Papillotes, sourires, rigolade, l'odeur du sapin ( celle qui annonce la fin... de l'année)
Une deuxième place pour ma part, pour finir en beauté cette année pokéristique fructueuse, face à un Shawnkemp en grande forme . Bravo à lui ainsi qu'aux deux autres vainqueurs.
Merci à tous pour vos félicitations, certains m'en auront voulu d'avoir autant chatté en 2009, il est vrai que face à mes quintes runner runner, mes couleurs backdoor, mes paires de 2 qui brelantent river et toutes les horreurs innommables que j'ai pu faire subir a certains il était difficile d'apprécier ma présence à votre table. Sans parler du délit de sale gueule

J'ai passé une super année en votre compagnie, avec l'arrivée des nouveaux, il y a eu de belles rencontres et c'est ce que j'aime au SEPT, jouer au poker, boire des canons, refaire le monde sur des relances et des fold.
Avec mon trèfle à 4 feuilles dans la poche
Je vous ai laissé sur le carreau
Mais vous êtes tous dans mon cœur
Et ça ça tombe à pic
Passez de bonnes fêtes et si vous croisez le père Noël dites-lui de ne pas oublier de glisser un peu de chance dans vos souliers pour la saison prochaine ^^