INSIDE [Etape 2] Danish

Le tournoi "main par main" d'un joueur lors d'un event SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

INSIDE [Etape 2] Danish

Message par Jay »

Voici une selection des 20 mains que Danish m'a fait passer, je vous dévoilerai tout plus tard. Du coup vous aurez peut etre du mal à suivre les fluctuations de son stack...

Image

Tournoi carreau Table 2
Zozo42, Angevert42, Christuck, Danish, Ophélie, Donleschips, Fredouchette, Essor


Main n°1 :
Blinds 10-20
Je retourne :Qd: :Td: en UTG+1
Relancé à 70, callé deux fois
FLOP :9s: :3d: :Kh:
Fredouchette mise 100. Je folde

Main n°2 :
Blinds 10-20
Je retourne :Kh: :Th: en UTG+1
Relancé à 70, callé trois fois
FLOP :Js: :Qh: :4d:
Zozo mise 180, payé deux fois, je call
TURN: :6s:
Zozo mise 550, je folde


Main n°3 :
Blinds 10-20
Je retourne :6h: :7h: en Cut-off
Essor mise 70, je suis le seul à caller
FLOP :5c: :3d: :9h:
Essor remise 70, je calle
TURN :4s:
Check-Check.
RIVER :10h:
Essor checke, je mise 150, Essor surrelance à 350, je reraise à 1500, il folde

Main n°5 :
Blinds 30-60
Je retourne :Kc: :Qc: en UTG+3
Je raise à 180, payé par Ophélie et Donleschips
FLOP :Ks: :9s: :4d:
Je raise à 400, Ophélie suit.
TURN :8d:
Check check.
RIVER :Qh:
Je raise 600. Contre toute attente, elle calle et retourne :Kd: :Qd:
Draw logique


Main n°9 :
Blinds 100-200
Je retourne :As: :Qh: en SB
Essor mise 650, Christuck surrelance à 1850, je folde ainsi qu'Essor.



Main n°14 :
Blinds 300-600, ante 100
Je retourne :Ac: :Qc: en BB
Manu UTG raise à 1850, angevert dealer le suit.
Je décide de tout jouer sur cette main et boîte donc à 3700
Manu me paye avec :7c: :7h: et Angevert folde
Un as tombera au flop, me faisant monter à 10000 tout rond

Main n°15 :
TF - Blinds 400-800, ante 100
Je retourne :Ah: :7s: en UTG+3
Je raise à 2400. Injouable calle
FLOP :Ad: :4d: :3s:
Injouable me boîte, je paye. Il retourne :8s: :Th: et perd logiquement le coup

Main n°16 :
TF - Blinds 600-1200, ante 200
Je retourne :9h: :9d: en SB
Manu a boîté UTG à 3500.
Injouable le paye.
Je boîte, Injouable est obligé de me payer à 5200
Manu retourne :As: :3s: et Injouable :Ad: :2s:
Aucun as ne les sauvera et je les sors en montant à 29600




Main n°19 : reste trois joueurs
TF - 3 joueurs - Blinds 800-1600, ante 300
Je retourne :4c: :5s: en SB
ChatNoir a jeté, je calle juste Christuck.
FLOP :2s: :6s: :8s:
Je checke, Christuck envoie 4000 que je paye sans hésiter
TURN :2h:
Je checke à nouveau mais christuck boite à 19500
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne :Js: :3s: Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000


Main n°20 :
TF - 3 joueurs - Blinds 800-1600, ante 300
Je retourne :9c: :9d: en dealer
Je boite instantanément à 20000.
Payé par ChatNoir avec les AA
FLOP :Qs: :8d: :9d:
TURN :As:
RIVER :Qc:
Full contre Full
Chatnoir me couvre de 3000 ou 4000 et c'est la fin de mon tournoi


Au final, pas mal de mains jouable, peu de grosses paires mais des bons boards et un petit poil de réussite au bon moment.
La fin de la TF m'a été fatal à cause du joli jeu de Christuck et d'un mauvais timing contre chatNoir

voilà à vous les studios
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Main n°19 : reste trois joueurs
TF - 3 joueurs - Blinds 800-1600, ante 300
Je retourne 4 trefle 5 Pique en SB
ChatNoir a jeté, je calle juste Christuck.
FLOP 2 Pique 6 Pique 8 Pique
Je checke, Christuck envoie 4000 que je paye sans hésiter
TURN 2 Coeur
Je checke à nouveau mais christuck boite à 19500
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne J Pique 3 Pique Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000

Alors celle là, je comprends pas. Tu as un vieux tirage ventrale, tu foldes le même aux blinds 10-20 quand ca te coute 70, et là tu paies à tapis avec 3 piques. T'espérais toucher ta quinte ou ton 4° pique ?
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

main numero 3 : pquoi relancer si fort ???
main 19 : pour moi tu dois boiter ou folder au flop . pour quoi juste le call ?
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...



N.B. : Double belly buster = double ventrale.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Main n° 1 :

Pourquoi une relance UTG + 1 ? Avec ce genre de main j'aurais plus tendance à limper en espérant que ça ne relance pas trop fort s'il me prenait l'envie de payer. Sur la mise de 100 au flop ça veut pas dire grand chose. Je call pour voir la turn. On sait jamais c'et le début du tournoi soyons fou :lol:

Main n° 2 :

joué pareille sans la relance préflop.

Main n° 3 :

j'aurais joué pareil jusqu'à la river. J'aurais peut-être misé un chouilla plus. Par contre pas de surrelance à 1500. Boiter les nuts ça marche pas tout l'temps. Une fois deux et demi me parait suffisant.

Main n° 5 :

j'aurais misé plutôt fois 4 préflop pour un peu mieux situer mon adversaire. Au flop par contre j'envoie au moins le pot pour faire fuir les tirages. Je remise fort à la turn en fonction du call de mon adversaire.

Main n° 9 :

R. A. S.

Main n° 14 :

R. A. S.

Main n° 15 :

T'es short malgré le coup gagné précédemment. Selon comment je le sens je push ou je folde mais pas de relance.

Main n° 16 :

je folde. Pour moi c'est pas une bonne main pour boiter avec une boite UTG et un just call derrière...

Main n° 19 :

4 5 off je folde.Si je fais la boulette de caller je folde au flop. J'vais certainement pas chercher ma ventrale avec 3 pique au board, le 5 de pique en main... Sa mise de 4.000 correspond au pot. Ou alors y'a erreur dans l'énoncé lol.

Main n° 20 :

R. A. S.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...



N.B. : Double belly buster = double ventrale.
t'es en colère?

je répète, c'est la main brut de décoffrage içi, et Danish nous fournira une explication, je suis pas sûr qu'il soit fier de sa main, mais attendons son explication.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

qu'on le pende haut et court ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...



N.B. : Double belly buster = double ventrale.
y' a pas que celle que je trouve affreusement mal jouée, euh, en tout bien tout honneur et sans vouloir te vexer :) mais c 'est la pire à mon humble avis. Aucune raison de payer et de floater ici, tu boites pour arracher ou tu te casses. Un 4eme pique te fait payer avec une main minable et surement derriere. Entre guillemets, tu es surement "drawing dead"
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Jay a écrit :
HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...



N.B. : Double belly buster = double ventrale.
t'es en colère?

je répète, c'est la main brut de décoffrage içi, et Danish nous fournira une explication, je suis pas sûr qu'il soit fier de sa main, mais attendons son explication.
mdr non ^^ bon faut vraiment que j'me force a foutre des smileys...

Ceci etant je pense que je ne vais pas acheter "poker danish 1", sur le coté serrure je trouve l'auteur un peu loose, 50 euros pour une arnaque on dirait poker cadillac... Je vais d'ailleurs de ce pas mettre zero étoile à mon évaluation amazon.
Dernière modification par HugMeDonkey le 16/02/2010 0:25, modifié 1 fois.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Je n'ai pas tout compris aux remarques de Delf mais j'ai noté que Jay a supprimé mes commentaires sur mes mains. Acte volontaire pour susciter à la réflexion ?

Parce qu'il manque quelques infos utiles pour mieux comprendre ce qui s'est passé dans les coups litigieux de cette partie.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

En fait il manque surtout la taille de tes stacks. Surtout a partir des blindes 100/200 ou le M moyen des joueurs est tout petit.

C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
Dernière modification par HugMeDonkey le 16/02/2010 0:32, modifié 1 fois.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

C'est normal, Jay a zappé plusieurs mains qui expliquent la progression de mon stack, notamment sur la fin, à partir de la main 14.
Auparavant, il n'y a pas grand chose à signaler, je suis toujours resté entre 3000 et 4500
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Batman a écrit :
Main n°19 : reste trois joueurs
TF - 3 joueurs - Blinds 800-1600, ante 300
Je retourne 4 trefle 5 Pique en SB
ChatNoir a jeté, je calle juste Christuck.
FLOP 2 Pique 6 Pique 8 Pique
Je checke, Christuck envoie 4000 que je paye sans hésiter
TURN 2 Coeur
Je checke à nouveau mais christuck boite à 19500
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne J Pique 3 Pique Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000

Alors celle là, je comprends pas. Tu as un vieux tirage ventrale, tu foldes le même aux blinds 10-20 quand ca te coute 70, et là tu paies à tapis avec 3 piques. T'espérais toucher ta quinte ou ton 4° pique ?
Je commenterai pas cette main pour l'instant mais pour info, c'est pas une ventrale, c'est un tirage par les deux bouts :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

HugMeDonkey a écrit :C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
Mouais le problème, c'est qu'en faisant ainsi, de nombreuses infos utiles pour mieux comprendre les coups sont aussi zappées.
Par exemple, la main 16 parait affreusement gamblée alors qu'elle est le fruit d'une longue réflexion (Vieux Lion a même fait time) qui a donné lieu à une bonne lecture.

Un peu pareil pour la main 5 ou la main 3 qui n'étaient pas innocemment jouées.

Quant à la 19, je sais ce que j'ai fait et c'est vrai que présenté comme cà, ca ressemble à du Pélerin. Mais croyez moi, dans le contexte de la partie, ca n'a choqué personne à la table :wink:

Donner de l'objectivité c'est bien mais biaiser les infos, ca peut inciter à un jugement erroné.

La preuve, ce résumé donne de moi une image loose :mrgreen:
Dernière modification par Danish le 16/02/2010 0:45, modifié 1 fois.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

HugMeDonkey a écrit : C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
toutafé!!!

si je laisse tout bah y a plus grand chose à dire.
Répondre