chris?? oui c'est ça.

se suive 2-2....jeté puis 6-6 raise 3X à 600 qui se trouve etre tres petit sur A-K-K ....

et "tentative" de recollage au pot moyen avec une boite Q-J qui trouve K-K sur sa route...

Bonne soirée de Deal finalement.

;) Bravo à tous chaude soirée ^^$ 8)
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

20Euros a écrit :Bravo, bravo à tous.

cette soirée est à oublié (a part les AA craqué à Thimeo....:P) aucune autre mains "potable"

Une couleur max "VOLE" (le terme est juste je pense) par Chris qui me bluff comme un pro (héhéh Bien joué mon pote)
Un K-4 mal accompagné qui perd toute sa valeur sur K-Q-T....encore ??? Chris?? oui c'est ça.

se suive 2-2....jeté puis 6-6 raise 3X à 600 qui se trouve etre tres petit sur A-K-K ....

et "tentative" de recollage au pot moyen avec une boite Q-J qui trouve K-K sur sa route...

Bonne soirée de Deal finalement.

;) Bravo à tous chaude soirée ^^$ 8)
Le A5 sur ton K4 est un bluff oui, mais pas la couleur volée....J'ai top paire bon kicker et je veux pas voir la couleur monter :)
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

messier a écrit :
meiggie a écrit :felicitations Bull :) :D
w sniper43 a écrit :
Et moi tu ne me félicites même pas pour ma 1ere place...??? :cry:
:lol: Et oui meiggie, voyons c'est quoi ces manières! :D


Au fait, j'adore la photo de ton profil sur CP :wink:
Sans doute une gagnante du PIAF pour moi! :D
Dernière modification par w sniper43 le 11/06/2010 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eric a écrit :J'ai KT de carreaux, 20 euros KJ thimeo AA
je relance a 500, il me reste 700 derrière donc, commit'
20 euros boite, thimeo boite.....je suis obligé de payer, les blinds etant de 100-200.....Après, quinte de l'espace mais 20euros a la quinte superieur avec son J.

Quand au coup avec ton J-9, je ne parlerai qu'en presence de mon avocat: Maitre kronenbourg 8) (maitre heineken et tout maitre a base d'houblon sont bien sur accepté :P )
bah Eric, t'as 1200 sur BB à 200 et tu split ton stack en deux avec 700 de rhab' derriere, c'est du grand n'importe quoi à mon avis... Tu boites 1200, çà fait 6 BB, c deja assez short comme çà, et basta, ta main justifie de boiter les 6 BB largement, même avant si tu as a la position, donc pourquoi se casser la tete à faire 500 sur 200 et garder 700, si le flop est immonde tu fais quoi ? Tu call 700 avec hauteur Roi ?? ...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Re: Etape 13 (11 juin)

Message par Black-Swan »

w sniper43 a écrit :
Black-Swan a écrit :
plach a écrit :volontier
Le contraire m'aurait étonné... Y a que des ivrognes au Sept t'façon...
Il y a même des ivrognEs... enfin, une surtout :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que quand Meiggie s'y met, c'est dur de l'arrêter =/

w sniper43 a écrit :Au fait, j'adore la photo de ton profil sur CP ;)
Sans doute une gagnante du PIAF pour moi! :D
Top troiiiiiiiiis powa !! \o/
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Bravo aux trois vainqueurs et spécialement à Plach qui mérite vraiment sa victoire (again) c'est un très bon joueur... J'ai du flaire quand même, je l'avais annoncée cette win ;)
L'archange du poker...
Répondre