INSIDE [Etape 2] Danish
Modérateur : Bureau
INSIDE [Etape 2] Danish
Voici une selection des 20 mains que Danish m'a fait passer, je vous dévoilerai tout plus tard. Du coup vous aurez peut etre du mal à suivre les fluctuations de son stack...
Tournoi carreau Table 2
Zozo42, Angevert42, Christuck, Danish, Ophélie, Donleschips, Fredouchette, Essor
Main n°1 :
Blinds 10-20
Je retourne en UTG+1
Relancé à 70, callé deux fois
FLOP
Fredouchette mise 100. Je folde
Main n°2 :
Blinds 10-20
Je retourne en UTG+1
Relancé à 70, callé trois fois
FLOP
Zozo mise 180, payé deux fois, je call
TURN:
Zozo mise 550, je folde
Main n°3 :
Blinds 10-20
Je retourne en Cut-off
Essor mise 70, je suis le seul à caller
FLOP
Essor remise 70, je calle
TURN
Check-Check.
RIVER :10h:
Essor checke, je mise 150, Essor surrelance à 350, je reraise à 1500, il folde
Main n°5 :
Blinds 30-60
Je retourne en UTG+3
Je raise à 180, payé par Ophélie et Donleschips
FLOP
Je raise à 400, Ophélie suit.
TURN :8d:
Check check.
RIVER
Je raise 600. Contre toute attente, elle calle et retourne
Draw logique
Main n°9 :
Blinds 100-200
Je retourne en SB
Essor mise 650, Christuck surrelance à 1850, je folde ainsi qu'Essor.
Main n°14 :
Blinds 300-600, ante 100
Je retourne en BB
Manu UTG raise à 1850, angevert dealer le suit.
Je décide de tout jouer sur cette main et boîte donc à 3700
Manu me paye avec et Angevert folde
Un as tombera au flop, me faisant monter à 10000 tout rond
Main n°15 :
TF - Blinds 400-800, ante 100
Je retourne en UTG+3
Je raise à 2400. Injouable calle
FLOP
Injouable me boîte, je paye. Il retourne :8s: et perd logiquement le coup
Main n°16 :
TF - Blinds 600-1200, ante 200
Je retourne en SB
Manu a boîté UTG à 3500.
Injouable le paye.
Je boîte, Injouable est obligé de me payer à 5200
Manu retourne et Injouable
Aucun as ne les sauvera et je les sors en montant à 29600
Main n°19 : reste trois joueurs
TF - 3 joueurs - Blinds 800-1600, ante 300
Je retourne en SB
ChatNoir a jeté, je calle juste Christuck.
FLOP :8s:
Je checke, Christuck envoie 4000 que je paye sans hésiter
TURN
Je checke à nouveau mais christuck boite à 19500
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000
Main n°20 :
Je retourne en dealer
Je boite instantanément à 20000.
Payé par ChatNoir avec les AA
FLOP :8d:
TURN
RIVER
Full contre Full
Chatnoir me couvre de 3000 ou 4000 et c'est la fin de mon tournoi
Au final, pas mal de mains jouable, peu de grosses paires mais des bons boards et un petit poil de réussite au bon moment.
La fin de la TF m'a été fatal à cause du joli jeu de Christuck et d'un mauvais timing contre chatNoir
voilà à vous les studios
Tournoi carreau Table 2
Zozo42, Angevert42, Christuck, Danish, Ophélie, Donleschips, Fredouchette, Essor
Main n°1 :
Blinds 10-20
Je retourne en UTG+1
Relancé à 70, callé deux fois
FLOP
Fredouchette mise 100. Je folde
Main n°2 :
Blinds 10-20
Je retourne en UTG+1
Relancé à 70, callé trois fois
FLOP
Zozo mise 180, payé deux fois, je call
TURN:
Zozo mise 550, je folde
Main n°3 :
Blinds 10-20
Je retourne en Cut-off
Essor mise 70, je suis le seul à caller
FLOP
Essor remise 70, je calle
TURN
Check-Check.
RIVER :10h:
Essor checke, je mise 150, Essor surrelance à 350, je reraise à 1500, il folde
Main n°5 :
Blinds 30-60
Je retourne en UTG+3
Je raise à 180, payé par Ophélie et Donleschips
FLOP
Je raise à 400, Ophélie suit.
TURN :8d:
Check check.
RIVER
Je raise 600. Contre toute attente, elle calle et retourne
Draw logique
Main n°9 :
Blinds 100-200
Je retourne en SB
Essor mise 650, Christuck surrelance à 1850, je folde ainsi qu'Essor.
Main n°14 :
Blinds 300-600, ante 100
Je retourne en BB
Manu UTG raise à 1850, angevert dealer le suit.
Je décide de tout jouer sur cette main et boîte donc à 3700
Manu me paye avec et Angevert folde
Un as tombera au flop, me faisant monter à 10000 tout rond
Main n°15 :
TF - Blinds 400-800, ante 100
Je retourne en UTG+3
Je raise à 2400. Injouable calle
FLOP
Injouable me boîte, je paye. Il retourne :8s: et perd logiquement le coup
Main n°16 :
TF - Blinds 600-1200, ante 200
Je retourne en SB
Manu a boîté UTG à 3500.
Injouable le paye.
Je boîte, Injouable est obligé de me payer à 5200
Manu retourne et Injouable
Aucun as ne les sauvera et je les sors en montant à 29600
Je retourne en SB
FLOP :8s:
TURN
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000
Main n°20 :
Je retourne en dealer
Je boite instantanément à 20000.
Payé par ChatNoir avec les AA
FLOP :8d:
TURN
RIVER
Full contre Full
Chatnoir me couvre de 3000 ou 4000 et c'est la fin de mon tournoi
Au final, pas mal de mains jouable, peu de grosses paires mais des bons boards et un petit poil de réussite au bon moment.
La fin de la TF m'a été fatal à cause du joli jeu de Christuck et d'un mauvais timing contre chatNoir
voilà à vous les studios
- ptitecrotte
- Quinte
Je retourne 4 trefle 5 Pique en SB
FLOP 2 Pique 6 Pique 8 Pique
TURN 2 Coeur
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne J Pique 3 Pique Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000
Alors celle là, je comprends pas. Tu as un vieux tirage ventrale, tu foldes le même aux blinds 10-20 quand ca te coute 70, et là tu paies à tapis avec 3 piques. T'espérais toucher ta quinte ou ton 4° pique ?
- HugMeDonkey
- Brelan
Main n° 1 :
Pourquoi une relance UTG + 1 ? Avec ce genre de main j'aurais plus tendance à limper en espérant que ça ne relance pas trop fort s'il me prenait l'envie de payer. Sur la mise de 100 au flop ça veut pas dire grand chose. Je call pour voir la turn. On sait jamais c'et le début du tournoi soyons fou
Main n° 2 :
joué pareille sans la relance préflop.
Main n° 3 :
j'aurais joué pareil jusqu'à la river. J'aurais peut-être misé un chouilla plus. Par contre pas de surrelance à 1500. Boiter les nuts ça marche pas tout l'temps. Une fois deux et demi me parait suffisant.
Main n° 5 :
j'aurais misé plutôt fois 4 préflop pour un peu mieux situer mon adversaire. Au flop par contre j'envoie au moins le pot pour faire fuir les tirages. Je remise fort à la turn en fonction du call de mon adversaire.
Main n° 9 :
R. A. S.
Main n° 14 :
R. A. S.
Main n° 15 :
T'es short malgré le coup gagné précédemment. Selon comment je le sens je push ou je folde mais pas de relance.
Main n° 16 :
je folde. Pour moi c'est pas une bonne main pour boiter avec une boite UTG et un just call derrière...
Main n° 19 :
4 5 off je folde.Si je fais la boulette de caller je folde au flop. J'vais certainement pas chercher ma ventrale avec 3 pique au board, le 5 de pique en main... Sa mise de 4.000 correspond au pot. Ou alors y'a erreur dans l'énoncé lol.
Main n° 20 :
R. A. S.
Pourquoi une relance UTG + 1 ? Avec ce genre de main j'aurais plus tendance à limper en espérant que ça ne relance pas trop fort s'il me prenait l'envie de payer. Sur la mise de 100 au flop ça veut pas dire grand chose. Je call pour voir la turn. On sait jamais c'et le début du tournoi soyons fou
Main n° 2 :
joué pareille sans la relance préflop.
Main n° 3 :
j'aurais joué pareil jusqu'à la river. J'aurais peut-être misé un chouilla plus. Par contre pas de surrelance à 1500. Boiter les nuts ça marche pas tout l'temps. Une fois deux et demi me parait suffisant.
Main n° 5 :
j'aurais misé plutôt fois 4 préflop pour un peu mieux situer mon adversaire. Au flop par contre j'envoie au moins le pot pour faire fuir les tirages. Je remise fort à la turn en fonction du call de mon adversaire.
Main n° 9 :
R. A. S.
Main n° 14 :
R. A. S.
Main n° 15 :
T'es short malgré le coup gagné précédemment. Selon comment je le sens je push ou je folde mais pas de relance.
Main n° 16 :
je folde. Pour moi c'est pas une bonne main pour boiter avec une boite UTG et un just call derrière...
Main n° 19 :
4 5 off je folde.Si je fais la boulette de caller je folde au flop. J'vais certainement pas chercher ma ventrale avec 3 pique au board, le 5 de pique en main... Sa mise de 4.000 correspond au pot. Ou alors y'a erreur dans l'énoncé lol.
Main n° 20 :
R. A. S.
t'es en colère?HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...
N.B. : Double belly buster = double ventrale.
je répète, c'est la main brut de décoffrage içi, et Danish nous fournira une explication, je suis pas sûr qu'il soit fier de sa main, mais attendons son explication.
y' a pas que celle que je trouve affreusement mal jouée, euh, en tout bien tout honneur et sans vouloir te vexer mais c 'est la pire à mon humble avis. Aucune raison de payer et de floater ici, tu boites pour arracher ou tu te casses. Un 4eme pique te fait payer avec une main minable et surement derriere. Entre guillemets, tu es surement "drawing dead"HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...
----------------------
Eire Go Bragh !
Eire Go Bragh !
- HugMeDonkey
- Brelan
mdr non ^^ bon faut vraiment que j'me force a foutre des smileys...Jay a écrit :t'es en colère?HugMeDonkey a écrit :Bon jrepondrais demain avec un vrai clavier mais perso la main 19 me choque!!! Call 2,5 pot Size avec juste double belly buster 6 outs de surs... Et ca a meme pas l'air de te deranger...
je répète, c'est la main brut de décoffrage içi, et Danish nous fournira une explication, je suis pas sûr qu'il soit fier de sa main, mais attendons son explication.
Ceci etant je pense que je ne vais pas acheter "poker danish 1", sur le coté serrure je trouve l'auteur un peu loose, 50 euros pour une arnaque on dirait poker cadillac... Je vais d'ailleurs de ce pas mettre zero étoile à mon évaluation amazon.
Dernière modification par HugMeDonkey le 16/02/2010 0:25, modifié 1 fois.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Je n'ai pas tout compris aux remarques de Delf mais j'ai noté que Jay a supprimé mes commentaires sur mes mains. Acte volontaire pour susciter à la réflexion ?
Parce qu'il manque quelques infos utiles pour mieux comprendre ce qui s'est passé dans les coups litigieux de cette partie.
Parce qu'il manque quelques infos utiles pour mieux comprendre ce qui s'est passé dans les coups litigieux de cette partie.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
- HugMeDonkey
- Brelan
En fait il manque surtout la taille de tes stacks. Surtout a partir des blindes 100/200 ou le M moyen des joueurs est tout petit.
C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
Dernière modification par HugMeDonkey le 16/02/2010 0:32, modifié 1 fois.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Je commenterai pas cette main pour l'instant mais pour info, c'est pas une ventrale, c'est un tirage par les deux boutsBatman a écrit :Main n°19 : reste trois joueurs
Je retourne 4 trefle 5 Pique en SB
FLOP 2 Pique 6 Pique 8 Pique
TURN 2 Coeur
8000 au pot... Je paye, Christuck retourne J Pique 3 Pique Je veux lui rendre hommage car il m'a parfaitement baladé en boitant au TURN après avoir faiblement misé au flop. Il a voulu me faire croire à un arrachage et a parfaitement réussi.
Je retombe à 25000
Alors celle là, je comprends pas. Tu as un vieux tirage ventrale, tu foldes le même aux blinds 10-20 quand ca te coute 70, et là tu paies à tapis avec 3 piques. T'espérais toucher ta quinte ou ton 4° pique ?
Mouais le problème, c'est qu'en faisant ainsi, de nombreuses infos utiles pour mieux comprendre les coups sont aussi zappées.HugMeDonkey a écrit :C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
Par exemple, la main 16 parait affreusement gamblée alors qu'elle est le fruit d'une longue réflexion (Vieux Lion a même fait time) qui a donné lieu à une bonne lecture.
Un peu pareil pour la main 5 ou la main 3 qui n'étaient pas innocemment jouées.
Quant à la 19, je sais ce que j'ai fait et c'est vrai que présenté comme cà, ca ressemble à du Pélerin. Mais croyez moi, dans le contexte de la partie, ca n'a choqué personne à la table
Donner de l'objectivité c'est bien mais biaiser les infos, ca peut inciter à un jugement erroné.
La preuve, ce résumé donne de moi une image loose
Dernière modification par Danish le 16/02/2010 0:45, modifié 1 fois.
toutafé!!!HugMeDonkey a écrit : C'est un fait expres, Jay devoile l'integralité de ton analyse A posteriori pour effectivement inciter des reactions sans qu'on soit influencée par ta vision des choses. Ca tend a donner de l'objectivité aux critiques c'est pas mal.
si je laisse tout bah y a plus grand chose à dire.