Etape 5 19/02/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Etape 5 19/02/09

Message par ptitecrotte »

Et ben :o La soiré a été si catastrophique que cela que personne n'ouvre de sujet ? Ou les mecs rêvent encore à Ludi27 ? :lol:

Ptite soirée pourrie pour ma part dans la lignée de l'année 2009, pas de jeu, pas de bluff qui passe, et 1010 tués par AK pour me finir vers 22h20.

J'ai vu de belles mains quand même, Kangoo qui fait un très bel acting sur son carré de 4 floppé, Pascal qui se fait sortir alors que tout semblait se passer pas mal pour lui. Pour un lyonnais Pascal est même pas trop menteur.
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour mon retour au Sept, il faut dire que j'ai eu pas mal de bonnes cartes, un bluff qui passe bien et deux paires d'As non slowpayées dont une qui rapporte pas mal contre le malheureux ZXR :?

Comme d'hab je monte bien en stack et n'arrive pas à gérer la période où ça va à tapis facilement. Va falloir que j'y arrive ^^

Je sors 9ème, à la bulle, ma spécialité ^^

Un petit bémol à la soirée, c'était un peu trop bruyant et pas simple pour la concentration...

Voilou pour ma part :)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Mauvaise soirée pour ma part
Une succession de mauvais choix, à rentrer dans des coups perdants et à folder des mains qui touchaient

Puis je tente un bluff sur Personn (plus jamais...) et enfin je boîte en SB avec 99, payé par Dens en BB avec 10-10

Babaye :cry:

Mais heureusement mon prono s'est révélé bon, bravo alex042 8)
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Bon, mon Pompom, tu vois tes jetons, ils sentaient bien bons !
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Partie bizarre et place bizarre, pas si loin de la TF (13-14 ?) alors que j'ai l'impression d'avoir joué 3 coups dans ma soirée... Quoique c'est ptêtre parce que justement je n'ai en effet joué que 3 (vrais) coups. :mrgreen:

Premiers rounds ça a été fold, fold, fold, fold. Et puis ça s'énerve d'un coup peu avant la pause.

Premier gros (et joli) coup contre Pascal.
Je relance avec AQo, gentil quenellou (ça te plaît comme surnom ? :mrgreen: ) me paye. Flop A9T deux trèfles. Je checke-raise, et j'entends boîte. Merde. :lol: Je sens Pascal largement devant (deux paires ? AK ? brelan ?) mais me décide à payer après grosse hésitation, trop engagé. Finalement Pascalou était sur un tirage quinte par les deux bouts avec 78, et comme ça ne rentre pas je double presque.

A peine le temps d'essuyer la sueur qui avait perlé dans ma tête que j'en reperds 1200 quand la charmante Dadou (soeur demi-cousine quenellienne par alliance de ce même Pascal si j'ai bien suivi) boîte mes valets avec AK et touche son as.

Ensuite retour du désert, peu à peu bouffé par les blinds. L'ami Kangoo qui a connu un bon rush relance une énième fois au bouton. J'suis de BB je pense à un vol et décide de tenter ma chance en payant de mon tapis avec QTo. Bad timing, AKo. :lol:
Pas de carte miracle ni de sale pour me sauver. J'aurais peut-être pu attendre encore un tour de table, mais pour une fois j'ai préféré tenter comme ça plutôt que de sortir sur une belle main trop longtemps attendue et qui se fait craquer.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Alors je tiens à féliciter particulièrement mes coéquipiers de la mélée et surtout les 2 frangins pour ces 3 dernières étapes. La classe!

Le capitaine quitte temporairement le navire et les marins briquent le pont en son absence.

Bravo,bravo.

Je félicite aussi Lead,Bouby,Nicky (je sais pas pourquoi) et les autres.

A jeudi
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Yannick a écrit :Bon, mon Pompom, tu vois tes jetons, ils sentaient bien bons !
dis moi que tu as été en tf????
pourtant t'étais pas super à la 2ème pause
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit :Alors je tiens à féliciter particulièrement mes coéquipiers de la mélée et surtout les 2 frangins pour ces 3 dernières étapes. La classe!

Le capitaine quitte temporairement le navire et les marins briquent le pont en son absence.

Bravo,bravo.

Je félicite aussi Lead,Bouby,Nicky (je sais pas pourquoi) et les autres.

A jeudi
Oh salut le capitaine..;enfin de retour!!!
Les 2 frangins ont pas mal joué mais la garrnch' et moi même aie aie aie...
Vivement des interteam qu'on refasse le spectacle..
A plus
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

pompom a écrit :
Yannick a écrit :Bon, mon Pompom, tu vois tes jetons, ils sentaient bien bons !
dis moi que tu as été en tf????
pourtant t'étais pas super à la 2ème pause
Oui j'étais plutôt mal, je double sur Baba en chattant et j'arrive en TF avec 6000, pas énorme.

Je termine 4ème en mode survivor :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

C'est un jeu de con qui me gave en ce moment....va vite falloir que la roue tourne !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Yannick a écrit :
pompom a écrit :
Yannick a écrit :Bon, mon Pompom, tu vois tes jetons, ils sentaient bien bons !
dis moi que tu as été en tf????
pourtant t'étais pas super à la 2ème pause
Oui j'étais plutôt mal, je double sur Baba en chattant et j'arrive en TF avec 6000, pas énorme.

Je termine 4ème en mode survivor :lol:
Bien joué...
bon c cool pour le classement général alors ...
A la prochaine car jeudi j'y serai pas
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Allez une p'tite et rapide analyse de ma partie , gestion du stack au début puis quelques belles rencontres pour moi qui me font arriver large en TF. jusque-là, l'équilibre entre prise de risque et sécurité a été bien maitrisé, mais en Heads-up, avec un stack légèrement au dessus de mon adversaire, peut être un petit manque d'agressivité qui m'aurait permis de voler plus souvent. Achevé par 2 coin consécutifs perdus (une fois c'est les overcards qui n'améliorent pas et l'autre c'est la paire qui tient pas.. :lol: j'aurai tout essayé)
Bref une bien belle partie, toute mes félicitations à Lafit qui a su exploiter ses belles cartes et gagne une 2ème fois (ça c'est la classe!) et un grand merci à tous les gens pour leur présence autour de la TF, c'est toujours sympa d'avoir des supporters! :D
Image
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Shawnkemp42 a écrit :Allez une p'tite et rapide analyse de ma partie , gestion du stack au début puis quelques belles rencontres pour moi qui me font arriver large en TF. jusque-là, l'équilibre entre prise de risque et sécurité a été bien maitrisé, mais en Heads-up, avec un stack légèrement au dessus de mon adversaire, peut être un petit manque d'agressivité qui m'aurait permis de voler plus souvent. Achevé par 2 coin consécutifs perdus (une fois c'est les overcards qui n'améliorent pas et l'autre c'est la paire qui tient pas.. :lol: j'aurai tout essayé)
Bref une bien belle partie, toute mes félicitations à Lafit qui a su exploiter ses belles cartes et gagne une 2ème fois (ça c'est la classe!) et un grand merci à tous les gens pour leur présence autour de la TF, c'est toujours sympa d'avoir des supporters! :D
Félicitations...il va aller loin c'petit !
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

j'y vais de mon commentaire.
passons sur le poker ou je n'ai rien a dire.
A part que j'étais encore a une belle table avec des gens agréable,sauf ..heu kangoo lol je plaisante bien sur :lol: :lol:

sinon hier je suis venu accompagné je sais très bien même.
comme quoi a Lyon les fleurs sont présente aussi et voyage très bien...

en tout cas vous avez vous aussi fait forte impression et ils ont été ravi de venir et de vous rencontrer.

vous êtes des gens merveilleux..

merci a+
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

pascal3 a écrit :j'y vais de mon commentaire.
passons sur le poker ou je n'ai rien a dire.
A part que j'étais encore a une belle table avec des gens agréable,sauf ..heu kangoo lol je plaisante bien sur :lol: :lol:

sinon hier je suis venu accompagné je sais très bien même.
comme quoi a Lyon les fleurs sont présente aussi et voyage très bien...

en tout cas vous avez vous aussi fait forte impression et ils ont été ravi de venir et de vous rencontrer.

vous êtes des gens merveilleux..

merci a+
Si tu commences comme ça, ça va se finir avec les notes ce soir :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Répondre