Puis juste après le break, je boite

Bravo aux vainqueurs, Meiggie et Zozo(je ne sais pas qui a gagné le 3e) et aussi à la belle TF avec Ludo, Essor et Baba qui méritaient aussi

Modérateur : Bureau
Il devrait y avoir des sanctions pour ce niveau de bad beat dans le règlement du clubKirika a écrit :Puis juste après le break, je boite:9h: voulant pas me laisser crever dans les blindes à 600, sauf que Essor fait un call de fish avec KK et en plus il chatte et gagne le coup. Bref un bad beat c'est honteux, poker is rigged
910 contre KK, c'est un 75/42 d'après le calculateur de côte de boeuf Narta. T'a chatté c'est tout, vil individuessor a écrit :au fait merci jeremy pour ta livraison
C'est vrai qu'il t'a lésé de pas mal de jetons ce coup =/Shawnkemp42 a écrit :Pour ma part, je dois dire que je n'étais pas très en forme!!! en particulier sur un bluff tenté sur Kiné ou j'ai dû accumuler les tells de faiblesses vu qu'il me paye au final avec hauteur As alors que comme le disait si Bien Nicky, j'étais "Monté comme un Poney" avec hauteur Valet...
J'aurai au moins bluffé une personne à la tableBlack-Swan a écrit :C'est vrai qu'il t'a lésé de pas mal de jetons ce coup =/Shawnkemp42 a écrit :Pour ma part, je dois dire que je n'étais pas très en forme!!! en particulier sur un bluff tenté sur Kiné ou j'ai dû accumuler les tells de faiblesses vu qu'il me paye au final avec hauteur As alors que comme le disait si Bien Nicky, j'étais "Monté comme un Poney" avec hauteur Valet...
En revanche j'ai pas eu la lecture de Kiné étant donné que je te voyais vraiment bien
Alors là chère Black, je te répondrai de manière très courtoise....:c'était ZOZO et j'ai même pas saigné (beurkkk )Et j'ai également envie de dire bravo à 20euros pour son dépucelage de HU. Je sais c'que ça fait, je l'ai vécu samedi dernier à Clermont Laughing
Méchant , vilain, c'est pas bien de faire des carrés comme çaRedLox a écrit :Ben 3eme tournoi pour moi après 2 15eme places je joue assez bien les mains que j'ai a jouer (brelan de 8, carré de dames, suite)
carré de dames: Yannick relance a 750.. tout le monde FOLD je suis avec les dames ..flop: Q 5 9 .. je check yannick relance a 500 suivi; turn Q je check yannick mise 1150 suivi; river A check check.. il avait A9
je déstack en tout 3 joueurs je me retrouve donc a la pause avec un stack de 11000 confortable..
assez vite TF et là pas de carte pendant 5 distribution ..
puis le fameux A10 de pique... min raise sur relancé par éric.. puis flop en image où il me call un tapis avec un KJ de pique et touche turn J river J.... de potentiel cheepleader confortable en TF à... 7eme au revoir
bref sinon bravo a meiggie pour le bluff téléphonique en HUet pour son parcours en général toujours au coude a coude avec moi "belle" victoire