Etape 20 jeudi 4 juin 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Etape 20 jeudi 4 juin 2009

Message par holdembrain »

Juste un mot
PARDON

avec une pensee pour kangoo danish et berlina
un pensee moindre pour zozo et delf

grand bravo a mon puma
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

T'as fait du sale ?
pumanson
Paire
Messages : 149
Inscription : 12/12/2007 15:10
Localisation : saint etienne

Message par pumanson »

cool pour moi encore une bonne soirée avec la victoire au bout

avec un bon duel final

j croyait ke ca allait durer plus longtemps

mais lionel a craké o bout de 5 mains lol

il n arrive pas a la cheville de tonyboss avec lui o moins ca dure une demi heure le duel ( j te charie lio t un champion )

allez bonne nuit a tous et a jeudi
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

félicitation les gars soirée très sympa en votre compagnie sauf que j aimais déjà pas sebyad mais alors lionel encore moins c est pour dire ! a noter celine encore présente sur le podium balezzzz la fille !!!!!!!!!!!
pour l autre tournois pas vu la fin mais il y avait du beau linge
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

J'avais annoncé le Head's up ! pas fichu de gagner , pppffffff , sacré lionel va ...
Bravo mon petit puma ca me fait bien plaiz , tu as fais une bonne partie , et fais du bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :T'as fait du sale ?
Oh si peu, M'sieur Sabatier...

Moi j'étais assez content de ma partie. Pas d'erreurs, de bonnes lectures, des folds bien inspirés, un petit coup de chatte sur un tapis désespéré avec KJ pique

Et puis c'est le drame...

Holdem cherchait à prouver à Delf le bienfait du jeu sans carte et me relance donc en dealer à 1500 (blinds à 600)
Je retourne 88 et c'est la boîte automatique à 4550.
Deuxième erreur, Holdem me voit sur un bluff et paye bien que couvert (il a 4500), toujours sans regarder ses cartes. Il retourne A-2

Board:
:9s: :5c: :Jc: :Js: :9d:

Mais quelle horreur.
Avec mon unique jeton de 50, je vais néanmoins gagner deux tapis et une place dans le tournoi avant de logiquement finir 13e

Ah cà, on a vu du beau poker hier soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Scandaleux, proprement scandaleux !
Les TDs se sont ligués contre Pénélope et moi pour nous faire perdre !

Ils ont été extrêment fourbes. Au lieu de mettre les nouvelles filles à ma table et Pénélope à une table de bons joueurs, ils ont fait l'inverse.

Subtil ! Pendant que péné pestait contre la théorie du chaos, je devais lutter à la fois contre des joueurs intelligents et chattards tout en essayant de décrocher mes yeux de la table d'a coté (ou y'avait donc Pénélope, Kikri et meg si je ne me trompe pas). Dur je vous raconte pas !

En plus Eloi est venu me perturber avec ses checks à la noix, j'en oublie de relancer quand j'ai la top paire au turn et je perds contre une meilleurs paire qui sort river.
Mes pockets se font embourber par des paires supérieures, et mon stack fond fond, tel un gremlins dans une piscine.

Il était dit que je partirais jamais favori préflop, à 15 mn de la pause Arnou relance à 300, je boite avec JJ et je me retrouve face aux salopes. Mais je branle et je double.
Big ascendant psychologique je vous dit pas :p Non je déconne, quand il sort Snyper a qui il reste 50, j'ai A7 et je boite pas sa relance a vertu isolante (genre laine de roche qualité) a base de K5.

D'un autre coté comment voulez vous jouer correctement quand vous avez 3 filles a la table voisine, je vous le demande ! Pénélope aurait trashtalk je boitais avec 53 et j'allais regarder la table je vous le dit !


Bref la pause arrive enfin, j'ai 1900, c'est quand même bien nul.

Barman une menthe glacée s'il vous plait !

Tient voila Snyper, Fred et euh, blanc j'ai zappé le pseudo ^^. Je déroule la langue de pute et je fais rigoler tt le monde en disant du mal de Berlina. Ca détend.

Pret a retourner perdre.

Me souviens pas exactement des moves, je retiens juste que je change de table et me retrouve a coté de Canigou et toujours collé par Arnou. On va changer son pseudo pour l'appeler TIME ce garçon, c'est le mot qu'on lui dit le plus souvent :D Heureusement y'a Sebyad et Tsétsé et il est easy de leur piquer des jetons avec K2, A5 etc...
Je vivote, je vivote, dépassant jamais 2000 en jetons, survivant tel robin des bois dépouillant les riches pour redonner a d'autres riches.
On passe enfin a 16 et 2 tables de 8, mais je suis trop pret du bouton pour avoir le temps d'en profiter surtout qu'Arnou se fait sortir. Les blinds sont a 400-800, j'ai 1450 utg.. boite avec K10 payé par A8 et rien ne sort pour moi.

Allez y'a eu pire comme soirée.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Batman a écrit :Mes pockets se font embourber par des paires supérieures, et mon stack fond fond, tel un gremlins dans une piscine.
Etant le seul mec qui a eu un gizmo dans sa voiture, je me dois de corriger! Un gremlins ça se multiplie dans l'eau (ça ne fond pas), ce qui aurait été beaucoup plus positif pour ton stack je te l'accorde! 8) .

Alors pour résumer Bienvenue à toutes les nouvelles! Félicitations aux vainqueurs et en particulier Pumanson qui me déstack sur un jeu à accident bien que je considère ma partie comme solide dans l'ensemble! Félicitation à Chicash qui arrive a faire péter les plombs à mon frère toutes les semaines! (vivement qu'on soit à la même table) :D

Enfin quelques excuses pour mon enervement suite à un coup entre Berlina et Céline, Les cartes ont été rendues à Céline alors qu'elle n'aurait pas dû l'être . Personne ne s'offusquant outre mesure sur le moment, ce "rendu" semblait convenir à tout le monde, mais je trouve un peu déplacé de s'offusquer de ce rendu une fois le coup perdu. Ce que je veux dire c'est que je n'aurai eu aucun problème à ce que toi, Berlina, t'oppose à ce "rendu" de carte AVANT que Céline n'effectue sa relance. Je trouve ça un peu moyen de le faire APRES mais il est vrai que la règle a été mal appliquée.

Pour conclure j'ai bien aimé ma table malgré cet incident avec des joueurs et joueuses que j'apprécie du début à la fin (sauf Pumanson bien sur) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Shawnkemp42 a écrit : Enfin quelques excuses pour mon enervement suite à un coup entre Berlina et Céline, Les cartes ont été rendues à Céline alors qu'elle n'aurait pas dû l'être . Personne ne s'offusquant outre mesure sur le moment, ce "rendu" semblait convenir à tout le monde, mais je trouve un peu déplacé de s'offusquer de ce rendu une fois le coup perdu. Ce que je veux dire c'est que je n'aurai eu aucun problème à ce que toi, Berlina, t'oppose à ce "rendu" de carte AVANT que Céline n'effectue sa relance. Je trouve ça un peu moyen de le faire APRES mais il est vrai que la règle a été mal appliquée.
Rien compris :P
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Danish a écrit :
Shawnkemp42 a écrit : Enfin quelques excuses pour mon enervement suite à un coup entre Berlina et Céline, Les cartes ont été rendues à Céline alors qu'elle n'aurait pas dû l'être . Personne ne s'offusquant outre mesure sur le moment, ce "rendu" semblait convenir à tout le monde, mais je trouve un peu déplacé de s'offusquer de ce rendu une fois le coup perdu. Ce que je veux dire c'est que je n'aurai eu aucun problème à ce que toi, Berlina, t'oppose à ce "rendu" de carte AVANT que Céline n'effectue sa relance. Je trouve ça un peu moyen de le faire APRES mais il est vrai que la règle a été mal appliquée.
Rien compris :P
Explique juste le "rendu" Shawn :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Moi j'vais arreter d'être fair play et redonner des jetons à Danish quand il s'aperçoit même pas qu'il a gagner un coup :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Yannick a écrit :Moi j'vais arreter d'être fair play et redonner des jetons à Danish quand il s'aperçoit même pas qu'il a gagner un coup :shock: :D
Pleure pas Yannick, j'ai déjà été fair-play de t'en laisser la moitié :P
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Qui a sorti Cédric ?



Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

It's popof i think
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

tony_boss a écrit :
Danish a écrit :
Shawnkemp42 a écrit : Enfin quelques excuses pour mon enervement suite à un coup entre Berlina et Céline, Les cartes ont été rendues à Céline alors qu'elle n'aurait pas dû l'être . Personne ne s'offusquant outre mesure sur le moment, ce "rendu" semblait convenir à tout le monde, mais je trouve un peu déplacé de s'offusquer de ce rendu une fois le coup perdu. Ce que je veux dire c'est que je n'aurai eu aucun problème à ce que toi, Berlina, t'oppose à ce "rendu" de carte AVANT que Céline n'effectue sa relance. Je trouve ça un peu moyen de le faire APRES mais il est vrai que la règle a été mal appliquée.
Rien compris :P
Explique juste le "rendu" Shawn :wink:
Qui c'est qui a vomi ?? :shock: :lol: :lol: (pas compris non plus) :lol:
Répondre