Etape 8 [15 Avril 2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Etape 8 [15 Avril 2010]

Message par Delf »

Je ne dirais qu'une chose : Bravo Shawn ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
:wink:
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
Je t'ais sorti avec 4/3 qui brelante!!! Demande à Chris, c'est pas un moove de fish de payer ton tapis avec ça! :lol:

Merci Delph! J'ai beaucoup touché aujourd'hui AA KK QQ (que je me suis permis de folder préflop d'ailleurs) c'est dire que le jeu était de mon côté!
Félicitation a Aden qui fait une superbe TF et avec qui j'ai eu un agréable Heads Up! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
mé ui tous dé chattar mai tkt la roue va tourné pr toi tes kom patrik ,tés un bon youpi . au pir si tes vrémen mal repase toi poker coach de P14B , y'a 1 chapitre sur ca ou il di ke ca lui è deja arivé , sa te remontera le morale. mé tkt kan le cycl de chance va arivé tu gagnerat ttes lé main et ca leur montrerat ce ke ca fè.
et pui pokér is rigged , lé nul ce jeu, a chak fois ke jè 2 as je per :(
Dernière modification par messier le 16/04/2010 1:56, modifié 1 fois.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

GG Shawn !
Ne serait-ce que pour moi, c'est quand même plus la classe de dire "je me suis fait sortir par celui qui a remporté le tournoi, il avait AA" plutôt que "j'me suis fait sortir par 4-2, le gars a fini 26ème en plus" 8)

Bravo aux vainqueurs des deux autres tournois aussi évidemment :)

Pas grand chose à dire à part ça, j'ai du jouer sept mains à tout casser. Je tombe deux fois sur AA mais j'ai pas eu cette capacité à craquer les As moi x)
A côté de ça, pas vraiment l'état d'esprit à bluffer ne serait-ce que pour remonter un minimum mon stack donc je me suis progressivement laissée mourir.

Fin bon, pour ma dernière étape Septienne ça manque un peu (beaucoup?) de panache mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a :roll:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

4e ici, agréable performance vu que je fait de la merde depuis le début 2010.

Je double sur un nouveau qui limp UTG à 300, je boite A6s à 1500 il me paye à hauteur de son tapis et me retourne un magique :Tc::2c: :shock:

Derrière je change de table, je fait un hero fold avec :Ac::Qd: puisque TséTsé boite et que David se contente de payer, je pense être devant le 1er mais que le call du 2e est un peu louche et que AQ ne va pas être suffisant pour jouer contre deux joueurs. Je fold et je suis bien content de moi quand j'aperçois les KK de David.

Une fois en TF, je fait un fold tout pourri avec 77 sur la boite d'Anthony, puis je me fait plumer contre ce même Anthony avec AKs contre son T9 qui floppera couleur. Je me retrouve en BB avec quasi plus rien, et je paye le raise de Sister42 à hauteur de ma boite avec un 64o tout pourri et je chatte mon 40/60. Puis je sors avec 2/3 blindes en boitant 78o sur l'énorme stack de Messier qui me paye avec 95 et touche son 9.

Bravo aux vainqueurs en tout cas ;)
Black-Swan a écrit :Fin bon, pour ma dernière étape Septienne ça manque un peu (beaucoup?) de panache mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a :roll:
Wtf ?
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Kirika a écrit :
Black-Swan a écrit :Fin bon, pour ma dernière étape Septienne ça manque un peu (beaucoup?) de panache mais on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a :roll:
Wtf ?
Ben oui j'aurais su je t'aurai pas sortie! :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

C'eut été d'un gentlemanisme sans pareil :) ( mais je te vois quand même mal coucher ta paire d'As quand je boite pré-flop :lol:)

En fait, j'ai su que c'était la dernière fois que je venais après avoir été sortie seulement. Plus précisément, quand Sebyad m'a viré parce que je ne savais pas jouer au tarot...

En tout cas, malgré mon court séjour parmi vous ce fut un plaisir.

*part sur son poney en chantant "I'm a poor lonesome cowgirl..."*
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Je crois que tu l'as fait tilté sur ce coup, il en a perdu tous ces moyens et la partie de coinche derrière ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Tant mieux mais tant mieux ! :twisted:


(cf: http://www.youtube.com/watch?v=c0yscCaIDyQ)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi je me suis fait sortir par Aden
Il a oublié de me prévenir "AhQue j'ai une grosse main" alors du coup je me sentais très fort avec ma petite autoroute Paris-Troyes
Et donc le bad, personne n'aurait pu prédire qu'il allait toucher ce vilain Q tout moisi au flop.

ensuite Youpi miki a sorti garagna avec KJ contre KK et là j'ai vomi.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

yess! GG shawn !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

messier a écrit :
youpi_miki a écrit :jen é mare g pri ke d bad bite ier soir, franchemen sa donnes envi darrété le poker de toute fason je suis en bade run comme Patrick mé c lé cycle de chance ki fon sa mé c pa cool 2 prendre d bad bite kom sa mé arrivé mé je pense kan meme k1 jour la tendense va sinversé é ke je v gagné 2 nouvo parce ke g déja gagné un freerol une fois alor ken plus il y avé des joueur absent mé de toute fason je vé allé joué plus cher parce ke il y a ke des fish ds lé freeroll et il te paye avec rien
mé ui tous dé chattar mai tkt la roue va tourné pr toi tes kom patrik ,tés un bon youpi . au pir si tes vrémen mal repase toi poker coach de P14B , y'a 1 chapitre sur ca ou il di ke ca lui è deja arivé , sa te remontera le morale. mé tkt kan le cycl de chance va arivé tu gagnerat ttes lé main et ca leur montrerat ce ke ca fè.
et pui pokér is rigged , lé nul ce jeu, a chak fois ke jè 2 as je per :(

les gars je suis de bonne humeur alors je laisse vos messages, mais c'est les derniers rédigés SMS.

:evil:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

A4 vs K8, messier le chattard fait quinte avec son 8
66 vs A4, berlina touche son A à la river
T7 vs 44, je touche mon 10 mais biensur ensutie anthony touche son 4 !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre