ETAPE 40

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Arnou a écrit :GG Hot sauce.
Une question me taraude : qui a sorti Pelerin ? et comment ?
moi, j'ai J 10 trefle et lui 4-2 ... il pouvait pas gagner :)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Danish a écrit :Dans mon énervement à la suite de mon 3e craquage consécutif de grosse main, je suis parti sans mon cache card jaune fluo. J'ai dû le laisser dans le stack que Anthony a récupéré. Quelqu'un l'aurait pris par hasard ?
Nicky ? Xhave ?
Vous l'avez pas récupéré ?
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Danish a écrit :
Danish a écrit :Dans mon énervement à la suite de mon 3e craquage consécutif de grosse main, je suis parti sans mon cache card jaune fluo. J'ai dû le laisser dans le stack que Anthony a récupéré. Quelqu'un l'aurait pris par hasard ?
Nicky ? Xhave ?
Vous l'avez pas récupéré ?
Je l'ai ;)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Yannick a écrit :
Danish a écrit :
Danish a écrit :Dans mon énervement à la suite de mon 3e craquage consécutif de grosse main, je suis parti sans mon cache card jaune fluo. J'ai dû le laisser dans le stack que Anthony a récupéré. Quelqu'un l'aurait pris par hasard ?
Nicky ? Xhave ?
Vous l'avez pas récupéré ?
Je l'ai ;)
Et vu ton niveau de jeu récemment, il a decidé de t'en épargner les effets secondaires. Retour du cash gard blessé après la treve :D
----------------------
Eire Go Bragh !
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Batman a écrit :Du grand poker hier soir, ça me manquait du jeu d'un tel niveau.
Tu parle de ton jeu ? :roll:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

berlinabrugel a écrit :
Batman a écrit :Du grand poker hier soir, ça me manquait du jeu d'un tel niveau.
Tu parle de ton jeu ? :roll:
Non et pas du tient non plus.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Bonjour,

ce message est adressé à mes compagnons d'(in)fortune,
Y , Xhave et autres Tony Boss, qui n'ont toujours pas atteint cette année ce que certains considèrent comme le Graal : une victoire en tournoi.
Et pourtant ca passe pas loin, mais nous résistons et considérons que le jeu est plus beau que la victoire :oops: ...et que seul compte le plaisir de se retrouver entre amis ... re -:oops:
M..., je crois que je vais craquer , comme ce lâche de ZXR... et gagner.
je m'en excuse par avance...

Bon Week end
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

chat noir a écrit :Bonjour,

ce message est adressé à mes compagnons d'(in)fortune,
Y , Xhave et autres Tony Boss, qui n'ont toujours pas atteint cette année ce que certains considèrent comme le Graal : une victoire en tournoi.
Et pourtant ca passe pas loin, mais nous résistons et considérons que le jeu est plus beau que la victoire :oops: ...et que seul compte le plaisir de se retrouver entre amis ... re -:oops:
M..., je crois que je vais craquer , comme ce lâche de ZXR... et gagner.
je m'en excuse par avance...

Bon Week end
On te le souhaite en tout cas :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

tony_boss a écrit :
chat noir a écrit :Bonjour,

ce message est adressé à mes compagnons d'(in)fortune,
Y , Xhave et autres Tony Boss, qui n'ont toujours pas atteint cette année ce que certains considèrent comme le Graal : une victoire en tournoi.
Et pourtant ca passe pas loin, mais nous résistons et considérons que le jeu est plus beau que la victoire :oops: ...et que seul compte le plaisir de se retrouver entre amis ... re -:oops:
M..., je crois que je vais craquer , comme ce lâche de ZXR... et gagner.
je m'en excuse par avance...

Bon Week end
On te le souhaite en tout cas :wink:
Allez accroche toi ça va venir .... mais ça peut être long :wink:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Non, moi je ne gagne pas par choix, par conviction personnelle, par solidarité avec les footballeurs locaux ...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Moi je ne gagne pas parce que je cumul un manque de talent et un manque de chatte. Le premier n'est pas un probleme, le second par contre...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Bon un bref CR de l'étape qui m'a enfin permis de perfer même si j'ai eu The mega rencontre qui fait du bien!

Première main Q-4, après maintes hésitations je folde non sans regret, pot remporté par la Big Blind car tout le monde a foldé.
J'ouvre 9-3 ensuite, et j'instafold, perfectionnant à souhait mon image de serrure.
La 3ème main arrive et alors là, je me sens pousser des ailes, 10 et 7 pareillés, que je folde après 4 minutes de réflexion suite à un three-bet d'un noob style HoldemBrain.

Ellipse temporelle

J'annonce à la Carrangue qui change de table qu'on se retrouvera en Table Finale.

Ellipse temporelle

TF : La Carrangue est bien en TF et moi aussi.

Ellipse temporelle

Suite à tout cela, j'arrive en TF avec 9000, et grace aux antes et un ou deux bon moves, je me retrouve à 17000 (je sors ShannonKemp, une fois de plus on se fait du mal entre frangin).

Ellipse temporelle et on se retrouve à 4 avec Pompom, Nicky et Pélerin.

C'est ce moment que choisit Delf pour me donner les Barbus!!! Je suis UTG, je relance x4 (un four-bet pour les anglais). Boite de Nicky juste derrière avec AS-Q, payé par Pélerin qui a hésité 5 minutes avec As-K ( :?: ), et boite donc de la sauce piquante qui remporte un magnifique pot de 5 100 000 cents de jetons puisque personne n'améliorera.
Les HU dure 5 ou 6 mains. N'étant pas habitué à cet exercice de style, les conseils d'agressivité donnés par Nicky m'ont été utiles (laisse le plus respirer).
Au final, je boite avec K-Q (la main qui sort Jay il y a deux semaines alors qu'il ne réussissait pas à gagner avec) suite à une relance préflop de Pélerin (les 2 mains d'avant je l'avais boité et il avait foldé).
Il me paie avec A-8. La chance qui l'avait accompagné jusqu'ici ne l'a pas suivi sur le dernier coup et me donnera couleur.

Un bon petit tournoi qui fait plaisir, une première victoire au 7 qui fait du bien suite à 2 ans sans performance majeure. Et encore des membres du bureau super sympa (même si j'aime pas Hold'em) 8)
A jeudi prochain!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations à tous...

Quand même Y , je pensais que tu le gagnerais celui là :shock:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations à Hot Sauce, we'll meet at the champions tournament! With Eloi and the others! Par contre, je suis blasé pour Y, fuck! Faut dire que t'avais un méga-chattard en face ; pas de bol pour toi, vieux!

Sinon pour ma part, un désert de daubes jusqu'à la pause où je m'effrite à 1500. Puis la chatte prouve bien que même en jouant mal, on peut remonter la pente voire gagner (Cada en fut la preuve lors du dernier main event!).
Tapis avec K-J suivi par As-Q de le Tom : le tableau est alléchant pour lui Q-Q-K ...mais hélas, après la turn en brique rouge, un autre K sort et me fait doubler. Puis, je re-boîte les J pour me frotter aux As d'Y ... brelantant sur un flop tout de coeur ...mais hélas, un 4ème petit coeur (un J de surcroit!) me donne une bien vilaine couleur puisque je rougis de honte devant tant de moule! Ensuite, le bon jeu a pu s'installer, de bons vols, de bons bluffs jusqu'à finir 4ème. Pas déçu mais quelle partie bizarre!

A jeudi pour la dernière!
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Angevert42 a écrit :Félicitations à tous...

Quand même Y , je pensais que tu le gagnerais celui là :shock:
Désolé de te décevoir ma petite angevert :cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Répondre