Etape 10 [06/05/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

sebyad a écrit :
essor a écrit :
je l ai fais je pense pas que l on puisse me taxer d hypocrisie
Tu extrapoles tout seul là...personne n'a parler d'hypocrisie essor...
essor a écrit :mon dernier conseil essaye juste de compter le nombre de cartes qui te feront gagner le coup si tu pense être derrière au flop
Voilà qui est mieux :wink:

Et puis faut surtout pas qu'on perde Eric...le chiffre d'affaires en CocaCola qu'il représente est juste...wow !!
Je crois qu'il a des actions chez Coca...
Je réserve ma consommation de coca cola UNIQUEMENT pour les jeudi soirs! (et c'est quelque part un rituel pour me porter chance :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

essor a écrit :
Donleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux :D .
C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
c est vrai qu il est sympa et je l ai souvent soutenu mais la non red lox fait un super parcourt pour voir de la merde comme ca en tf quand tu as tenu une ligne de conduite pendant plus de deux heures il y a de quoi avoir la haine

deuxio car j entends ca assez souvent " j en avait marre " on ne vient pas jouer pour finir 15 eme la tf c est vers 11 h 30 alors ne venez pas si cela vous fait trop long
En meme temps, je me suis inscrit pour gagner en endurance. Y'a 1 an, je tenais à peine 1 heure :? Aujourd'hui, un peu plus.... :)
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

w sniper43 a écrit :ben je dirais plutôt que je ne sais pas ce qu'ils foutent tous les 2 ici... :?

parce que le J9 est quand même horrible, il a top pair ok, mais le tirage n'est que sur la chatte. De plus, comme tu dis il est évident que pompom a brelanté, enfin au turn surtout parce qu'au flop il peut faire pareil avec KK ou AA voire peut être QQ... donc la top paire ne vaut rien!

Du coup je ne comprend pas du tout, on est quand en tout début de tournoi...carrément 1ère main!


Ben au risque de passer pour une grosse serrure (bon c'est déjà fait, merde :lol: ) je crois qu'au flop je peux folder comme tu dis AJ, QQ facilement, KK ben j'avoue que je sais pas trop quoi en faire...

Et par contre au turn c'est pour moi easy fold KK, voire AA, parce que ça pue la DP et surtout le brelan ou encore un truc improbable qui me met loin derrière...
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Parceque contre un brelan, que tu es QQ KK ou AA c'est pareil il me semble :)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Soeil a écrit :
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Parceque contre un brelan, que tu es QQ KK ou AA c'est pareil il me semble :)
Encore une super contribution... lol

Y'a "sur" et "sur" hein Soeil. Pour jeter AA sur 1 flop, faut etre pretty fucking sure si tu vois ce que je veux dire...M'enfin !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

BOD13 a écrit :
Soeil a écrit :
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Parceque contre un brelan, que tu es QQ KK ou AA c'est pareil il me semble :)
Encore une super contribution... lol

Y'a "sur" et "sur" hein Soeil. Pour jeter AA sur 1 flop, faut etre pretty fucking sure si tu vois ce que je veux dire...M'enfin !
Comme je l'ai dit juste avant, Soeil, (et étant hors du coup) j'étais sur qu'il avait son brelan au turn! Au flop, je ne savais pas trop...
C'est d'ailleurs pour ça que je dis que jusqu'à QQ je peux facilement folder et qu'avec KK ou AA je ne sais pas trop quoi en faire...Car comme l'a dit Bod "il faut être pretty fucking sure"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

C'était un coup de malade quand meme!! Je vous assure que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir pour me payer jusqu'au bout!!!!!!
Surtout en ayant limpé préflop!!!
Quelle suée quand je vois le tirage pour la quinte !!!!
Je me demande comment j'aurais réagi si je perdais ce coup la!!!!
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

pompom a écrit :C'était un coup de malade quand meme!! Je vous assure que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir pour me payer jusqu'au bout!!!!!!
Surtout en ayant limpé préflop!!!
Quelle suée quand je vois le tirage pour la quinte !!!!
Je me demande comment j'aurais réagi si je perdais ce coup la!!!!
comme ça :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

youpi_miki a écrit :
pompom a écrit :C'était un coup de malade quand meme!! Je vous assure que je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir pour me payer jusqu'au bout!!!!!!
Surtout en ayant limpé préflop!!!
Quelle suée quand je vois le tirage pour la quinte !!!!
Je me demande comment j'aurais réagi si je perdais ce coup la!!!!
comme ça :mrgreen:


Image
Je pense aussi! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Je voyais bien ma réaction comme ca!!!

Sinon pour Christophe, je suis marqué 6 ème mais je fais 5 ème en fait. on sort en même temps avec Mattéo mais j'étais devant!
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

BOD13 a écrit :
Soeil a écrit :
Si tu es sur qu'il a brelan, pourquoi il t'est plus facile de jeter QQ que KK ou AA.
Parceque contre un brelan, que tu es QQ KK ou AA c'est pareil il me semble :)
Encore une super contribution... lol

Y'a "sur" et "sur" hein Soeil. Pour jeter AA sur 1 flop, faut etre pretty fucking sure si tu vois ce que je veux dire...M'enfin !
Je pose simplement une question BOD13.
Soeil
Répondre