Tournoi des Champions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

tony_boss a écrit :
berlinabrugel a écrit :Bravo les gars, joli !!

Mais qu'ont fait les gros stacks du tournoi que l'on voyait déjà tout rafler (Bouby, SebMatt et Nicky) ?? :oops:
3 noobs tu voulais qu'ils fassent quoi ?
Nicky, le mec qui flash son giant stack plus vite qu'un radar Sarko sur une subaru impreza WRC ! :p
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Ben en fait, à force de faire n'importe quoi, dès que la chatte fout le camp, c'est la mort ultra-rapide et sans douleur... :lol:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

alors y a de ses langues de putes

nicky se fait bad beater en 3 mains
tout simplement terrible

bouby superbe TF qui perds son coinflip face a captain harlock
10-10 AQ

sebmatt je l'ai pas vu jouer
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

J'aurais pas dit bad beat pour le pot à 170 000 contre Thibrec, ca ressemblait plus à un 50-50

Nicky avait top paire As alors que Thibrec était sur un double tirage quinte ventrale et couleur. Le calculateur de proba me donne 52% de win pour Nicky.

Le tapis était logique, le call aussi (le fold aussi d'ailleurs).
C'est pas de bol mais pas un bad beat en soi.

Le coup d'après par contre...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Préflop c'est AJs vs Qjo ... ya de quoi avoir la mort.
Je 3Bet la BB en Classique a 4 joueurs, il me reviens dessus et là j' hésite a lui revenir dessus ... Je Call.
Ya trois trèfles au Board ( dont l' As ) et il me boite direct ... je réfléchis 3 jours, compte et recompte le stack pour voir je suis pas couvert.

Je suis sûr d'être devant et le coup me dit que j'aurai du Fold, j'avais mis que 30000 au Flop et me restait assez pour revenir, je devait même être au dessus de l' Average mais bon voila, je le vois pas jouer son tournoi sur un tirage car on est tout les deux bien en Jetons. Ma réflexion est d'ailleurs pourrie car je le vois plutôt avec Ax et m'interroge sur le Kicker qu'il peut avoir avec ...

L'audace a payée. Par contre, avec la livraison que je te fais je vois pas comment tu fais pour pas gagner ... tu avait la moitié des Jetons et tu étais dans un Grand Jour après le Craquage des As de Bouby avec QK lol
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Thibrec a été HEROIQUE en tenté le 4-2 face aux KK de Cpt (le bad quoi !).
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Zédixair
Ben en fait, à force de faire n'importe quoi, dès que la chatte fout le camp, c'est la mort ultra-rapide et sans douleur...

holdembrain

alors y a de ses langues de putes

nicky se fait bad beater en 3 mains
tout simplement terrible

bouby superbe TF qui perds son coinflip face a captain harlock
10-10 AQ

sebmatt je l'ai pas vu jouer
:lol: En fait, justement, je disais ça uniquement par rapport à Sebmatt, qui n'a fait que mettre des coups à vomir pendant tout le tournoi, et qui ne devait son énorme tapis qu'à une chance de triple cocu ! Pour Bouby et Nicky, je les ai pas vu jouer, alors no comment ! En plus, mon post est à prendre au second degré, vu qu'on connaît le "style" inimitable de Sebmatt depuis longtemps. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

t'inquiete zedix j'avais bien compris le second degres
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

holdembrain a écrit :alors y a de ses langues de putes

nicky se fait bad beater en 3 mains
tout simplement terrible

bouby superbe TF qui perds son coinflip face a captain harlock
10-10 AQ

sebmatt je l'ai pas vu jouer
Il a du en passer des sal coups et des coin flips le cpt HarLUCK ;) gniark !
----------------------
Eire Go Bragh !
Yattaran
Carte Haute
Messages : 47
Inscription : 18/04/2008 13:19

Message par Yattaran »

Koi Shocked ... c'est captain qui gagne le TDC...
Celui qui a craqué mes KK avec ses 10...
Merci a toi TséTsé mon mauvais call est un peu racheté (j ai fait fructifié ton tapis)
nicky se fait bad beater en 3 mains
tout simplement terrible
Oui enfin il a fait surtout un très bon call qui c'est mal fini pour lui contre Thibrec et retombe grave en dessous de mon tapis et paye celui-ci sans regarder .


Thibrec me livre des jetons en payant mon tapis avec 42 pique contre mes cowboy ,je relance petite blind a 18k , il m envoie 50k je fait tapis a 84k au total et décide de payé .

De big blind je paye le tapis de bouby que je couvrait de 30 ou 40k , avec AQ contre ses 10 .( Bouby qui fait des paris assez risqué sur une traversée de St-étienne en tenue d'Adam)

J'attaque plusieurs fois Thibrec qui finalement me call quand j ai A 3 coeur contre AJ première carte du flop 3 le reste ne l aidera pas :/

Head-up avec Garrincha , du y avoir 2 3 flop pas trop chère , quelque relance respecté , puis vien la "belle main" de James B. 75 pique ou je défend en payant le X2 de Garrincha flop 743 dont le 4 de pique , je boite il paye retourne A10o je finirais sur une couleur backdor .

Je finirais sur le faite que je voulais mieux faire que l'année dernière ( avant-dernier) , que j'ai survécu du début jusqu'à la fin en essayant de faire le moins de saleté possible ( encore désolé pour le 80/20 Tsétsé ) , et que cette victoire me surprend encore beaucoup. Merci a Holdembrain pour ces vrai/faux conseil qui m'ont bien amusé et mettais de l'ambiance.
En gros super content .

Structure du tournoi splendide, le sept toujours au top.
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Je finirais sur le faite que je voulais mieux faire que l'année dernière ( avant-dernier) , que j'ai survécu du début jusqu'à la fin en essayant de faire le moins de saleté possible ( encore désolé pour le 80/20 Tsétsé )


That's poker... Ami Harlock.... 8)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Captain Harlock en ayant checké 2 minutes après le début du tournoi
est relégué .... à la dernière place ... so sick, ça s'appelle le bad beat du jour d'après .

Bon ben finalement t'as pas fais mieux que l'année dernière ;)

GG cap'tain !
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

un premier tournois des champions très sympa un peu trop court peut être
de bon choix jusqu a un changement de table une fois de plus casse gueule petite
explication de ma main tant critiquée : j arrive a cette nouvelle table avec un bouby énorme il me confit avoir fait des saloperies et souhaite monter rapidement son stack ou partir
j ouvre première main :Ac: :Qc: en bb relancé par bouby a ma gauche payé par 4 joueurs je souhaite un tète a tète je boite payé par bouby avec :As: :2s: je m apprete a partir quand je vois le 2 au flop la dame rivière me ramènera dans le tournois

main fatidique :Ac: :Tc: je vois la l occasion de jouer un coup contre mr bouby je suis utg et me dis qu il ne résistera pas a l envie de me prendre mon tapis et a ce moment ma main me semble suffisamment forte par rapport a son range de main que je l ai vu jouer (je parle encore une fois de son état d esprit pour ce tournois pas en général )il me paye ce que je souhaitais mais avec une paire de 8 une ribambelle de petites cartes et toutes rouges me feront sortir dommage........
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ah oui du grand poker :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

c'est clair Luc, t'aurais foldé les 8 toi ! ;-)
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Répondre