Le topic de l'OL

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Le score et les années qui se suivent, dès que lyon tombe contre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose...(Roma, Manchester U, Milan, Barça...). Pour sortir des clubs européens moyens, ca passe, mais pour le haut niveau y a pas de miracles :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

PS : Le Big Four anglais 100% qualifié pour les 1/4, 4 anglais sur 8 quart de finalistes !
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

quel pied ce soir!!!!! 40 minutes de reve en premiere mitemps!!! ca c du football. pas besoin de faire 1m90 et 90 kilos.
Iniesta mais quel joueur , on parle de messi (qui est tres bon quand meme) mais iniesta est tout simplement enorme.
Bon un petit 2/1 à breme pour les verts et les deux sirées auront été géniales.
Désolé pour les lyonnais mais j'ai absolument aucune tristesse ce soir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Christophe42 a écrit :Le score et les années qui se suivent, dès que lyon tombe contre un adversaire sérieux en match aller-retour, incapable de faire qq chose...(Roma, Manchester U, Milan, Barça...). Pour sortir des clubs européens moyens, ca passe, mais pour le haut niveau y a pas de miracles :)
C'est quand même dingue avec le recul que même après 9 ans de Champion's League, ils n'aient pas encore réussi un seul exploit décisif...
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

J'ai écouter l'interview de JMA. En résumé, si Lyon ne gagne pas, c'est la faute aux instances du foot français :roll:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

sebyad a écrit :J'ai écouter l'interview de JMA. En résumé, si Lyon ne gagne pas, c'est la faute aux instances du foot français :roll:
Il ferait mieux d'aller chercher une explication dans la stratégie douteuse de l'OL en poule: s'auto-sanctionner comme l'ont fait Juninho et Cris en prenant des jaunes exprès afin de louper le dernier match de poule et ainsi abandonner la 1ere place au Bayern était une erreur grossière. On l'a bien vu lorsqu'il ont tiré le Barçà (au lieu du Sporting Lisbonne) et ca s'est confirmé hier soir.
Quand on veut jouer au malin...

Sinon classique: JMA se sert de tout évènement pour alimenter son cheval de bataille. Je me demande d'ailleurs s'il va rester longtemps à l'OL. On sent depuis quelque temps de la lassitude dans ses propos. On dirait qu'il désespère de changer le foot français avec sa position actuelle. Je le verrais bien lâcher l'OL pour briguer la présidence de la LFP. Si jamais ca devait arriver, Dieu nous garde, on a pas besoin d'un deuxième Gérard Bourgoin (en pire)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Hola amigos quenellos, muy contento, mi pronostico esta muy bien

hasta luego

ps: tjours aussi c*** ce JMA
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Dens a écrit :Hola amigos quenellos, muy contento, mi pronostico esta muy bien

hasta luego

ps: tjours aussi c*** ce JMA
c'est bizarre je me dis la même chose sur certain...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

pascal3 a écrit :
Dens a écrit :Hola amigos quenellos, muy contento, mi pronostico esta muy bien

hasta luego

ps: tjours aussi c*** ce JMA
c'est bizarre je me dis la même chose sur certain...
Des noms! Des noms ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

vouiii des noms :roll:
bref.... en faisant un debut de match aussi "contemplatif" de leurs adversaires, ces lyonnais la, ne pouvaient pas se qualifier (parce qu'ils ont regardé jouer le barça durant le début du match)

bises
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Les meilleurs ont gagnés voilà tout!
On ferait bien de ne pas trop l'ouvrir parce que si on en prend autant ce soir ...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Je suis d'accord avec toi kangoo :wink: , mais on a peut etre pas les memes ambitions :roll: (en tout cas on ne les a pas affichées autant :D ), et puis je pour le chambrage, tant que ça reste gentillet (sauf pour JMA)

(j'peux pas dire grand chose mon père est du rhône et ma mère de la loire alors, pour moi, le derby, c'est depuis tout petit)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

ps : Pascal : demain tu pourras parler allemand :wink:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Autrement, pour reprendre Aulas et son ITW d'après-match, c'est son élitisme qui perd Lyon, l'action d'Aulas sur les années a considérablement affaibli le championnat, certes pas plus que la fuite des talents vers les championnats riches, pas plus que les gestions incohérentes des autres dirigeants, mais pas moins. D'ailleurs il est hypocrite, il veut 4 ou 5 gros club, mais il manoeuvre toujours contre les clubs qui essaient d'en être. En bref, il n'en veut qu'un, et c'est ce qui le perd.

Lyon rencontre un mur tous les ans contre les grand d'europe (et encore, Eindhoven, c'était pas le pérou...) parce qu'il joue 90% de ses matchs contre des clubs sans le sou ou en crise, forcément quand il faut hausser le ton en LDC, ça fait drôle. Et ce qu'il en déduit, c'est qu'il faut encore augmenter l'écart... C'est pas parce qu'on est le plus fort du bac à sable tous les ans qu'on peut aller chasser le requin.

Ce qui manque à Lyon, c'est de l'émulation, il ne peut la créer seul, c'est un fait, mais qu'il cesse de s'y opposer...
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

demain non je ne chanterais pas allemand, n'en déplaise à certain ce soir je supporte les clubs francais et donc saint etienne.

et Luc désole je n'argumenterais pas mais je ne suis pas d'accord avec toi que tu critique Aulas certes je comprend.
on l'aime pas mais lui il s'en fout il en joue


mais ces projets et ce qu'il a apporté à Lyon et au foot francais , là c'est un peu poussé.
Répondre