Etape 2 29/01/09

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

donc hier c'etait soirée Barbus..

felicitation à nicky pour cette victoire 8)
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Félicitations aux Barbus et à Personn pour sa jolie troisième place (qui aurait pu manger les barbus s'il n'était pas si pressé de partir)

Ca fait deux soirées que je touche vraiment des bouzes immondes pendant 2h! Je somme le Sept de régler cette injustice rapidement sinon, je porte plainte auprès des cartes! Hormis un As-As très bien rentabilisé, je n'ai pas vu grand chose d'autre. Boitage sur un bon 6-7 suited ... qui s'est fait cassé le fion pour me donner une 20ème place ... as usual!

Mais sinon, quelle bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Bravo Nicky ! Je me demandais quand tu allais gagner une étape, c'est chose faite et je suis bien contente pour toi. :wink:

Danish, ne lis pas Gus Hansen tu risquerais d'en tomber raide :lol:
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Y'avait trop de filles à cette table de toute façon
C'était injouable, ca parlait d'ongles, d'enfants et de sextoys bref
un coup à tilter.

Mais bon comme pour le p@l j'étais très content de faire 30ème, je vois pas pourquoi je serais déçu de refaire la même perf. 8)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Danish, ne lis pas Gus Hansen tu risquerais d'en tomber raide :lol:
Ca risque pas, le danois est mon antithèse en terme de style de jeu.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit :Alors moi je dis bravo les barbus, bravo Nicky enfin qualifié pour le trophée des champions et c'est mérité.

Par contre la mélée était très peu représentée hier, alors qu'a fait mon POMPOM?
Coucou capitaine,
C'est vrai que j'étais bien seul pour représenter la mélée mais je sors 19ème environ. J'aurais pu faire bcp plus car alors que je suis à 5000 et que la moyenne est à 8000, je suis BB à1200, personne relance en SB à 2000. Il a As Valet moi les Barbus. Et il touche à la riviere son AS!!!!!!
Dégouté mais that's poker!!!
A plus
Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Eh ben voilà, il aura pas fallu attendre longtemps...
J'annonce le compteur ouvert ! :mrgreen:
Deuxième étape et déjà premier bad :twisted: . Et même première soirée cauchemar tout court.
Une partie ainsi vite résumée en quelques coups...

Le premier qui me fait mal avec QK. Scary flop AQJ, mais je touche ma quinte avec le 10 à la turn. River As qui fait... full runner-runner à Yannick avec... A-10.
Très bonne entrée de matière...

Je me refais ensuite sur deux coups où je touche mes flop, une couleur à trois et un brelan de rois (peut-être joué trop agressif par peur de me prendre encore du sale) face aux JJ de Personn, mais qui ne rapporteront pas assez à mon goût.

Deuxième sale coup et premier bad dans ma face juste avant la pause. Je relance à 450 avec 99, LeFred short stack boîte pour le double avec 44 ... qui touche son 4 dès le flop.
1000 + 1000 de perdus dans l'affaire.

Et juste après la pause le bouquet final, avec Yannick qui avait décidé de me pourrir ma soirée :twisted: , et qui me la met en beauté avec un coup toujours risqué mais terrible quand ça passe.
Yannick limpe au cut-off, bibi et Fredo de blinds y allons. Flop hauteur K. Tout le monde checke jusqu'à Yannick qui mise, je boîte avec mon K4. Quand Yannick me paie je regrette de ne pas avoir cru au K. Ah non ça va bonne lecture, pas de K chez Yannick... les AA. :mrgreen:

Blasé.
Une nouvelle année qui part fort...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish a écrit :
Jay a écrit :tu te laisses mourrir pour boiter.

ça représentait à peut pret un huitième de mon tapis à ce moment là, je suis obligé de te payer.

en plus tu m'avais chauffé sur le forum, donc assez content de te mettre un bad :lol:.

Pascal t'en avais parlé mais tu devrai, je pense meme si j'ai pas de conseil à te donner, élargir un peut ton jeu, pour arriver à construire un stack conséquent.
Oh mais je reproche pas ton call.
C'est plus facile quand on a trois fois AK de suite c'est sûr :mrgreen:

Augmenter son stack, ca doit surtout se faire en début de partie, quand les blinds sont faibles et les tapis encore conséquents. Du moins, c'est le seul moment où ca peut se programmer. Après, c'est souvent la loterie quand même: si je gagne ce coup contre toi, je suis back in the business et peut me laisser aller à plus d'agressivité.


Et je l'aurais fait car la structure était délicate pour un gros tournoi unique: le grand nombre de participants empêchait les stacks de grimper. Dans le même temps, les blinds augmentaient dramatiquement (blinds 600-1200 alors qu'on était encore 20 quand même). En un tour de blind, on perdait facilement un tiers à un quart de son tapis et on était obligé de voler rapidement pour subsister.
ton analyse est juste.

Après c'est une structure pour 100 000 jetons qu'on a testé avec 160 000...

on a accéléré en TF parceque sinon on y passait la nuit.

C'est vrai que j'ai touché trois fois AK en début de partie, mais ça me fait revenir au tapis de départ, bien en dessous de l'average...

A la deuxième pause je dois avoir 4000, j'ai eu un gros rush.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :C'est vrai que j'ai touché trois fois AK en début de partie, mais ça me fait revenir au tapis de départ, bien en dessous de l'average...
Et t'es passé à deux doigts d'annoncer ta main la troisième fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Une soirée pourrie pour Bernard Montezuma. Voulant jouer l'anguille en rentrant dans n'importe quel coup, Bernard n'a pas été récompensé. Il tente de lire 3 fois Lafit, et 3 fois il se plante. Comme quoi il n'a rien perdu de son talent.

Autre regret annexe: Bernard Montezuma est Big blind avec Q 4 a pique, 3 personnes rentrent dans le coup en plus de lui.
Le flop : Q trèfle 4 trèfle et 7 carreau, évidemment Bernard check pour bluffer, le bouton (Chis42) relance et Bernard call, et derriere lui Bouby call.

Le bonheur, un nouveau 4 donne full à Mister Montezuma. Mais d'une part le bonheur est dans le pré, et d'autre part ce dernier retombe rapidement quand Bouby se rend compte que ce nouveau 4 n'est rien d'autre qu'une merde de 4 de trèfle!

Le full montezumesque ne vaudra donc rien! Et, jouant comme une pied, sortira à l'une des plus mauvaises places! (et même derrière Nicky)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bernard Montezuma a écrit :Une soirée pourrie pour Bernard Montezuma. Voulant jouer l'anguille en rentrant dans n'importe quel coup, Bernard n'a pas été récompensé. Il tente de lire 3 fois Lafit, et 3 fois il se plante. Comme quoi il n'a rien perdu de son talent.

Autre regret annexe: Bernard Montezuma est Big blind avec Q 4 a pique, 3 personnes rentrent dans le coup en plus de lui.
Le flop : Q trèfle 4 trèfle et 7 carreau, évidemment Bernard check pour bluffer, le bouton (Chis42) relance et Bernard call, et derriere lui Bouby call.

Le bonheur, un nouveau 4 donne full à Mister Montezuma. Mais d'une part le bonheur est dans le pré, et d'autre part ce dernier retombe rapidement quand Bouby se rend compte que ce nouveau 4 n'est rien d'autre qu'une merde de 4 de trèfle!

Le full montezumesque ne vaudra donc rien! Et, jouant comme une pied, sortira à l'une des plus mauvaises places! (et même derrière Nicky)
Il y avait quand meme relance preflop...
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Christophe42 a écrit :
Bernard Montezuma a écrit :Une soirée pourrie pour Bernard Montezuma. Voulant jouer l'anguille en rentrant dans n'importe quel coup, Bernard n'a pas été récompensé. Il tente de lire 3 fois Lafit, et 3 fois il se plante. Comme quoi il n'a rien perdu de son talent.

Autre regret annexe: Bernard Montezuma est Big blind avec Q 4 a pique, 3 personnes rentrent dans le coup en plus de lui.
Le flop : Q trèfle 4 trèfle et 7 carreau, évidemment Bernard check pour bluffer, le bouton (Chis42) relance et Bernard call, et derriere lui Bouby call.

Le bonheur, un nouveau 4 donne full à Mister Montezuma. Mais d'une part le bonheur est dans le pré, et d'autre part ce dernier retombe rapidement quand Bouby se rend compte que ce nouveau 4 n'est rien d'autre qu'une merde de 4 de trèfle!

Le full montezumesque ne vaudra donc rien! Et, jouant comme une pied, sortira à l'une des plus mauvaises places! (et même derrière Nicky)
Il y avait quand meme relance preflop...
A 4 et déjà avec la big blind dans le coup, j'avais la cote! :cry:
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Bon Un Pti Com' pour une fois je fais qqchose.

900 Jetons a la pause :)
Fidèle a moi même, on va dire. Je pratique alors le Jeu que j'affectionne Boite / Fold. Je tient jusqu'au blind 300 - 600 et tjs 900 Chips et un coup qui me fait doubler. J'ai eu peu de jeu mais des mains qui tiennent ensuite contre les autres Joueurs qui s'envoient des All-in. J'ai un coup monstrueux a 4 tapis, j'ai P2, ya 2 AJ en face ( Laure et Jean ) et Berlina a Kx ... le 2 de Carro me fait Couleur qui bien que battu par le K de Carro de Berlina me permet de prendre plein de Chips ( Berlina est très short et je triple sur Laure et Jean ).
Puis TF avec un stack sympa, j'ai la chance d'avoir qq mains quand les Loulous Boitent et HU contre Mon Pote Crazy Jay. Je lui met le Seul BadBeat que je mets de la soirée mais il est Beau celui là ... 1ère main HU : il relance j'ai K9, je lui dit Espèce de Voleur, et je le Boite ... Instant Call avec AJ ... NL ( Nice Lecture ^^ ) ... et un 9 tombe :(
Il est mourant ensuite et ne peux pas défendre ses chances.

Bon Bref TRES content car déja mieux fait que l'année passée.
Et GL a TOUS : 2009 Année du Barbu :!: ( a Noter la Belle Place de Delfine : 16 )

Crazy Barbu Power 8)

On me dit dans mon Oreillette que la Semaine Prochaine, c'est Crazy Chris qui va vous fumer ^^
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Très belle remontée !!!
Oui on retiendra cette pp2 qui le fait tripler...
En TF, jouer contre Nicky et Jay fut difficile, lol ça c'est l'histoire de conforter les barbus dans leur confiance pour pouvoir les battre... même si en 2 tournois 2 fois je suis dehors contre BabaLolo et Jay.
@+
Répondre