[Etape 38] : 26/11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut les pokereux,

encore une belle soirée bien sympa comme d'hab.

même résultat que depuis plusieurs semaines, TF avec des "anciens" : Kangoo, Tom, Old Lion,Dens, Aden (ca redevient tendance les "vieux" en TF :) et des nouveaux tels Maman Pompom et Remi444444.

Par contre , pour une fois , voulant copier les meilleurs (Berlina ou Yannick), j'avais décidé d'élargir mon style de jeu.
Comme j'ai touché sur les premières mains de manière honteuse , j ai pas hésité... Pb , Pompom a touché ( 4 paires servies sur 4 1eres mains !!!) en même tps que moi, ca a tourné au HU avec des pots bien conséquents...qu'on a baladé d'un bout de la table à l'autre;
Resultats des courses apres une dizaine de mains et des milliers de jetons transférés : Chat 3300 PomPom 2700.
Tout ça pour ça :shock: mais on s'est bien marré avec Seb.

Et en plus j ai maintenant l'image du mec qui joue tout et suis tout... y a plus qu a s'en servir. :wink:

Bravo les vainqueurs
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

hyper content de mon début de tournoi, je limpe UTG in the dark pour flopper mon carré de 5, je floppe couleur max, un bon read sur youpimiki, bérangère et snipé, et me voilà à 9000 à la pause.

je saute dixième sur mon bourreau de toujours patrick avec QJ contre KQ.

encore touché la TF des doigts, ça saoule...
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations aux vainqueurs...

Bravo à Vieu lion qui a su tenir le choc... :)

Bravo à Berlina ( je le savais...!) :)

Quant à moi, j' ai vu des paires, des AJ mais qui n' ont rien donné (à part les 7)...Il faut dire qu' il était trés dur de jouer sur cette table, d' ailleurs la plupart des joueurs sortis, au début, sont partis de celle-ci ! Ca m' apprendra à jeter ces petites paires qui ne servent à rien...à part faire fondre le stack :!:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Alors premièrement, je tiens à Féliciter Vieu Lion, qui dès la table finale à marquer de sa grosse ... papatte ... la table :lol:

Deuxièmement je félicite des 2 autres vaiqueur et euse des autres tournois et tout particulièrement Mamzelle Berlina :shock: pour sa régularité 8)

Pour ma part, une première table :shock: comme je l'attendais :lol: sympa, débile.... comme j'aime :lol: et une TF avec plus aucun jeu et hop dehors :lol:

Bref, encore une bonne soirée passé en votre compagnie :oops:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo aux vainqueurs tout ça tout ça,...

A part que je n'ai pris aucun bad beat et en ai peu infligé il me semble (je pense avoir bien joué en TF et je suis content);

à part que j'ai bien rigolé à notre table de départ avec 5 sorties sur les 6 premières du tournoi;

à part que j'aime bien la compagnie de Dens' et que je trouve sympa notre entente jusqu'aux rivers;

à part que j'ai eu de la peine pour Lionel pour avoir vu son stack fondre en 2 mains ainsi que Kangoo sorti en TF sur un "mauvais coup" de madame Pompom

à part que j'aime bien les Heads up contre le Tom,

à part tout ça et tant d'autres choses, un joueur m'a fait énormément rigolé :

ça faisait bien une demi heure que nous jouions la TF, quand un nouveau joueur dont je ne connais pas le pseudo a percuté qu'il était en TF :"Ah mais c'est la TF ça? je croyais que c'était juste un changement de table" (au bout d'une bonne demi-heure avec des antes et des blinds importantes.)

Je ne me moque pas mais ça m'a bien fait rire.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Batman a écrit : Apres la pause a 1700, je suis de BB quand Holden pose 1000, j'ai :Qh: :6h: autant partir vite et je perds à la hauteur contre son A9.
et là c'est le drame...

Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Jay a écrit :hyper content de mon début de tournoi, je limpe UTG in the dark pour flopper mon carré de 5, je floppe couleur max, un bon read sur youpimiki, bérangère et snipé, et me voilà à 9000 à la pause.

je saute dixième sur mon bourreau de toujours patrick avec QJ contre KQ.

encore touché la TF des doigts, ça saoule...
Jay tu parles du coup où je te check raise sur la dame à la turn et j'insta muck sur ton shove? parce que je te vois sur une over paire au flop (TT - JJ nan?) qui se retrouve dominée sur la dame...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

youpi_miki a écrit :
Jay a écrit :hyper content de mon début de tournoi, je limpe UTG in the dark pour flopper mon carré de 5, je floppe couleur max, un bon read sur youpimiki, bérangère et snipé, et me voilà à 9000 à la pause.

je saute dixième sur mon bourreau de toujours patrick avec QJ contre KQ.

encore touché la TF des doigts, ça saoule...
Jay tu parles du coup où je te check raise sur la dame à la turn et j'insta muck sur ton shove? parce que je te vois sur une over paire au flop (TT - JJ nan?) qui se retrouve dominée sur la dame...
j'avais une poubelle k7o je crois, mais je te sentai sur un vol
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Jay a écrit :
youpi_miki a écrit :
Jay a écrit :hyper content de mon début de tournoi, je limpe UTG in the dark pour flopper mon carré de 5, je floppe couleur max, un bon read sur youpimiki, bérangère et snipé, et me voilà à 9000 à la pause.

je saute dixième sur mon bourreau de toujours patrick avec QJ contre KQ.

encore touché la TF des doigts, ça saoule...
Jay tu parles du coup où je te check raise sur la dame à la turn et j'insta muck sur ton shove? parce que je te vois sur une over paire au flop (TT - JJ nan?) qui se retrouve dominée sur la dame...
j'avais une poubelle k7o je crois, mais je te sentai sur un vol
En fait comme Tsétsé avait retourné la turn avant que tu ne parles je croyais que tu n'avais pas pu con-bet (il m'avait semblé t'avoir vu prendre la décision de miser), par conséquent continuation bet dans deux joueurs représente de la force (donc pourquoi pas une over paire) et je pensais pouvoir te la faire folder avec mon check raise... bien joué :wink:

malheureusement je ne pourrais pas être là Jeudi donc à dans 15 jours
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

pour ma part je n avais qu une heure a passer avec vous mais elle a été optimisé bref je me suis marré une table de dingue
sinon félicitation a tout les gagnants particulièrement a vieu? lion et tom
qui n ont pas jouer une main ou presque pendant une heure attendant la leur preuve que la patience paye
félicitation a gabrielle je n ai plus de mot pour cette fille si ce n est ballleeezzze !!!!!!!!!!
et bien sur gg mon thierry allez persiste la prochaine fois c est le tournois des champions

si si encore un petit mot pour ange vert cette fish qui paye ma boite avec kk n importe quoi ! j aurais pu avoir les as bon d'accord j avais 9 3 mais j aurais pu les avoir !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Tu étais pressé de partir...alors j' ai payé :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Répondre