[ Etape 10 ] : 26/03/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
__penelope__
Paire
Messages : 215
Inscription : 26/08/2008 13:22
Localisation : the Venetian resort
Contact :

Message par __penelope__ »

seems like the night has been short and restless
Give me a mask and I'll tell you the truth.
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

ok merci eloi.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

__penelope__ a écrit :seems like the night has been short and restless
Which night ? There was a night ? Didn't sleep at all ... :cry:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

garrincha a écrit :Pour mon second post, je compte bien marquer les esprits.......
" De mains on parle, trop tôt il est, demain on parlera de nos mains, au matin je plains tes mains sans lendemains, comme un refrain, tes mains sont une chanson de Barbelivien...trois petits points, gros vilainnnnnn ! "

Merci !
c'est toi qui écrit les énigmes du père Fourras?


Bande de grands malades...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Oui le tapis était normal
Le call n'était pas délirant, 5 cartes peuvent tomber sur les deux dernières (the pussy power)

Perso je termine 4e après une TF où j'ai su toucher les bonnes mains au bon moment (JJ et AA). J'aurais pu être bien mieux si ma double paire AQ avait tenu face aux JJ de Marie (fucking river)

Autrement, TséTsé impressionnant en mode survivor qui touche, retouche et dix de chatte, arrive à me sortir (AK contre... encore JJ) puis sort Arnou pour le Heads Up alors qu'il avait 700 devant lui en TF. Mais finalement Delf, patiente, et attend le bon moment et la 128645e boîte pour le payer et remporter son deuxième tournoi.

GG miss :)
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Jeu de cons :roll:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

merci pour cette soirée encore un bon moment de poker et de rigolade.

rendez vous pour certain vendredi soir pour notre GFR, et à bientôt pour les autres

félicitation à Delf et kangoo
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Batman a écrit :Jeu de cons :roll:


pas ces mots la avec la famille :lol: :lol: :lol:

effectivement du sale, trés sale pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Résultats et classements des étapes 8 à 10 en ligne d'ici ce week end.
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Wou, il va être court le CR...

Jeu pas loin du néant. Quelques coups gagnés en tout début de soirée, et puis un tapis qui s'est peu à peu effrité pour en arriver à un peu moins de 2000 au retour de la pause.
Un seul coup ennuyeux mais difficilement répréhensible je pense, quand de BB je dus coucher à la turn mes deux paires 64 sur un flop 655-4 face aux suiveurs puis attaquants Jisis et Fredo... qui n'avaient en définitive rien du tout. :?
Retour de pause donc, et après un énième émiettement de tapis sur une de mes rares mains potables de la soirée (AJ bien foldé à la turn contre les 88 de Danish), je finis par boîter avec 9Ts, suivi par Danish qui avait limpé avant moi avec 99. Pas de miracle et terminé.

Troisième semaine de suite sans marquer grand chose (pas là, puis pas bien joué, puis pas de jeu), pas bien du tout tout ça.
Ca commence aussi à devenir usant de se demander si sa soirée avec un grand S va enfin arriver un jour. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Frediyama a écrit :Ca commence aussi à devenir usant de se demander si sa soirée avec un grand S va enfin arriver un jour. :cry:
T'inquiète, elle va arriver la soirée du Shawn! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

Désolé popof pour ce coup. Mais comme le dit Eloi, le continuation bet est quelque chose de courant. Tu n'as pas relancé tout de suite (petit moment d'attente) au flop ce qui me rendait confiant avec mon AJ et un J sur le flop. Je pense aussi que tu n'as pas mal joué ce coup, a part avoir voulu voler ma blind préflop, mais il faut bien y aller de temps en temp :wink:

Hier, j'ai touché (et chatté) comme jamais alors je ne vais pas me plaindre. Pour une fois que c'est pour moi. Mais ça fait du bien au moral de revenir en TF.

Bonne soirée quoiqu'un peu trop sérieuse à notre table en début de partie.

Bravo à Tsé tsé pour son mode survivor qui lui a bien réussi.
popof42
Paire
Messages : 194
Inscription : 26/11/2007 11:54
Localisation : saint etienne
Contact :

Message par popof42 »

jai pas relance tout suite preflop ou au flop? je ten veux pas du tout arnou au contraire japrend, mais des que le J a ete poser je tai dis all in. ce que je voulais cetait lavis dautre personne et pour linstant les avis sont partagés a vrai dire!! vivement jeudi prochain que je ten mette une eeuuhhh de bad beat biensur.

et les alcoolo il sen sont ou? bouby? tony? vieu lion?
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Shawnkemp42 a écrit :
Frediyama a écrit :Ca commence aussi à devenir usant de se demander si sa soirée avec un grand S va enfin arriver un jour. :cry:
T'inquiète, elle va arriver la soirée du Shawn! :lol:
Mais elle est déjà arrivée la soirée du Shawn ! Il faut en laisser un peu aux autres Monsieur. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Soirée sympa, sorti 13e après un peu plus de 3 heures de tournoi. J'était assez short sur la fin, mais bon comme tout le monde j'imagine vu la montée des blindes.

Je double sur Pascal qui fait tapis sur ma BB, KTo en main, il me reste à peine plus de deux blindes derrière, je call donc avec une main moyenne, il retourne AJ il me semble, je chatte un brelan de 10 sur le board.
Il prendra sa revanche quelques minutes plus tard, toujours short j'envoie tapis sur une paire de 3, payé par KQ, une dame au flop et pas de surprise derrière. :wink:

Une première table assez sérieuse, et une deuxième un peu plus animée, une bonne soirée au final, bravo aux gagants :)
Répondre