INSIDE [Etape 2] Danish

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Jay a écrit :Bon les costauds si vous en mettez plein la tronche au joueur qui fait son Inside va pas y avoir foule pour les prochains...


J'avoue j'ai une grand part de responsabilité sur l'histoire, moi qui ait volontairement coupé certaines scènes, et du coup ça rend le scénario un peut invraisemblable, mais moi qui ait tout lu, je trouve qu'on a quand même un joueur qui fait troisième et qui a le mérite de mettre TOUTE ses mains jouées. Il aurait pu dire "celle là j'ai fais de la merde je la post pas..."
ohhhhhhh tt de suite, on se marre là, c bon enfant :)

Je me plierai volontiers à cet exercice et ferait une main "speciale defoulement que la foudre s'abbatte sur moi" ;)

Et on sait que 3eme est une bonne perf je crois, (en tt cas c mon cas).

Je mettrais aussi toutes les mains jouées, pas de soucis.

Mais il a vraiment joué que 20 mains en faisant TOP3 ? Ouahhhh quelle serrure...


:!:


"danish t'es tjrs un fish by the way"
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Oui c'est bon enfant, mais c'est pas cool pour Danish, même si je l'aime pas.








:lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Cool! En cherchant bien on va bien trouver d'autres horreurs! :lol: :twisted:

J'deconne... Je commente juste la main 4 vite fait :

Il CBet pas, donc il a peur de l'as alors qu'il pourrait essayer de le representer. Le flop est aussi sec que les chaussettes de l'archi-duchesse là, pourquoi ne pas essayer d'induire un bluff de sa part au turn et donc checker le flop ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Jay a écrit :Oui c'est bon enfant, mais c'est pas cool pour Danish, même si je l'aime pas.


:lol::lol:
Ya rien de méchant, si ca avait été toi Jay t'aurai pris pareil ( euh non pire :) ).

C'est tout l'intéret de l' Inside, certaines Mains sont bien jouées, d'autres moins et sujettes à discussions et C'EST CA QU' ON AIME :)

Après c'est TRES subjectif le Poker mais bon au moins on échange . . .
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
cotttt cottt cotttt :!: :p

(désolé chui en forme, j'ai redigé 2 pages et demi de these today, chu content et en plus çà me soulage de venir ici ^^)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

BOD13 a écrit :
Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
cotttt cottt cotttt :!: :p

(désolé chui en forme, j'ai redigé 2 pages et demi de these today, chu content et en plus çà me soulage de venir ici ^^)
Y'a des endroits plus chaleureux sur le net pour se soulager BOD. M'enfin j'te montre pas, j'pense que tu connais la route...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
En même temps, le but pour toi était d'avoir des commentaires et pas lire VGG a chaque main ... c'est pas comme ça que l'on progresse me semble-t-il mais plus avec des remarques constructives.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je sais. Je m'attendais pas à lire "VGG" du tout d'ailleurs.
Et je pense avoir quand même pas mal débattu/commenté mes mains.
J'en retiendrai aussi du positif mais au final, c'est une mauvaise expérience.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.

Nicky a raison, on s'expose à la critique et c'est ça qui est constructif.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :
BOD13 a écrit :
Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.
cotttt cottt cotttt :!: :p

(désolé chui en forme, j'ai redigé 2 pages et demi de these today, chu content et en plus çà me soulage de venir ici ^^)
Y'a des endroits plus chaleureux sur le net pour se soulager BOD. M'enfin j'te montre pas, j'pense que tu connais la route...
ah non de coté là, contrairement a d'autres, je le vis bien :) c'est purement mental là :)

Sinon Danish, pour etre plus constructif, j'a remarques sur main 6 et 8 de memoire:

Main 6:


9T de trefle sur board Q8 trefle brique :

Pourquoi tu check flop et call turn ? On te voit sur tirage d'une part et de deux tu ne fais pas grossir le pot au cas ou un de tes innombrables outs tombe. Angevert je sais pas ce qu'elle peut avoir, mais faut rajouter de l'action avant, car tu lead pour la premiere fois a la river, venant de qqun de serré, c'est tout le temps "TILT" si tu as fait que check/call avant.

Main 8:

Tu dis que tu espere un as de sa part (essor). En mettant 300 au flop il represente le roi (qu'il l'ait ou pas). Tu paies. Il te voit payer avec quoi ?

un Roi correctement armé (Ten ou mieux en kicker, voir 9 limite limite si suited), un 5 ds un suited connector ou une belle paire servie que tu aurais slowplay ( et là j'y crois moyen, çà voudrait dire ne pas relancer les Q, J ou Tens...).

Quand tu bet sur la turn avec un MEGA brique qui est apparue (un 3 de trefle), il sait que tu bet pas pour la turn. C'est le flop que t'as choppé => Donc s'il n'a rien d'autre qu'un ROI, tu n'es pas payé.

S'il a un ROI (comme tu bet la turn, tu le vois dessus sinon c illusoire de bet) il n'a pas d'as avec, car çà aurait été relancé de sa part a mon avis.

DONC: si tu bet la turn, tu le met sur le roi. Or il a rarement l'as qui va avec ds ce spot et n'aurait ptet pas checker la turn avec ce jeu non plus !

Donc ds ton raisonnement y'a qque chose qui va pas quand tu dis que tu espere qu'il a l'as..

Ou alors tu penses qu'il va te payer avec une ventrale et une main comme A2 ou A4 quand le 3 apparait ? C'est ptet le cas s'il est tres loose, mais d'une çà laisse QUE 2 mains possible et la probab qu'il paye comparé a un holding contenant un roi est MINIME !

Voila un input plus qualitatif que le chambrage j'espere ;)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :
Danish a écrit :Mouais en tous cas on m' y reprendra plus.

Nicky a raison, on s'expose à la critique et c'est ça qui est constructif.
Je me suis exposé à la critique sans problème, mais mon but n'était pas de me faire charrier.
Et à part 3 ou 4 posts, je n'ai eu droit qu'à cà.

M'enfin, j'ai payé pour voir aussi :mrgreen:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Image
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Bonjour,

juste une petite remarque...
pas de commentaires ni remarques sur le jeu de Danish.


etant dans la partie à ce moment, je vous fait l'ambiance :
On est 3 : Danish, Christuck et votre serviteur. Bon stack chacun.

1° Danish vient de sortir les 3 ou 4 derniers joueurs, ca donne de l'élan (trop ?)
2° Depuis qq coups , Christuck mise quasi systématiquement pour arracher les blinds, mathématiquement, il peut (normalement) pas avoir une main a chaque fois (y avait que Fredo pour connaitre ces séquences) il y a forcément des vols.
3° J'ai prévu moi aussi de tester Chris tres prochainement, soit en reraise avec une main moyenne , soit en check raise avec du lourd. De toutes facons , il fallait arrêter sa dynamique;
Danish a été moins patient que moi (mais voir le 1°)... je joue peut être plus serré que lui :?


la derniere remarque est pour installer mon image
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Image
t'as meme Toshop au boulot ? :p
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre