[ Etape 37 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Frediyama
Double Paire
Messages : 528
Inscription : 27/02/2008 18:16
Localisation : Stockholm

Message par Frediyama »

Danish a écrit :Loin de moi l'idée de faire mon Frediyama mais bon sang, les périodes de déchatte c'est pénible :cry:
(...)
Euh c'est quoi "faire son Frediyama" ? Parce que si c'est chouiner sur sa déchatte (c'est mal ?) c'est exactement ce que tu es en train de faire. :twisted:

Ralala, que de mauvaises langues, ça fait un moment que je me suis pas plaint de mauvaise fortune.
Ceci dit deux étapes c'est pipi de chat, vous verrez comment ça va vous faire quand ça sera pas deux étapes mais deux mois d'horreurs et de rien qui passe. :twisted:

Surtout quand on connaît toute l'ironie du poker...
Pour preuve, pas plus tard que dans mon dernier CR je parlais justement de ça : "Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur", constat que j'appuyais même auprès de Shawn' à la pause d'aujourd'hui.

Et pof, 'suffit de dire tout ça et je sors sur un bad :shock: sale, mais sale ! :lol: Merci Nicky. :twisted:

Mais prenons dans l'ordre.

Début de partie très positif (je crois pas avoir perdu un coup), avec des flops le plus souvent très payants (ainsi qu'une river m'amenant un split bienvenu contre Laow), et en tout cas un tapis que je réussis à faire prospérer jusqu'à plus de 4000 à la pause.

Malheureusement je gâche ensuite tout en jouant particulièrement mal. En vrac une bête attaque de flop avec pas grand chose face au gros stack de Pascal3, abandonnée forcée au turn (casse limitée sans la moindre fold equity).
Et puis sans doute avant cette sur-relance de Vieux Lion (avec AK) que je ne paie pas de mon tapis avec 77. Dans le meilleur des cas je suis sur un coin-flip, il me reste suffisamment derrière, pas envie de jouer ma partie sur un coup de loto. J'aurais mieux fait vu ce qui allait arriver rapidement derrière :

Changement de table. Tous ces jetons gâchés plus les blinds m'ont fait descendre à 1600. Nicky relance à 1200 en middle. De BB et dernier à parler je paie avec mes 88.
Nicky, confus et avouant avoir voulu voler, nous dévoile un magnifique... 72s. :shock: :lol:
Flop xx2, turn x, river 7... :mrgreen:

13ème quand même, mais bon ça commence à faire beaucoup de tables finales loupées pour diverses raisons ces temps-ci. :/
Dernière modification par Frediyama le 12/12/2008 10:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Frediyama a écrit :
Danish a écrit :Loin de moi l'idée de faire mon Frediyama mais bon sang, les périodes de déchatte c'est pénible :cry:
(...)
Euh c'est quoi "faire son Frediyama" ? Parce que si c'est chouiner sur sa déchatte (c'est mal ?) c'est exactement ce que tu es en train de faire. :twisted:

Ralala, que de mauvaises langues, ça fait un moment que je me suis pas plaint de mauvaise fortune.
Ceci dit deux étapes c'est pipi de chat, vous verrez comment ça va vous faire quand ça sera pas deux étapes mais deux mois d'horreurs et de rien qui passe. :twisted:

Surtout quand on connaît toute l'ironie du poker...
Pour preuve, pas plus tard que dans mon dernier CR je parlais justement de ça : "Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur", constat que j'appuyais même auprès de Shawn' à la pause d'aujourd'hui.

Et pof, 'suffit de dire tout ça et je sors sur un bad :shock: sale, mais sale ! :lol: Merci Nicky. :twisted:

Mais prenons dans l'ordre.

Début de partie très positif (je crois pas avoir perdu un coup), avec des flops le plus souvent très payants (ainsi qu'une river m'amenant un split bienvenu contre Laow), et en tout cas un tapis que je réussis à faire prospérer jusqu'à plus de 4000 à la pause.

Malheureusement je gâche ensuite tout en jouant particulièrement mal. En vrac une bête attaque de flop avec pas grand chose face au gros stack de Pascal3, abandonnée forcée au turn (casse limitée sans la moindre fold equity).
Et puis sans doute cette sur-relance de Vieux Lion (avec AK) que je ne paie pas de mon tapis avec 77. Dans le meilleur des cas je suis sur un coin-flip, il me reste suffisamment derrière, pas envie de jouer ma partie sur un coup de loto. J'aurais mieux fait vu ce qui allait arriver rapidement derrière :

Changement de table. Tous ces jetons gâchés plus les blinds m'ont fait descendre à 1600. Nicky relance à 1200 en middle. De BB et dernier à parler je paie avec mes 88.
Nicky, confus et avouant avoir voulu voler, nous dévoile un magnifique... 72s. :shock: :lol:
Flop xx2, turn x, river 7... :mrgreen:

13ème quand même, mais bon ça commence à faire beaucoup de tables finales loupées pour diverses raisons ces temps-ci. :/
je vois ce qu'il y a de choquant à attaquer avec la 4ème main du holdem no limit :roll:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

tony_boss a écrit :
Frediyama a écrit :
Danish a écrit :Loin de moi l'idée de faire mon Frediyama mais bon sang, les périodes de déchatte c'est pénible :cry:
(...)
Euh c'est quoi "faire son Frediyama" ? Parce que si c'est chouiner sur sa déchatte (c'est mal ?) c'est exactement ce que tu es en train de faire. :twisted:

Ralala, que de mauvaises langues, ça fait un moment que je me suis pas plaint de mauvaise fortune.
Ceci dit deux étapes c'est pipi de chat, vous verrez comment ça va vous faire quand ça sera pas deux étapes mais deux mois d'horreurs et de rien qui passe. :twisted:

Surtout quand on connaît toute l'ironie du poker...
Pour preuve, pas plus tard que dans mon dernier CR je parlais justement de ça : "Mon incroyable période noire semble définitivement derrière moi depuis un bon mois. Quel bonheur", constat que j'appuyais même auprès de Shawn' à la pause d'aujourd'hui.

Et pof, 'suffit de dire tout ça et je sors sur un bad :shock: sale, mais sale ! :lol: Merci Nicky. :twisted:

Mais prenons dans l'ordre.

Début de partie très positif (je crois pas avoir perdu un coup), avec des flops le plus souvent très payants (ainsi qu'une river m'amenant un split bienvenu contre Laow), et en tout cas un tapis que je réussis à faire prospérer jusqu'à plus de 4000 à la pause.

Malheureusement je gâche ensuite tout en jouant particulièrement mal. En vrac une bête attaque de flop avec pas grand chose face au gros stack de Pascal3, abandonnée forcée au turn (casse limitée sans la moindre fold equity).
Et puis sans doute cette sur-relance de Vieux Lion (avec AK) que je ne paie pas de mon tapis avec 77. Dans le meilleur des cas je suis sur un coin-flip, il me reste suffisamment derrière, pas envie de jouer ma partie sur un coup de loto. J'aurais mieux fait vu ce qui allait arriver rapidement derrière :

Changement de table. Tous ces jetons gâchés plus les blinds m'ont fait descendre à 1600. Nicky relance à 1200 en middle. De BB et dernier à parler je paie avec mes 88.
Nicky, confus et avouant avoir voulu voler, nous dévoile un magnifique... 72s. :shock: :lol:
Flop xx2, turn x, river 7... :mrgreen:

13ème quand même, mais bon ça commence à faire beaucoup de tables finales loupées pour diverses raisons ces temps-ci. :/
je vois ce qu'il y a de choquant à attaquer avec la 4ème main du holdem no limit :roll:
Ah je constate avec plaisir que qqn connait l'ordre des mains au SEPT !
Il faut noter que c'était a cœur en plus, donc vachement plus fort
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

mort assez salement aussi par christophe42.
blind 100/200.
christophe call avec AS 9 dépareille
a sa gauche jenvoie ma boite (1000) avec 8 8 tout le monde fold et christophe decide de caller.
call etrange vu qu'il peut me voir soir sur un AS kicker meilleur ou une paire servie ass haute.

le flop lui donnera pas raison avec QK4 mais la turn et la river lui donneront 2 teifle, qui avec les 2 du flop et son AS lui font couleur max
:shock:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo aux vainqueurs!
J'ai suivi Pascal un moment jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi et qu'il me jette du tournoi.
Puis j'ai suivi sa partie jusqu'à la victoire finale et là il transformait en or toutes ses mains tel Midas ( pas le pro du pot, l'autre)

Partie agréable hier où j'étais bien lancé par King of Bandit (n'est-ce pas Baba?).
Ensuite Danish reposait sur mon épaule tel un vautour en espérant que je m'écroule dans le but de ... je ne sais quoi, vu que c'est définitivement perdu pour lui de monter sur le podium (puisque je suis devant et que je vais y rester parce que c'est comme ça) et que les 2 premiers sont intouchables (surtout grâce à la très belle perf de Lionel).

Vivement la semaine prochaine avec peut-être une partie spéciale pour marquer la dernière de l'année? Avis au bureau ou à vous suggestions (pas de déguisements please)
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

le vieux lion a écrit :Bravo aux vainqueurs!
J'ai suivi Pascal un moment jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi et qu'il me jette du tournoi.
Puis j'ai suivi sa partie jusqu'à la victoire finale et là il transformait en or toutes ses mains tel Midas ( pas le pro du pot, l'autre)

Partie agréable hier où j'étais bien lancé par King of Bandit (n'est-ce pas Baba?). Ensuite Danish reposait sur mon épaule tel un vautour en espérant que je m'écroule dans le but de ... je ne sais quoi, vu que c'est définitivement perdu pour lui de monter sur le podium (puisque je suis devant et que je vais y rester parce que c'est comme ça) et que les 2 premiers sont intouchables (surtout grâce à la très belle perf de Lionel).

Vivement la semaine prochaine avec peut-être une partie spéciale pour marquer la dernière de l'année? Avis au bureau ou à vous suggestions (pas de déguisements please)
Un grand moment, une légende est née !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

moi c'est un post d'excuses car si en 2008 j'ai pas trop chatter et bien ce soir j'ai chatte pour toute l'année.
petite excuse a zedix 6-9 contre An10
excuse sincere a buzz ou tsetse An3 conte An5 sur flop A 9 6
et en fin mille excuses a jay pour la tf mais ca il vous en a deja parlé.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

That's poker, Holdem, et puis quand la réussite sourit aux bons joueurs comme toi, c'est plus facile de prendre un mauvais coup avec le sourire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le tom a écrit :mort assez salement aussi par christophe42.
blind 100/200.
christophe call avec AS 9 dépareille
a sa gauche jenvoie ma boite (1000) avec 8 8 tout le monde fold et christophe decide de caller.
call etrange vu qu'il peut me voir soir sur un AS kicker meilleur ou une paire servie ass haute.

le flop lui donnera pas raison avec QK4 mais la turn et la river lui donneront 2 teifle, qui avec les 2 du flop et son AS lui font couleur max
:shock:
Je te vois plus sur une petite paire...La couleur backdoor était pas très jolie mais a la base je tente le coin flip en prenant un petit risque.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

tu prends le risque que ce soit pas un coin flip ^^, et avec ma position la petit paire tapis ca serait quand meme chaud, deja que 88 c'etait limite (la preuve ^^)

sinon vu ton stack tu te emttais pas en danger de caller , mais encore moins de la folder :p
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

le vieux lion a écrit :Bravo aux vainqueurs!
J'ai suivi Pascal un moment jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi et qu'il me jette du tournoi.
c'est toi qui t'es dégagé seul de ce tournoi avec ta poubelle :lol: QJ pfou...
contre mes 88


le vieux lion a écrit : Puis j'ai suivi sa partie jusqu'à la victoire finale et là il transformait en or toutes ses mains tel Midas ( pas le pro du pot, l'autre)
la dessus je l'avoue mes décisions hier etaient parfaite.
si cela pouvait etre le cas tout le temps et dans tout les domaines :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

le tom a écrit :tu prends le risque que ce soit pas un coin flip ^^, et avec ma position la petit paire tapis ca serait quand meme chaud, deja que 88 c'etait limite (la preuve ^^)

sinon vu ton stack tu te emttais pas en danger de caller , mais encore moins de la folder :p
Mon call UTG était moyen, je suis engagé, je te vois pas sur une grosse main, je tente le risque.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

pascal3 a écrit :
le vieux lion a écrit :Bravo aux vainqueurs!
J'ai suivi Pascal un moment jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi et qu'il me jette du tournoi.
c'est toi qui t'es dégagé seul de ce tournoi avec ta poubelle :lol: QJ pfou...
contre mes 88[/quote="pascal3"]

Ah oui, mer...
Ma faute, autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

holdembrain a écrit :moi c'est un post d'excuses car si en 2008 j'ai pas trop chatter et bien ce soir j'ai chatte pour toute l'année.
petite excuse a zedix 6-9 contre An10
excuse sincere a buzz ou tsetse An3 conte An5 sur flop A 9 6
et en fin mille excuses a jay pour la tf mais ca il vous en a deja parlé.
Et tu t'excuses pas pour avoir eu chaud au cul contre ma flush max? Heureusement que tu as eu le même As de trèfle que moi!!! :shock: :? :lol:

Félicitations à Popof et à Pascal!

Quel joueur ce Pascal! Peu de participation mais que des bonnes places, ça me donne envie de jouer avec toi sur la même table!

Perso, bonne soirée pour moi jusqu'au moment où je raise un 9-10 suited qui se fait boiter par la pocket 77 de "Holedambrin"! Par pur orgueil, je le suis parce que j'en ai marre qu'il me lise super bien!!! :lol:
Sacré Lionel, on a bien rigolé avec toi en début de partie!!! :wink:

A la semaine prochaine tous! :D
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

sympa ton petit com aden

c'est vrai qu'on s'est bien eclaté en debut de tournoi

d'ailleurs j'ai mal jouer car je vouais que deconner

mais apres le depart de david j'ai essaye de rejouer correctement



PS: J'apprecie ton fair play zedix

see you
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Répondre