Etape 7 [08/04/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Yaute
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 24/03/2010 13:13

Message par Yaute »

holdembrain a écrit : Yaute et scream les nouveaux, on pouvait lire dans leurs yeux (on est ou la, c'est quoi ces dingues)
Moi penser ça? non jamais :lol: Le poker panache y'a que ça de vrai :wink:

Pour moi cette partie fut une longue traversée du désert car a part le :As: :Qh: du début sur flop QQx je n'ai rien vu passer. Quelques pertes de blinds plus tard et quelques relances anéantie par des "Tapis", je me retrouve à 1800 aux blinds 150/300.
C'est à ce moment là que je boite avec QQ en position UTG, berlina hésitante paie et jeanzzy à la BB relance à son tour à tapis; Berlina complète les 200 pour montrer TT et quant à jeanzzy il dévoile les AS. Pas de miracle au board, jeanzzy triple et je suis out :arrow:

Bref en 1h30, 3 mains jouées dont un timing de rêve pour finir :roll:

Bravo aux vainqueurs !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Well done BODDY !

... Et aussi cptharlock! Flamby's powa!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:

@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:
Espérons ce soir le dernier jour :(
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Danish a écrit :@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Si il est vraiment short, c'est pas si mauvais, c'est même mieux qu'un KQ qui a des chances d'être dominé. En plus il peut faire megaquinte 56789T :P
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika a écrit :
Danish a écrit :@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Si il est vraiment short, c'est pas si mauvais, c'est même mieux qu'un KQ qui a des chances d'être dominé. En plus il peut faire megaquinte 56789T :P
Non il était pas trop mal. Malgré la perte de ses 3500 (mon tapis), il avait encore de quoi tenir jusqu'à la 5e place :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Well done BODDY !

... Et aussi cptharlock! Flamby's powa!
Thx Souricier Master :) 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

bon bah 7eme pour moi, je double sur puma assez vite quinte/quinte max, après plus grand chose, je sors delf TT/AT, et je perds un gros coup à 7000 avec JJ contre le AK de Y qui a chatté TOUT ses coins hier.

J'arrive short en TF, je boite en ayant juste vu une carte (un As) et je suis pas payé, dommage j'avais aussi kicker As.:lol:

Ma sortie est anecdotique, Q3 contre 44 de 20 euros et AQ de Y

Board 2Q3A5.

double paire pour moi, quinte pour 20 euros, mais ce sac à chatte d'Y fait couleur avec sa dame... sick.
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Brin brin , t'as raison , mdr mon AA de BB ! Ma plus grosse erreure c'est sure !
:lol:
Ce soir pareil ,pas touche à mes blinds !
Pour info la grève dure jusqu'à jeudi soir prochain ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Jay a écrit :bon bah 7eme pour moi, je double sur puma assez vite quinte/quinte max, après plus grand chose, je sors delf TT/AT, et je perds un gros coup à 7000 avec JJ contre le AK de Y qui a chatté TOUT ses coins hier.

J'arrive short en TF, je boite en ayant juste vu une carte (un As) et je suis pas payé, dommage j'avais aussi kicker As.:lol:

Ma sortie est anecdotique, Q3 contre 44 de 20 euros et AQ de Y

Board 2Q3A5.

double paire pour moi, quinte pour 20 euros, mais ce sac à chatte d'Y fait couleur avec sa dame... sick.
Apres il a eu moins de chatte, avec Christuck on l'a violé... :shock:

Il a eu des timings moyens-moins disons ;)

Il met un raise 4k au bouton quand en SB j'ai AA et je suis short, on est plus que 5 je crois à ce moment là. je push 6500, il paye evidemment les 2500 supp. Il a A7 de pique, pas de miracle.

Et après surtout, y'a un ENORME pot (c'est le tournant en Y en fait :p ) avec Christuck ou Y se fait relancer à tapis apres son Cbet sur le flop et le pot est très gros deja et il va perdre 30/40% de son gros stack je dirais...

Il va reperdre qq milles contre le pti tapis de La-Carrangue, et se faire sortir en 3eme position au final.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

BOD13 a écrit :
Jay a écrit :bon bah 7eme pour moi, je double sur puma assez vite quinte/quinte max, après plus grand chose, je sors delf TT/AT, et je perds un gros coup à 7000 avec JJ contre le AK de Y qui a chatté TOUT ses coins hier.

J'arrive short en TF, je boite en ayant juste vu une carte (un As) et je suis pas payé, dommage j'avais aussi kicker As.:lol:

Ma sortie est anecdotique, Q3 contre 44 de 20 euros et AQ de Y

Board 2Q3A5.

double paire pour moi, quinte pour 20 euros, mais ce sac à chatte d'Y fait couleur avec sa dame... sick.
Apres il a eu moins de chatte, avec Christuck on l'a violé... :shock:

Il a eu des timings moyens-moins disons ;)
:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:

@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Parce que d'habitude tu le fais ?

:wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish c'est bien de reconnaitre que t'as pas aidé, et dailleurs t'es pas obligé de le faire... Mais hier ça m'a gavé les gars qui finissent leurs tournois et qui se barrent sans ramasser un jeton...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bah comme d'hab, et de toute façon ça continuera parce qu'on peut pas retenir les gens à la sortie.. M'enfin bon je dis rien, parce que hier j'étais rentré à 23h, complètement gavé de jouer autant à l'envers, pas la motiv de rester pour dealer comme je fait d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Danish a écrit :Au fait, desolé de pas être resté hier soir pour aider à ranger mais y'avait encore beaucoup de monde et la grève de nos amis SNCF m'impose de me lever une heure plus tôt :oops:

@Sniper: faudra que tu m'expliques ton call à boîte avec :8s: :9s: :wink:
Alors oui je sais ça peut paraitre bizarre et pas trop compréhensible, comme me l'a dit Lionel hier soir...

Mais comme je l'ai expliqué après à Arnaud, quelques minutes plus tôt et avec moins de profondeur qu'à ce moment là, tu as joué les coup en relançant simplement (*2,5 je crois) en te laissant quasi rien ou l'équivalent derrière ce qui signifie ( te connaissant un peu maintenant) que tu iras à boîte quoi qu'il arrive (au flop ou preflop) et ces 2 ou 3 fois là, tu as montré un fois ou 2 du beau jeu (genre AQ ou autre bel As)...

Du coup tu avais plutôt bien augmenté ton stack, et là sur le coup tu boîte direct (sur le même niveau de blinds)...
Mon raisonnement a été ainsi:
Je sais que tu ne fais pas ça avec des mains de merde (45o, 10-3 ou autres) Mais tu n'es pas non plus énorme pour moi et donc je te vois bien avec un petit As ou un truc comme ça!

Du coup je sais que tu es devant mais, je me vois quasi sûr, sur un 60-40 et à ce stade du tournoi, ( c'est ce que maintenant avec "plus d'expérience" je pense sur les étapes du jeudi) je préfère jouer, aller "chatter" ce 60-40 et arriver en TF avec un stack aux environs de 10k (ce qui est déjà peu, au vue des blinds) que <à 5K... :?

Surtout que voilà je me vois vivant, mais en réalité non, j'étais bien loin derrière ton TT :oops: :cry:

Après je suis conscient que ce n'est pas un super move, mais bon, voilà...
Répondre