Je fait 6e hier soir en voyant un désert de cartes également, un peu comme Grumly à ma table

. Que de la daube, j'ai joué deux mains en 4 rounds.
Angevert me raise ma blinde, je paye avec AJo, flop avec un as et deux trèfles, je fait un check/raise sur lequel je suis payé, pot de 1500 à la turn, je fait tapis pour 1700 et empoche un pot sympa.
La deuxième main que je joue me fait doubler aussi sur Vieux Lion, on deal les cartes, il se retrouve avec un As face visible qu'il décide de garder puis relance derrière à 900. Je boite TT, sachant que sauf AA en face, je suis dans le pire des cas en coinflip, et si jamais je ne suis pas payé, avec les antes y'a un gros pot à prendre. Il me paye après une grosse réflexion et retourne A10, je double, prends les blindes une fois ou deux et vais en TF.
TF rapide, j'arrive à 4500 de stack, sauf que je me retrouve d'entrée en BB, je fold toutes mes poubelles le 1er tour, et vu la structure, en un seul tour de table, mon stack a fondé de moitié quasiment sans jouer. A2s UTG, je vais être de grosse blinde pour 1200 derrière, donc je boite, payé par les 6, merci au revoir.
Pas évident à trouver le bon compromis effectivement, j'ai quand même trouvé les antes vraiment agressives, surtout qu'on se retrouve à jouer sur des tables de 5/6 très vite, on boite tout ce qui peux ressembler à une main pour se maintenir à niveau. Même si c'est vrai qu'on a le temps de jouer au début.