[Etape 16] 7-05 2009

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

[Etape 16] 7-05 2009

Message par ptitecrotte »

13° après une partie en mode serrure comme j'avais jamais fait.

Je commence avec 1010 qui me rapporte un peu, je m'enflamme avec 89 sur flop 710A + tirage couleur, rien ne rentre je perds 900, je verrouille.

Je joue plus une main jusqu'aux blinds 70/140 ou je relance a 1000 avec 88 contre 3 limpers, ca fold ouf.

Dans la foulée je fais pas gaffe a un tirage couleur contre bouby et je relance a la rivière avec mon AK dépareillé ce qui marche ouf :oops:

Je descends au fil des blinds a 1500 sur les 300/600, tellement serré que je tente aucun vol et je ne joue pas mes A2/A4. Je boite utg avec 88 qui brelante face a l'AK de berlina qui avait touché son A. Nice.

Petit a petit je me relance, je suis dans les 5000 comme pas mal de monde.

Hélas je touche AQ en milieu de parole et je boite, payé par Delphine et son AK qui branle en prime.

J'aurais du regarder le pc, la 13° place c'est bien connu ca porte la poisse.


quoiqu'en dise Tom, mon classement augmente petit a petit donc je considère que je prends la bonne option vu l'absence de jeu sur ce tournoi.


Je viens pas la semaine prochaine, nicky sera content :wink: Désolé pour tous mes fans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: [Etape 16] 7-05 2009

Message par Zozo_42 »

Pas mécontent de ma soirée!!
Un début de partie plus large qu'a l'accoutumée et surtout plus agressif qui me permet d'atteindre la pause avec 4000 (du jamais vu pour moi :oops: ).

Un entre deux pause royal sur une nouvelle table ; je joue pas une main pendant deux tour de blind jusqu'à retourner JJ UTG. Raise *3 , Pelerin relance à 2000, je le boite avec 4500. Son AKo ne touchera rien.
2 mains plus tards en SB, je complète avec pp3. Pelerin de BB fold :shock: (Brignais spirit) et je me retrouve donc contre Allbrain qui avait salement limpé UTG. Flop K3x => Je bet 1BB, Lionel raise *3.5 je crois, je le boite instantanément. Mon image de serrure le fait folder sa top paire. Je regrette de pas avoir récupérer plus sur ce coup, il y avait surement mieux à faire.
Un tour plus tars tony boite en SB avec Kx, je le paye en BB avec Ax et sa passe : deuxième pause 10 000

Nouvelle table où j'arrive à pas grand chose. Bertrand à ma droite relance dans chaque duel de blind et je fold à chaque fois. Il me montrera pas mal de main correct mais j'ai surement manqué d'agressivité pendant cette période. A force de ne pas jouer de main, je me retrouve en TF avec 4-5 BB maximum et après quelques vols, l'accident arrive sur ma main la plus correct AJo payé par le KK de Céline.

Une 6ème place qui fait quand même bien plaisir!!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Bon bah super satisfait aussi, 2e, dommage que le HU contre Holdem n'ai pas vraiment duré, mais on était au dernier niveau de blindes, 3000/6000, je devais avoir 20k de stack, donc ATo en main c'est boite sans calculer, payé par 33, je touche rien. Un grand bravo à Lionel, content de faire 2e derrière lui :wink:.

Vraiment mal barré au break, avec 1500 de stack, je double contre Tony avec QQ, 5 secondes avant Holdem vérifiait qu'on cassait pas en nous demandant de pas regarder nos cartes, trop tard et coup de pression :lol:

Nouvelle table, 5000 de stack, je relance QJs, et je double sur Bertrand en chattant mon J sur sa paire de 9. Pas très glorieux mais j'avais relancé, et derrière j'était comitted et obligé de payer son tapis.
Double craquage des as, et chattage en puissance qui me fait tripler ensuite quand je trouve KK, Tom paye avec TT et Delf avec AA. Tom brelante au flop, et je trouve un brelan de rois river :shock:

Nicky a de très belles compétences de vaudou ou de prémonition, à 3 reprises il m'a demandé si j'avais du jeu alors que j'avais pas encore regardé, le soulève : AK AQ AQ. Ca rapporte que les blindes mais on va pas faire le difficile. :mrgreen:
Un autre main à tapis à 3 alors qu'on est plus que 4, je boite AKo, payé par Céline avec pp7 et Holdem avec AJ. Board : KJx. Turn brique. River 7 :shock: Mais je gagne un peu de stack sur Lionel vu que Céline était couverte.

Bref très satisfait, à dans un mois ou deux pour la prochaine TF je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Kirika a écrit :Bon bah super satisfait aussi, 2e, dommage que le HU contre Holdem n'ai pas vraiment duré, mais on était au dernier niveau de blindes, 3000/6000, je devais avoir 20k de stack, donc ATo en main c'est boite sans calculer, payé par 33, je touche rien. Un grand bravo à Lionel, content de faire 2e derrière lui :wink:.

Vraiment mal barré au break, avec 1500 de stack, je double contre Tony avec QQ, 5 secondes avant Holdem vérifiait qu'on cassait pas en nous demandant de pas regarder nos cartes, trop tard et coup de pression :lol:

Nouvelle table, 5000 de stack, je relance QJs, et je double sur Bertrand en chattant mon J sur sa paire de 9. Pas très glorieux mais j'avais relancé, et derrière j'était comitted et obligé de payer son tapis.
Double craquage des as, et chattage en puissance qui me fait tripler ensuite quand je trouve KK, Tom paye avec TT et Delf avec AA. Tom brelante au flop, et je trouve un brelan de rois river :shock:

Nicky a de très belles compétences de vaudou ou de prémonition, à 3 reprises il m'a demandé si j'avais du jeu alors que j'avais pas encore regardé, le soulève : AK AQ AQ. Ca rapporte que les blindes mais on va pas faire le difficile. :mrgreen:
Un autre main à tapis à 3 alors qu'on est plus que 4, je boite AKo, payé par Céline avec pp7 et Holdem avec AJ. Board : KJx. Turn brique. River 7 :shock: Mais je gagne un peu de stack sur Lionel vu que Céline était couverte.

Bref très satisfait, à dans un mois ou deux pour la prochaine TF je pense :mrgreen:
Turn K.....et BAM !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Moi j'ai bien joué encore, je suis content !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Yannick a écrit :Moi j'ai bien joué encore, je suis content !
pareil 8)
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Félicitations au vieux lion et holdem pour leur 2ème victoire de l'année! Chapeau messieurs.
Bravo vieux lion la melee gagne encore (quel bon capitaine!!)
Pour moi bonne soirée du jeu mais perdu tous mes coin flips!!! 2 fois la paire de 8 qui ne tient pas face à AK et KJ. Et mon AK face au KJ de delf ne tient pas non plus.. Quinte pour elle!!!! Sans ca j'aurais pu perfer mais bon that's poker!!!

Enfin et surtout un fabuleux tournoi de 50 qui peu a peu se développe avec de nouvelles regles plus délirantes les unes que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Image

La loose me poursuit encore même si j'ai pu limiter ses effets contre CaptnHarlock qui touchait ce qu'il voulait en début de tournoi, lorsque je touchais des top paires ou des brelans.

Je me suis donc vite retrouvé short stack et j'ai fini par toucher un peu de jeu
- AA, relancé x3, pas payé
- A-10 boîté sur CptnHarlock qui paye avec A8: double paire au board, kicker As -> partage :?
- Pour finir, le plus beau bad de la soirée, par Signor Bob en personne. Tapis préflop à 1600, payé par Bob avec K7 contre mes KK.
Proba de victoire 92% + 1.5% de partage...
Flop: 7-7-Q
Je suis out 14e, c'est toujours mieux que 30e. C'est dans ces moments là qu'il faut se souvenir du code pénal via le chapitre sur les coups et blessures :P

Le pire c'est qu'il sort 10 mn après sur un bluff tout pourri :lol:
Dernière modification par Danish le 08/05/2009 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

c'est dans ces coup la ou il faut se dire
"mon avatar il a peut ete raison"
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

ben moi je suis content car j ai gagné ......le droit de porter le ....BONNET ROUGE hihihihihihihihi..........
mp a thierry/ t as de la chance de ne pas etre venu au mag ce jour je t aurais démonté la tete...hihihihihihihi
et bravo aux vainqueurs des 2 tournois
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Vieulion m'a violé mon étape !! mais il gagne alors ça va !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

pompom a écrit : Enfin et surtout un fabuleux tournoi de 50 qui peu a peu se développe avec de nouvelles regles plus délirantes les unes que les autres...
Désolé les pokereux si on a fait du bruit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Eloi a écrit :Vieulion m'a violé mon étape !! mais il gagne alors ça va !
Moi, c'est PD qui m'a violé!
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Aden a écrit :
Eloi a écrit :Vieulion m'a violé mon étape !! mais il gagne alors ça va !
Moi, c'est PD qui m'a violé!
Et ..... ? ça pique un ptit peu ??? :lol: :lol:
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Image Malédiction de la Table Finale, épisode 874. Image

Me voilà encore une fois le baisé de la TF, stack honnête à son entrée et premier sorti...
Super gavant, sans oublier beaucoup de points qui s'envolent à chaque fois même pour -au pire- 3-4 places de plus.
Et encore une fois j'aurais "sponsorisé" le futur gagnant :mrgreen: (jeudi le méchant Monsieur Brain), unbelievable, comme quoi je porte chance... aux autres. 8)

Pour reprendre depuis le début,
Après mes deux paires d'as totalement non-rentables la semaine dernière, deux nouvelles cette semaine, jouées l'une et l'autre différemment, et qui m'auront cette fois bien rapporté.
Une première qui me fait doubler à presque 6000 peu avant la pause, face aux QQ de [joueur inconnu].
Une seconde bien sous-jouée quelque temps après, cette fois face à la paire de 99 de [toi aussi mets ton nom ici]. Le tout pour monter dans les 9000.

Au gré de quelques vols de blinds passant comme à la parade, puis de petites fluctuations (dans un sens et dans l'autre) dans des confrontations de semi-coinflips avec Béa B short stack, je monte dans les 11000, avant d'en reperdre un peu à l'arrivée d'Holdem' juste à ma gauche.
Une configuration qui ne changera pas au moment de la TF, et qui me sera fatale. Relance UTG avec les QQ sur des blinds à 1200, boîte d'Holdem' UTG+1 donc (tapis équivalents). J'hésite un peu mais finis par logiquement lancer les dés. AK en face. K au flop. Merci, aurevoir.

Coin-flip donc évidemment moins pire que le bad QQ-AQ contre l'ami Nicky y'a 3 semaines dans la même situation, mais bon c'est fou, décidément rien ne passera vraiment jamais pour moi à ce stade... :cry:

Note pour plus tard : balancer toute paire de salopes qui se présenterait en table finale dorénavant.
Répondre