Le Freeroll des Chérubins

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Ben bravo, elle est belle la jeunesse tiens...
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Black-Swan a écrit :Ben bravo, elle est belle la jeunesse tiens...
j'essaierais la semaine prochaine (je suis en vacances) promis :roll:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Bon ben merci à tous d'avoir participé à cette journée, j'espère que vous avez passé un bon moment. Soyez sur que l'argent récolté va servir à aider des personnes qui en ont bien besoin.
Moi j'ai passé une journée sympa, bien que j'étais très très fatigué (je déménageais la veille), une 9ème place pour laquelle j'aurai signé tout de suite le matin tellement que j'ai pu avoir de longues traversées du désert.
Un grand merci au 7 et à l'amicale de nous avoir permis d'organiser cet évènement qui est dans la droite lignée de notre philosophie, c'est à dire solidarité et convivialité. Un grand merci à ceux qui n'étaient ni des Chérubins ni du bureau du 7 et qui ont aidés à installer ou ranger.

Même s'il ne lirons pas ces quelques lignes, un grand merci aux membres du CPC d'être venu à 8 membres, pour un club de 40 membres à plus de 1h15 de route de Sainté, ça se salut. Désolé si il y a pu avoir du salle mais pour certains ils sont en phase d'apprentissage et ne connaissaient pas le poker il y a 1an. Mais pour d'autre comme Darius (1er) et La brigade (4ème ou 5ème) ils se défendent très bien.

Pour finir, un petit carton rouge à ceux qui ont folder à la dernière minute, une dizaine quand même :( .
Nous avions prévu le casse croute pour eux donc c'est pas terrible. Heureusement qu'ils y avaient quelques gourmands ou affamés qui ont racheté leurs parts.

Une petite question au 7, on recommence quand ????? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Zaka a écrit :Désolé si il y a pu avoir du salle mais pour certains ils sont en phase d'apprentissage et ne connaissaient pas le poker il y a 1an. Mais pour d'autre comme Darius (1er) et La brigade (4ème ou 5ème) ils se défendent très bien.
C'est ce que j'ai appris en discutant avec La brigade, du coup les limpeurs fous et les calling station sont plus excusables x)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Répondre