Foot non Stéphanois

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Foot non Stéphanois

Message par Danish »

Bon allez hop exit liverpool, une équipe espagnole en moins 8)

Image Chris
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Pfff !! En tout cas on a vu du foot là au moins !! Bravo liverpool et viva España
DES BATTANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :Bon allez hop exit liverpool, une équipe espagnole en moins 8)

Image Chris
Eliminés peut etre, mais ce club est magique, et sinon y a des fans à Chelsea ? lol
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

+1
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :Bon allez hop exit liverpool, une équipe espagnole en moins 8)

Image Chris
Eliminés peut etre, mais ce club est magique, et sinon y a des fans à Chelsea ? lol
Oh je suis pas fan de Chelsea ni de Liverpool, ca me permet d'être objectif vis à vis des deux clubs et sur les deux matches, y'a pas photo, Chelsea mérite sa place en demi. Liverpool en a quand même pris 7, c'est cà d'aligner que des attaquants ou des milieux off...
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Chelsea 5 , c'est sur c'est un peu mieux ...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

kangoo42 a écrit :Chelsea 5 , c'est sur c'est un peu mieux ...
Ne pas comparer le mauvais au médiocre stp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :Bon allez hop exit liverpool, une équipe espagnole en moins 8)

Image Chris
Eliminés peut etre, mais ce club est magique, et sinon y a des fans à Chelsea ? lol
Oh je suis pas fan de Chelsea ni de Liverpool, ca me permet d'être objectif vis à vis des deux clubs et sur les deux matches, y'a pas photo, Chelsea mérite sa place en demi. Liverpool en a quand même pris 7, c'est cà d'aligner que des attaquants ou des milieux off...
Je disais pas ca par rapport a toi mais par rapport a l'ambiance du stade. Ca m'a fait marrer de voir l'autre blaireau de Drogba (peut pas le piffrer lui) demander au public de donner de la voix :D

Quand a dire que Chelsea merite sa place en demi...certes elle est pas volée mais avec une 2e mi temps a Anfield ou les Reds ont pas été bons, c'est quand meme pas passé loin et le 0-3 a la mi temps ce soir est pas passé loin non plus, je pense que si Liverpool avait créé l'exploit, ca aurait pas été volé par rapport aux occasions du match.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
kangoo42 a écrit :Chelsea 5 , c'est sur c'est un peu mieux ...
Ne pas comparer le mauvais au médiocre stp :mrgreen:
Comparer le mauvais au médiocre ? mdr. En tout cas il y a eu du spectacle et beaucoup de rebondissements en 180 min.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :
Danish a écrit :
kangoo42 a écrit :Chelsea 5 , c'est sur c'est un peu mieux ...
Ne pas comparer le mauvais au médiocre stp :mrgreen:
Comparer le mauvais au médiocre ? mdr. En tout cas il y a eu du spectacle et beaucoup de rebondissements en 180 min.
Je parlais juste des défenses :wink:

Sinon globalement d'accord, si Liverpool avait su passer à 3-0 avant la pause, c'était tout cuit. Après ils ont voulu jouer tout pour l'attaque à 4-3 au lieu de patiemment développer une ou deux attaques placées. Du coup, ils ont pris la première occase qui passait.
L'audace a ses limites face au monstre de réalisme qu'est Chelsea. Personne les aime mais ils font aussi du très beau football.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :
Danish a écrit : Ne pas comparer le mauvais au médiocre stp :mrgreen:
Comparer le mauvais au médiocre ? mdr. En tout cas il y a eu du spectacle et beaucoup de rebondissements en 180 min.
Je parlais juste des défenses :wink:

Sinon globalement d'accord, si Liverpool avait su passer à 3-0 avant la pause, c'était tout cuit. Après ils ont voulu jouer tout pour l'attaque à 4-3 au lieu de patiemment développer une ou deux attaques placées. Du coup, ils ont pris la première occase qui passait.
L'audace a ses limites face au monstre de réalisme qu'est Chelsea. Personne les aime mais ils font aussi du très beau football.
Je crois que dans un match comme ca, avec le contexte, vu le temps qui restait, tu joues pas "patiemment", c'est le panache, la fougue, qui compte.

Ce soir Liverpool est éliminé mais je crois que tous les fans des Reds sont fiers de leur équipe.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Christophe42 a écrit : Ca m'a fait marrer de voir l'autre blaireau de Drogba (peut pas le piffrer lui) demander au public de donner de la voix :D
C'est sur que ça doit lui ùmanquer l'OM
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Danish a écrit : Oh je suis pas fan de Chelsea ni de Liverpool, ca me permet d'être objectif vis à vis des deux clubs et sur les deux matches, y'a pas photo, Chelsea mérite sa place en demi. Liverpool en a quand même pris 7, c'est cà d'aligner que des attaquants ou des milieux off...
Préférer la L1 à 10 derrière tous les matches c'est ton choix. :twisted:

Moi j'vois pas en quoi il y a à se réjouir de l'élimination de Liverpool.
C'est avec Barcelone le seul club à l'heure actuelle qui parvient à faire prendre son pied devant un match de foot.

Surtout qu'en plus c'est au bénéfice qu'un club aussi artificiel et antipathique que Chelsea.

D'ailleurs dire que Chelsea mérite mieux sa qualif', moué... à l'aller peut-être, mais au retour il se seront quand même bien chiés dessus.
Et pourtant sans Gerrard en face.
Si Liverpool créé l'impensable exploit ce soir (et ils en ont vraiment pas été loin) y'a pas scandale du tout.
J'admire cette équipe au taquet pendant 95 minutes. Un joueur comme Kuyt je vais le chercher à pieds pour l'ASSE.

Et puis j'suis comme Chris, 'tain cette tafiole de Drogba je lui mettrai des tartes...
Avec en plus sa copine Malouda et le boucher Essien, n'en jetez plus la coupe est pleine.
Allez Barcelone ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Frediyama a écrit :
Danish a écrit : Oh je suis pas fan de Chelsea ni de Liverpool, ca me permet d'être objectif vis à vis des deux clubs et sur les deux matches, y'a pas photo, Chelsea mérite sa place en demi. Liverpool en a quand même pris 7, c'est cà d'aligner que des attaquants ou des milieux off...
Préférer la L1 à 10 derrière tous les matches c'est ton choix. :twisted:

Moi j'vois pas en quoi il y a à se réjouir de l'élimination de Liverpool.
C'est avec Barcelone le seul club à l'heure actuelle qui parvient à faire prendre son pied devant un match de foot.

Surtout qu'en plus c'est au bénéfice qu'un club aussi artificiel et antipathique que Chelsea.

D'ailleurs dire que Chelsea mérite mieux sa qualif', moué... à l'aller peut-être, mais au retour il se seront quand même bien chiés dessus.
Et pourtant sans Gerrard en face.
Si Liverpool créé l'impensable exploit ce soir (et ils en ont vraiment pas été loin) y'a pas scandale du tout.
J'admire cette équipe au taquet pendant 95 minutes. Un joueur comme Kuyt je vais le chercher à pieds pour l'ASSE.

Et puis j'suis comme Chris, 'tain cette tafiole de Drogba je lui mettrai des tartes...
Avec en plus sa copine Malouda et le boucher Essien, n'en jetez plus la coupe est pleine.
Allez Barcelone ! \o/
+1
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

+100000
Répondre