Record battu : plus gros pot de l'histoire online.

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Record battu : plus gros pot de l'histoire online.

Message par HugMeDonkey »

On vit vraiment une époque de folie dans les nosebleeds! :shock:


$1,356,947


Plus gros pot de l'histoire online ce samedi de très très loin, le précédent record devait être $879,000.

Voir ici : http://www.highstakesdb.com/view-hand-h ... eID=371379

Isildur1 a perdu 2m1 en jouant Patrik Antonius et 1m2 contre phil ivey sur cette seule session, et l'état de grâce semble bel et bien fini.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Hier, j'ai maté un tournoi HU de PLO 25,000$ de buy in, y'avait tous les gros joueurs : IVey, Gus, Antonius, Seidel, Annette... en même temps que ce tournoi auquel il participait aussi, Isildur jouaient sur 2 tables 500/1000 NLHE vs Phil Ivey, il s'est fait cassé les miches

Je confirme que son état de grace est bel et bien en train de s'éfriter
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Quelques petites illustrations :

La courbe de gain de Isildur1 depuis qu'il s'est pointé dans les plus grosses parties :
Image

Ici, lookez la taille du stack de Patrik :
Image

Pour situer le niveau de jeu (on voit les deux tables dont tu parles baba contre ivey) :

Image
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est un truc de fou ce qui se passe depuis 15 jours, l'operation com de fulltilt est réussie qu'elle soit orchestrée ou non !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Info ou Intox je sais pas mais ça fait rire



Je sais pas si c'est bidon ou pas, je l'ai " emprunté " sur le Pal mais c'est vrai que l'on peut se poser la Question ... un Buzz énomre avec des Pots monstrueux ça a de quoi faire rêver les gens et les faire jouer d'avantage :)



La réputation du poker en ligne entachée


jeudi 26 novembre 2009 12h29

NEW YORK (Reuters) - Scandale sur le site de poker en ligne F** depuis la découverte des arrangements entre les plus gros joueurs du site (des parties allant jusqu'à plusieurs millions de dollars). Nous restons en attente d'un communiqué officiel, mais il semblerait que ces joueurs s'échangeant des millions ne faisaient en fait que ... se les échanger, puisque l'argent serait restitué à son propriétaire à la fin de chacune de leurs parties. Depuis quelques semaines un nouvel arrivant dans le cercle très fermé des joueurs millionnaires avait redonné vie à ces parties élitistes. Isildur1, dont personne ne connait vraiment l'identité alimente toutes les rumeurs : Suèdois ? Allemand ? Deuxième compte d'un joueur ? Personne ne sait vraiment à ce jour mais ce joueur mystère était venu détrôné les joueurs établis en enregistrant un bénéfice de plusieurs millions en quelques jours !

Devant l'énormité des sommes, certains analystes ont commencé à se poser des questions, et par recoupements ont mis à jour ce trafic probablement destiné à augmenter la fréquentation du site. Gagner l'équivalent de plusieurs vie de salaire en quelques secondes, un rêve accessible ? Il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Après trois mois pour se refaire suite à son broke, il semblerait que Isildur1 est de retour! :)
$1,500,000 en deux jours!

Image

La il fait l'EPT de Copenhagen donc il ralenti un peu la cadence... mais ca annonce des HU de folie étant donné que Durrrr veut sa revanche.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

[quote="HugMeDonkey

La il fait l'EPT de Copenhagen donc il ralenti un peu la cadence... mais ca annonce des HU de folie étant donné que Durrrr veut sa revanche.[/quote]

Du coup il a un visage.On sait donc qui sait maintenant
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Oui depuis environ 4-5 mois : Victor Blom. Un nordique.

Mais bon à l'EPT il s'est fait plié direct. Donc ca va cartonner sur fulltilt!

BTW, frechkiss et elky ont fini leur day 1 avec pas mal de chips, ca sent bon. Day 2 à 14h la, coverage pendant la digestion, optimal! :lol: Encore une bonne journée de glande-poker qui s'annonce! :roll:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Sinon malgré mes faibles notions d'Omaha, c'est pas un peu un golio Isildur1 sur le coup en question là ? Monter un pot pareil sur tirage quinte par les deux bouts..
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Euh... a quelle main tu penses ?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ben la toute première : http://www.highstakesdb.com/view-hand-h ... eID=371379

Ca part en 6 bet préflop, et au flop il remet le couvert sur un board 245 avec 6789 en main alors que Antonius a déjà la quinte max.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Ah celle-la okay, ca date! :lol:

Bah c'est assez standard de 4bet avec 5678 simple suited dans ces parties mais j'pense que ca lui fait pas plaisir de payer le 5bet à $81,000 de Patrick. Apres au flop il est en bluff-carnaval, ce qui est con car Patrick a souvent une main du type AAKx ici, et donc il va payer 100% du temps avec son overpaire. Cette main a fait couler bcp d'encre et de mémoire, isildur a fait pas du tout l'unanimité sur ce coup, c'est le moins qu'on puisse dire.

Isildur a une wrap magnifique mais il sait qu'il est loin derrière en équité dans tous les cas avec son 9-high.


NB : wrap c'est un tirage avec plus de 12 cartes qui font une suite. Ici 6 fait quinte, 7 fait quinte, 8 fait quinte. Alors qu'au NLHE on ne peut avoir que 8 outs au mieux pour faire quinte.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

6789 sur 245 c'est dur de faire mieux comme flop

5536 peut etre

quatre 3 pour faire quinte max
trois 6 pour faire quinte max
trois 7 pour faire quinte max
trois 8 pour faire quinte max

13 cartes au flop pour avoir les nuts si pas de doublantes et pas de couleur
je trouve ca vraiment beau en omaha
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Ah ouep putain j'ai oublié les trois! =/ Donc en fait c'est pas si carnaval que ca, il a 40% d'équité c'est cool. Le problème c'est que Antonius fold jamais ici... =/

L'autre problème c'est qu'il est obligé de faire "POT" au flop... Il paye très cher son 4bet aggressif avec 5678 simple suité. Bad timing tout simplement.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

J'ai dis de la merde ouais, j'avais oublié pas mal d'outs. Après c'est quand même assez évident qu'il a touché en face, tu joues pour chatter même si c'est dur de partir vu la taille du pot et l'argent déjà mis au milieu.
Répondre