Etape 41 "the last one" 17/12/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Etape 41 "the last one" 17/12/09

Message par Berlinabrugel »

Une étape sous le signe de l'amitié.

Papillotes, sourires, rigolade, l'odeur du sapin ( celle qui annonce la fin... de l'année)

Une deuxième place pour ma part, pour finir en beauté cette année pokéristique fructueuse, face à un Shawnkemp en grande forme . Bravo à lui ainsi qu'aux deux autres vainqueurs.

Merci à tous pour vos félicitations, certains m'en auront voulu d'avoir autant chatté en 2009, il est vrai que face à mes quintes runner runner, mes couleurs backdoor, mes paires de 2 qui brelantent river et toutes les horreurs innommables que j'ai pu faire subir a certains il était difficile d'apprécier ma présence à votre table. Sans parler du délit de sale gueule

:lol: :lol:

J'ai passé une super année en votre compagnie, avec l'arrivée des nouveaux, il y a eu de belles rencontres et c'est ce que j'aime au SEPT, jouer au poker, boire des canons, refaire le monde sur des relances et des fold.

Avec mon trèfle à 4 feuilles dans la poche
Je vous ai laissé sur le carreau
Mais vous êtes tous dans mon cœur
Et ça ça tombe à pic

Passez de bonnes fêtes et si vous croisez le père Noël dites-lui de ne pas oublier de glisser un peu de chance dans vos souliers pour la saison prochaine ^^
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bonne petite soirée également malgré une première table difficile où j'ai vraiment joué aux montagnes russes.

Au final, j'ai fait une terrible erreur à la bulle: j'ai mal estimé le tapis de mon adversaire et j'ai relancé sans pouvoir assumer (du coup) son éventuel tapis.
Je me suis donc commité sans pouvoir suivre sa boîte deux fois plus grosse que prévue et j'ai dû lâchement abandonner mon A-3 trèfle (qui pourtant gagnait dès le flop), plus de nombreuses antes.
Obligé de voler mais ca passe mal quand la BB à les rois

11e pour finir, le score moyen de mon année 2009
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: Etape 41 "the last one" 17/12/09

Message par Shawnkemp42 »

berlinabrugel a écrit : Une deuxième place pour ma part, pour finir en beauté cette année pokéristique fructueuse, face à un Shawnkemp en grande forme .
Mon objectif inavoué de départ était de finir devant toi pour prétendre au titre de meilleur du dernier mois (car si tu gagnais et que je faisais moins bien que 5 tu emmenais aussi ce titre là), c'est pour cela que j'ai gardé un oeil sur la concurrence pendant tout le tournoi et essayé de développer un poker solide! Bien m'en a pris mais j'ai quand même toucher les nuts (4-2) 5 fois, dont 3 m'ont fait gagné sans problème!

En tout cas encore un bien bon moment et j'adresse toutes mes félicitations à Tib' (Forza Al Tardy) et à l'autre vainqueur.

Toutes mes félicitations à Berlina qui a su gérer de main de maître sa fin de saison ce qui n'était pas évident vu que tout le monde l'attendait au tournant! Bien joué car finir première sur une étape ou un mois tout le monde ou presque peut le faire, mais sur une année c'est déjà moins évident!
Image
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

lol:

Bonnes fêtes à tous. Je passe de bons moments avec vous, même quand je me fait prendre mon tapis.
Merci aux membres du bureau pour leur super organisation!
A l'année prochaine, bravo aux vainqueurs. :lol:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Grosses félicitations à Berlina qui avec sa place de deuxième hier prouve qu'elle méritait ce classement au général.

Bravo aux vainqueurs des tournois Le monsieur-nouveau-qui-n'écoutait-pas-quand-je-déconnais-qui-check-quand-on-lui-dit-boite-et qui-paye-bizarrement-contre-Jay-et-bouby-et-qui-gagne-contre-ce-noob-de-Kangoo(que j'adore bien sûr), à Shawn champion du mois et à Joblack que ça me fait bien plaisir.

Bravo à mon Bouby , parce que.

Bravo à tous les joueurs présents au cours de cette année qui ont rendus les jeudis excitants par leur différence de niveau

Bravo aux membres du bureau évidemment pour leur travail dans l'ombre qui fait que nous jouons tous les jeudis (et plus lors des freerolls) dans des conditions de confort bien au-delà de celles proposées par notre salle d'origine.

Bravo et merci à l'amicale, sa présidente Martine et à Annie de leur soutien, de leur disponibilité et de leur accueil.

Enfin bonnes fêtes à tous , vive 2010 et rendez-vous au tournoi des champions pour les plus chattards d'entre nous
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Tiens étonnante cette différence de nombre de joueurs dans les tournois
Dschubba
Carte Haute
Messages : 1
Inscription : 11/12/2009 17:29

Message par Dschubba »

1er tournoi de ce genre pour ma part (ça a du se voir lors de mes distributions, j'ai dû faire fausse donne à chaque coup) :lol:

J'ai essayé de jouer serré mais le niveau était beaucoup trop offensif pour moi, je lâche mon tapis en deux coups à quelques minutes de la pause. Va falloir que je travaille ma patience lol
Je touche quasi rien, je flop que dalle et j'essaie de pas trop bluffer face à des adversaires qui me semblent relativement coriaces. Je pensais quand même pas tenir aussi longtemps...

Sinon, très agréablement surpris par l'ambiance.
Un merci au staff, ça a l'air d'être un boulot monstre d'organiser tout ça.
Et bravo aux vainqueurs! :D

(I'll be back! :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Tiens étonnante cette différence de nombre de joueurs dans les tournois
84 joueurs en tout, probablement des plantages de dernieres minutes qu'on a pas pu gerer a temps pour rééquilibrer, a 18h on était 87 inscrits.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Nicky a du enlever les tapis que l'on a fait tourner jusqu'à la pause.
Par exemple on a attendu Leure et Loveloire jusqu'à la pause.Donc 2 joueuses en moins
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

MERCI LE SEPT !!!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Un peu comme Danish, soirée qui reflète mes tournois 2009, table pas évidente à jouer pour moi, pas mal de relances et de payeurs préflop. J'arrive à gagner quelques pots grâce à des mains faites qui trouveront des flops abordables.

Je monte à 6000 juste avant la pause, blindes 150/300, me reste environ 3000, j'envoie le tapis avec paire de 10 servie, payée par Pipouuu et son AQo, je me petit suicide en distribuant le A d'entrée, sauf que je chatte mon 10 à la turn et je double.

Première main après le break, je touche paire de 8 en milieu de parole, je relance, payé par plach. Flop K52 rainbow, vu que plach est un joueur sérieux, je le vois sur quelque chose comme AQ/AJ qui pourrait juste se payer préflop ou une paire pas énorme. Je le check/raise donc à tapis avec son bet à 2000. Sauf qu'il me paye avec AJ et trouvera son As river. Sans regret car je fait un bon move et une bonne lecture mais la foutue river m'empêche de viser bien mieux en me montant un stack assez énorme. Bravo tout de même à plach pour sa 2e place, j'aurais pas payé mais je t'en veux pas pour ton call car tu fait partie des bons joueurs du SEPT.

Mais bon au final, super soirée comme d'hab. Bravo Berlina, bravo aux vainqueurs et merci au bureau de se plier en quatre chaque jeudi. Je ne suis là que depuis avril, j'osais pas trop venir la première fois, et au final je regrette vraiment pas de passer mes jeudis soirs avec vous, plein de super rencontres et de bons moments. A l'année prochaine et bonnes fêtes à tous ;) Sieg que j'ai amené hier a vraiment apprécié l'ambiance et sa soirée également.

Et un grand merci également à monsieur BrunBrun pour ses supers tours de cartes que t'a beau chercher ou elle est l'astuce tu comprends rien et t'est sur le cul !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Pas grand chose à dire, je perds 2 60/40 comme d'hab...

avant je joue très mal un AQ, trop passif, on aurait dit Danish ou Kirika :) Je m'en veux pour cette main mais au moins elle m'a mis du plomb ds la cervelle, ne pas renier une technique qui marche : le C Bet. Et même si çà fait robot, faut continuer, plutot que d'essayer de trap un joueur large passif comme l'etait mon adversaire sur cette main là après avoir accumulé beaucoup de jetons.

Seul regret, pas de participation au tournoi des champions. J'ai cependant pas mal aimé mon début de tournoi qui a été different de d'habitude, avec plus d'aggression contrôlée, et la preuve c'est le stack de +8000 juste après la pause, chose rare chez moi.


C'était ma 15eme étape depuis début septembre, une victoire devrait arriver dans les 12 prochains tournois normalement (27 joueurs de moyenne, si c'est équiprobable pour chaque joueur, j'ai 1 chance sur 27 comme tt le monde ! :D )

Bonne Année à tous, a bientôt en janvier !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit : C'était ma 15eme étape depuis début septembre, une victoire devrait arriver dans les 12 prochains tournois normalement (27 joueurs de moyenne, si c'est équiprobable pour chaque joueur, j'ai 1 chance sur 27 comme tt le monde ! :D )

Bonne Année à tous, a bientôt en janvier !
Rien d'équiprobable en poker mon cher
A part les postulats de bon sens du style ""Kirika va jeter son brelan de 2", "Zedixair va se prendre une river assassine" ou "Fredouchette va toucher comme un porc en BB"
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations à Berlina qui remporte les 3 titres de champions...(ca, faut le faire...) :)

Bravo également aux trois vainqueurs.

Pour ma part, rien à dire. J'ai mal joué un coup et ca m'a couté cher.

Merci à vous pour tous ces jeudis de fraternité pokeristique :) .

Bravo et merci au bureau pour ce travail monstre qui mérite d'être reconnu.

Bonne fin d'année à tous. Joyeuses Fêtes et à l' année prochaine.
Répondre