etape 39 decembre 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

etape 39 decembre 2009

Message par essor »

part ma part toujours mon nuage gris au dessus de la tête kk contre 1k
qui trouve bien sur son as rivière sans doute pour me punir de mon 10 8 qui craque les rois de celine ( désole celine )
mais bon c est pas grave il c est produit un truc extraordinaire hier soir ( non les vert n ont pas gagnés)
mais Thierry a décroché sa place pour le tournois des champions !!!!!!!
ça méritait d être souligné après tant de tf
sinon félicitations a tout les gagnants sauf peut-être au sac a chatte2 que je ne siterais pas oui 2 car sac a chatte 1 est un modèle déjà déposé au sept
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: etape 39 decembre 2009

Message par Shawnkemp42 »

Ouais ben sur la partie j'ai pas tellement chatté même si je fais un comeback intéressant (tombé à 1300 en TF pour remonter à 40000);-)...Après les 2 river de nicky me font mal mais préflop les coups restent cohérents même s'il auraient pu être mieux négocié de ma part! (Hein Bod :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Re: etape 39 decembre 2009

Message par essor »

Shawnkemp42 a écrit :Ouais ben sur la partie j'ai pas tellement chatté même si je fais un comeback intéressant (tombé à 1300 en TF pour remonter à 40000);-)...Après les 2 river de nicky me font mal mais préflop les coups restent cohérents même s'il auraient pu être mieux négocié de ma part! (Hein Bod :wink: )
hhhoooouuuuaaaa un match sac a chatte 1 contre sac a chatte 2 !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Pour ma part satisfait d'avoir enchainé une 3e TF de suite, 3e,4e et ce soir 6e. Satisfait de mon jeu également, mais ça commence à me gonfler de sortir sur des horreurs depuis 1 mois, après le J10 < J5 d'il y'a 15 jours, le AK < K10 qui fait quinte de la semaine dernière, cette fois c'était AA craqué par 99 qui brelante(et qui craquera les KK de BOD juste derrière). J'aurais préféré sortir sur un coinflip comme celui que j'ai gagné 10 minutes auparavant.

Mais tournoi bien sympa avec des gens de qualité, très bonne ambiance autour de la table ce soir et c'est l'essentiel. :wink: Faudra me confirmer, mais je crois avoir vu Hot Sauce en TF, chose assez improbable.

Bravo à Nicky et aux autres vainqueurs, dommage pour Tony qui déchatte encore ce soir 3e :/
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Spèce d'enfoiré Kirikou!!!! Rien d'autre à rajouter...
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Hot Sauce a écrit :Spèce d'enfoiré Kirikou!!!! Rien d'autre à rajouter...
non kirika qui a fait du sale !!!!!
un cr svp .................
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Hot Sauce a écrit :Spèce d'enfoiré Kirikou!!!! Rien d'autre à rajouter...
Faut admettre que ma présence en TF n'a pas été de longue durée...
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Hot Sauce a écrit :
Hot Sauce a écrit :Spèce d'enfoiré Kirikou!!!! Rien d'autre à rajouter...
Faut admettre que ma présence en TF n'a pas été de longue durée...
A prendre au 15e degré comme d'hab avec moi hein, ça m'avait juste amusé de voir comment t'était au taquet avant la TF : "Bon y'en a pas un qui saute là ? Hein ? Hein ? Hein ?" :mrgreen:

T'a pas trop eu de bol(ou de timing) sur ta boite et t'es quand même un sac à déchatte vivant pour ce que j'ai vu depuis que je suis au club, mais bon t'a un peu le même jeu que moi, c'est inhérent au jeu serré de se retrouver à devoir boiter de la merde ou alors à prendre des bad car on est favoris. Puis le jeu en TF ou t'arrive avec 3 jetons et un pin's parlant, je commence à connaitre :lol:

C'était quand même un peu surréaliste notre table au début avec des pots de 2000, j'ai aussi beaucoup aimé le 600 d'Eloi sur des blindes à 30/60 :D
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Kirika a écrit :
Hot Sauce a écrit :
Hot Sauce a écrit :Spèce d'enfoiré Kirikou!!!! Rien d'autre à rajouter...
Faut admettre que ma présence en TF n'a pas été de longue durée...
A prendre au 15e degré comme d'hab avec moi hein, ça m'avait juste amusé de voir comment t'était au taquet avant la TF : "Bon y'en a pas un qui saute là ? Hein ? Hein ? Hein ?" :mrgreen:

T'a pas trop eu de bol(ou de timing) sur ta boite et t'es quand même un sac à déchatte vivant pour ce que j'ai vu depuis que je suis au club, mais bon t'a un peu le même jeu que moi, c'est inhérent au jeu serré de se retrouver à devoir boiter de la merde ou alors à prendre des bad car on est favoris. Puis le jeu en TF ou t'arrive avec 3 jetons et un pin's parlant, je commence à connaitre :lol:

Faut qu'on me passe le Pin's parlant!!! Je l'ai jamais eu lol!!!
T'inquiète Kirika c'est pareil 15ème degré!!! Et c'est vrai que j'étais au taquet pourune TF qui s'annonçait sale mais bon enfant!
J'aurais aimé en profiter un peu plus mais bon. En ce qui concerne le sac à déchatte, je trouve pas... Je l'ai laissé pendant le mois de Mai au bord de la route donc ça va...

Sinon, content de la soirée comme d'hab! Toujours une équipe du 7 au top, un Nicky en yoyo du début à la fin, des bads, des jolis coups, des bluffs qui passent, d'autres qui passent pas, des craquages d'AS, des périodes de Rush, de non-Rush, et un très bon mélange Chips-Oasis à la pause.. Que du bon quoi... Sans oublier des vannes telles : C'est toi qui chatte à mort? (BOD tu m'éclates!!!)

Je kiffe!!!! A jeudi prochain en tout cas!
Believe in yourself, or believe in me.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Blinds 10-20 : Relance 70 - Surrelance : 250 - SurSurSurSurSurrelance : 650.

Blinds 10-20 : Relance : 650 (au moins c'est fait une une fois)

Est-ce que cette table parle à quelqu'un :D
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Bravo aux vainqueurs...

Belle soirée. On a vu pas mal de paires se faire craquer dans ce tournoi.

La plus mémorable, pour moi, c' est le tapis UTG que fait Nicky avec 76 dépareillé qui fait quinte à la riviére, board 4 10 5 9 3 et qui craque donc le brelan(9) de Zédixair :roll:

Aprés le vilain petit canard a craqué paire d' as et de rois avec paire de 9 et 10... :roll:

Pour ma part, ma paire de valet n' a pas tenu face à As dame de Shawn. En fait, c' est lui qui s' est déguisé en justicer ce soir...Il a voulu venger son frére :lol:

Je finis 4éme :D . Beau tournoi et encore félicitations aux vainqueurs
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Bravo à Thierry qui remporte le tournoi carreau et aux 2 autres vainqueurs.
Pour ma part, je finis 3ème, et hier soir je voulais la victoire à tout prix pour avoir ma place aux tournois des champions.... Malheureusement je finis "seulement" sur le podium. Ma main fatale sera les barbus que je n'ai pas su jeter.

Sinon un tournoi propre excepté un coup sur Essor où son KK se fait battre sur la river avec mon Ak suited. (Désolé encore)
Un beau coup (mais easy to play) Pocket Aces en BB (le rêve). Flop A J J contre Aden. Je slowplay et slowrole à fond (désolé) pour rentabiliser au maximum et je le réussis bien d'autant plus qu'Aden avait un J.
Un autre coup qui me remportera pas mal. Une mini relance de david à 2 BB.
Etant moi même de BB je complète avec 9-7 off qui brelantera. Et David payera mes attaques tout le long avec ...pas grand chose....

Enfin très déçu du résultat final
:cry:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Yannick a écrit :Blinds 10-20 : Relance 70 - Surrelance : 250 - SurSurSurSurSurrelance : 650.

Blinds 10-20 : Relance : 650 (au moins c'est fait une une fois)

Est-ce que cette table parle à quelqu'un :D
Copyright Eloi!

Copyright Nicky : Tout pot en dessous de 600 sera considéré comme illegal (même si les blinds sont à 10-20)
Image
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Oouai Hot Sauce t'as raison, y'avait qques vannes sympa !!

Mais qu'est ce que y'a comme chattards c dinguissimo comme dirait l'autre grand, vieux correzien (Chirac pour les gens endormis le siecle dernier :) ).

Pas grd chose a dire , le point d'inflexion c mon passage de coin-coin contre Berlina ou je passe >8000 à la pause avec les Tens contre AQ off. La dame monte river comme Kirika avait prévu, mais elel fut a coeur et me donne la flush avec mon dix de cœur :)

Après je sors Yannick (short) J3off contre les Tens encore :) Passage a 11.5k. Kan kiné bouge avec A9 diamond, j'ai les as et sachant qu'il est pas mal en jetons , bah je double presque et me retrouve a 20k.

Je trie bien mon jeu, les ante font mal a tt le monde, la TF se vide un peu et arrive KK au cut-off, Shawn au bouton derrière moi, Jisis au highjack devant moi qui boite. Je l'inssstaaaaa-nanosecond-call pour vraiment faire le snap call style j'ai une premium, voir les AS et pas avoir un 3-way avec les Kings (c encore favorable mais c chaud...).

TT vs KK, la suite a été expliqué plus haut, le T monte à la Turn, 2 coups après qu'il ait craké les AS de Kirika avec les 99 (première carte du flop 9...).

Donc Kirika et moi même, portons plainte auprès de la FiF...euh du CA du 7Poker. Il y'a une ENORME erreur de "main" de la dealeuse. On demande à rejouer le match, voir a être inscrit directement au tournoi des champions, en tant que 33eme et 34emes equi...Euh à la suite des autres koi !!

JUSTICE 4 US ! (là faut être dans le rugby pour comprendre: les sud-africains après avoir vu un de leur joueur, Bakkies Botha, prendre 4 matchs de suspension sont rentrés sur le terrain le match d'apres avec des bandeaux aux bras "JUSTICE 4 Bakkies" , se couvrant de ridicule et sanctionné ultérieurement par l'IRB, équivalent FIFA du rugby)
Dernière modification par BOD13 le 04/12/2009 14:45, modifié 1 fois.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Oui je suis d'accord, j'espère bien que le bureau va ouvrir une enquête là dessus., on est même prêts à le jouer à 2 sur une seule place, votre coupe du monde, enfin le truc bidule là.
Répondre