[ Etape 37 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

[ Etape 37 / 2008 ] Réactions

Message par Danish »

Loin de moi l'idée de faire mon Frediyama mais bon sang, les périodes de déchatte c'est pénible :cry:

Encore une fois, je touche AA à blinds 5-10 et on va jusqu'à la river pour y voir une quinte au board, partage :(

Ensuite, je touche couleur trèfle au 5 mais je perds logiquement contre couleur au K.

Puis je touche KK, je paye un tapis post-flop et ai le malheur de voir tomber un A qui fait gagner le A-J de Guigui

Ce même guigui qui va finalement me sortir en payant mon tapis (à 1400, blinds 50/100 quand même) avec KQ et en touchant sa Q face à mon A-10

Dur...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Tu prends des sales coups mais tu fais plus court :mrgreen:

Pour ma part je monte mon stack tranquillement sur une large majorité de bluffs car je ne touche rien. Je monte à 3500.

Vient As J main que je déteste et que je relance fort et j'entends... tapis. Blind de 100, j'ai mis 400 il me reste 610 à mettre. Je paye mais je sais que je vais devoir toucher et effectivement je me retrouve face à une paire de 3. Je touche un J d'entrée puis le 3 viendra sur la turn. Je retombe au stack moyen.

As 3 au bouton je relance fois 3, Fredo met son tapis à 1400. Nicky hésite et folde sa paire de 8. Je paye ne voulant pas lacher ma relance, me disant que s'il a une paire je peux toucher les As et les 3 ayant touché juste avant, j'ai la sombre intuition que ça va retomber. Je touche quinte à la river, c'est pas très joli mai ça gagne et je sors Fredo. Pour cette fois c'est moi qui chatte :P

Dernière main. Je relance fois 3 à 1200 avec paire de 6 pensant que ça va folder comme je suis en début de parole. Nicky me relance à 3600 soit quasi mon tapis. Je pense qu'il n'a pas un jeu fait et le met sur As K. Je tente ma chance et je boite. Nicky paye évidemment ^^
Flop KK et une connerie. Turn un 6. River l'As. Jolie sortie, j'aurais préféré en sortir gagnante mais j'ai pris le risque.

Une soirée avec peu de cartes mais de bons coups joués tout de même et de bonnes lecture. Il m'a manqué la patience qui m'aurait peut-être fait jeter mes 6. But no regret :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Message par Zozo_42 »

Courte soirée encore une fois :/
Rien de spécial avant la pause, juste mon JJ foldé après le turn (board 2-3-4-5) ou Jay avait la quinte.
Je suis à 1900 et après quelques mains de merde je relance 3BB avec AQ. Puma envoie son tapis avec AJ, je paye et double.
Après 2 vols de blind avec la Jordan's Hand (2-3) je monte encore un peu avec AK qui touche K au flop. Quelques coup foireux plus tard, à 3600 arrive le coup final.

Je suis en SB 200 et complète la BB de Jay. Il relance à 1000 et je paye avec J 10. Flop J 2 2 => J'envoie 1000 relancé par Jay à 3000... J'envoie mon tapis et il me découvre JJ. Seul un carré de 2 peut me sauver, c'est un peu juste... et le 10 à la turn ne changera rien.

Bonne ambiance à la table en tout cas, ça fait bien plaisir!
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
tekfresh
Paire
Messages : 215
Inscription : 04/10/2008 14:13
Localisation : Sainté

Message par tekfresh »

enfin un resultat

je fini 2 eme d'une etape difficile qui a vu la belle victoire de Pascal3

merci de ton fair play et de ton geste ( une place au trophée des champions )

heureux meme si mon classement sherrif sera encore vierge ( 2em sans shooter qui que ce soit .... )
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Longue et intense soirée pour ma part.
Je suis à une table de gens relativement calmes donc j'endosse la casquette du donk et ca marche.
Je touche 77 qui brelante flop, guigui me relance turn river, checkraise a 600 et mon full 77755 tombe la paire de string.
Puma me prends quasiment tous mes gains, sur un tirage 57 Coeur et valets, puis 9 au turn, ou je le suis jusqu'en rivière pour toucher soit ma couleur soit ma quinte avec mon A6 mais sans succès.
Je me venge sur un donk call, je paie les 100 de blinds, Guigui relance 300, Puma call, allez faut payer.
Flop J710 dont 2 piques, je mise 500, guiggui fold, Puma boite, je paie. J'ai J7 et lui AQ a pique mais ni sa quinte ni sa couleur ne tombent.

De bonnes mains en bluff, je monte a 4900 (ou 5900 je sais plus) à la pause et là ca va être le drame. Un Xhave démonter me vol une blinde à 300 en relançant tapis avec une poubelle mais je fold A7. Il se met en mode couscous et s'en sort bien.

Xhave relance a 1200, je paie avec 77. Flop 64Q, il boite ~2-3000. j'hésite, je le paie. Bon raisonnement il a que AK. Mais le K river me flingue et je me retrouve dans les 3000.
Je passe en mode sous marin pendant un long moment, je remonte à 5000 quelques minutes avant la 2° pause je sais plus comment.

On est presque en TF, Tony envoi la boite, Malumax paie, Guigui paie, j'ai KJ pique j'hésite, j'aime pas cette main, la cote est énorme mais je fold. DOmmage, flop K9-, turn J, river K, tony touche son full mais j'aurais eu le full sup :(

On se retrouve en TF, 1ère main je boite avec 3800 avec A9 qui touche river face aux 55 d'Antony. Tony et Chris se font sortir, puis Holdembrain fait tapis en milieu de parole et je paie. Mon AK tient face a son AJ. On n'est plus que 4, j'ai un M de 2, Lionel boite avec 99 je paie avec AJ pique. Mauvaise main ce soir lionel touche son brelan et moi rien.

Je sors 4°, je suis très content de ma place. La TF était très relevée et j'ai pas trop chatté pour y accéder 8)
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Victoires de Popof (tecktonic power :)) et de Pascal3
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Christophe42 a écrit :Victoires de Popof (tecktonic power :)) et de Pascal3
Bravo aux deux vainqueurs (c'est bien Popof t'as bien exploité mes jetons...même si c'était très culotté de me suivre à tapis avec ton K8 os)

Pour ma part, pas très bon début de parcours après quelques mains qui me font un peu gonfler mon stack, je perds pas mal de jetons sur un tirage coeur contre Joeblack... c'est vite oublié puisque quelques mains après j'ai QK au bouton, je relance donc et suis relancé par viceversa, je suit ça relance, chopant ma Q au flop, je sur relance la mise de viceversa, j'envoie la boîte pensant être plus forte, il suit et montre AA , je sors le flop et ayant de la merde dans les doigts je découvre la défausse (un K...aïe je sens ma perte) miracle, turn K, river K... sorry Viceversa ! Plus tard Mauricio envoie la boîte, j'ai les barbus je call et il ne touchera rien de son AJ à pique. La suite et bien après avoir été cheap à ma table, je descend jusqu'à ma mort avec ma paire de neuf qui ne pourra rien contre la chatte insolente de popof... that's poker je sors 14 ème

Encore une chouette soirée avec vous les amis... j'adore l'ambiance du 7 merci à tous pour ces quelques heures de bonheur les jeudi.
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

J'ai joué comme une merde....!

Bravo à Popof et Pascal
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Très bonne partie pour moi, sans jeu extraordinaire, meilleur main QQ, pas d'as, pas de rois, pas d'AK.

Avec tout ça, je m'en suis pas trop mal sorti, quelques rencontres qui me font gagner du jeton jusqu'a la TF ou je sors chris et tony sur un call avec KT pour un petit quart de mon stack.

Et après, je sais pas ce qui s'est passé, mais je me suis fais défoncé par Holdembrain As8 à coeur contre K5 à coeur, river K et la meilleure de toute QQ contre J6 qui fait brelan de J.

That's poker.
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Pour ma dernière étape 2008, je voulais faire quelque chose de bien, et j’ai fait………….. de la merde !!!!!

Après un début tonitruant où je touche quasi consécutivement : pp10, pp7, et AA, mais bon en début de partie, ça ne me rapporte pas grand-chose, du gâchis de chatte !!!!!!!

Puis vient un coup face à Chat Noir qui me fait perdre plus des ¾ de mon stack : j’ai 6 8 de BB, Flop 5 7 9 : quinte !!!!!!!!! Mais 3 trèfles au board, je n’ai que le 8 de trèfle, j’envoie du pâté, Chat Noir me suit jusqu’à la river où un quatrième trèfle tombe, je ne peux pas payer sa boîte, il m’avoue à la pause qu’il avait As 9, avec l’As de trèfle.

Après la pause, il me reste 1000 pil poil, Tekfresh boîte pour ses derniers 1500, j’ai pp7, et je suis pris d’une connerie sans nom, je fold, pourquoi je ne le sais toujours pas ce matin, une grave erreur, une grossière erreur.

Vient le dernier coup, je suis SB, Zaka est en BB, tout le monde fold jusqu’à moi, j’ai un As tout dégueulasse, je boîte, Zaka me paie bien évidemment, il a QQ, bon timing Baba !!!!!!! Je sors contrarié comme souvent, trop souvent, mais bon les pions reste dans la famille, c’est le principal !!!!Très content pour mon ami Zaka qui se hisse en TF, et fini à une très belle 5ème place, au cumul des 2 tournois : on retrouve 4 Crazy en TF : Bravo Barbouze, Nicky, Jay et Chris what else !!!!!

Bravo à tous les finalistes, Bravo Popof et Pascal les 2 winners, c’est très plaisant de voir jouer Pascal, on apprend beaucoup.

2008 est fini pour moi, rendez vous aux winners d’étapes pour le Tournoi des Champions, où j’espère faire une belle prestation.
Dernière modification par baba_lolo le 12/12/2008 16:00, modifié 1 fois.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Me souvient plus de ma partie...juste que ma meilleure main de la soirée c'est 10n10 et je sors là dessus (vs QQ) et la deuxième meilleure c'est AJ que je fold au bouton, paralysé par la boite de Laure et le call probable de guilhem. Voilà.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Merci encore pour cette soirée.
Pour moi, une soirée ou vous sentez que rien ne peux vous arrivez.
Tout les coin flip gagnés, des calls pré flop avec toujours un flop à mon avantage.
Une paire AS ouverte après deux relances, et bouby qui pousse son tapis avec 44 sur ma surelance.
Plus tard je rentre dans un coup avec 78 :) sur les blinds 20/40 ou 5 joueurs on callé malgré une relance à 200.
Flop 9 10 J je check mon adversaire (désolé pour le pseudo) ouvre à 600, j’hésite et le relance à 1500 et la j’entends tapis. Je call avec une certaine crainte de QJ.
Il montre QQ ,turn, river pas de ……K…..ou 8…. OUFFF.
Apres un changement de table, ou je traverse un petit désert, pas une main potable et c’est la ou j’ai su être patient et attendre.
J’ai du jouer 4,5 mains pendant 40mn. La patience ca paye aussi
Puis me revoilà de nouveau à ma première table.
Et la en tant que chip leader, j’ai commencé à sortir les personnes présentent.
Mon KJ qui tiens contre les AQ de hot sauce ou après une relance de sa part je call les 6200 (environ)
Apres un tapis de Laure j’ouvre 77, call de ma part elle me montre KQ ma paire tiens.

Regroupement de la TF.
Le plus gros coup avec les barbus, en premier de parole je relance à 3400 sur blinds 600/1200 et derrière moi deux joueurs pousse tapis.
Pas d’hésitation en espérant les voir tout les deux avec un A. effectivement A9 et AJ.
Très heureux surtout quand Nicky m’annonce en avoir foldé un aussi.
Mes KK tiennent aussi. :lol:
2 sortants
-Vont suivre Vieux Lion qui boite avec QJ contre mes 88
:lol: -Nicky qui après une mauvaise rencontre contre Delphine boite en dernier de parole avec 65 ( ?) je call obligatoirement n’ayant que 1200 à ajouter avec J6, un J à la turn.
:lol: -Puis Delphine mais je ne me rappelle plus sur qu’elle main je te sors, si tu peux rafraichir ma mémoire….. :cry: :wink:
En fin le HU ou les jetons vont passer de main en main.
Mon plus beau coup :
Après avoir osé une relance à 6000 sur blind 1000/2000 avec 85 de trèfle…. « Je dis tout fort je la sens cette main.. »
Tekfresh call (ouille) :shock: :shock:
Flop un trèfle et un 5.
Tekfresh ouvre à 6000 je décide de caller rapidement de façon à lui faire croire que je suis bien.
Turn Q de trèfle. Ca commence à sentir bon, surtout quand mon adversaire check la turn, une carte gratuite….Yes.
River et oui un trèfle.
Tekfesh ouvre à 6000, je boite il ne peut pas me voir sur la couleur, il me paye….ca gagne.

Enfin le dernier coup de ce HU.
Tekfresh fait tapis et là je l’entends dire tiens prend ca le Lyonnais…
Ouhaaaaaaaaaa quel langage.
J’ouvre J5 d e trèfle.
Je repense a sa parole mais surtout je sais quand payant avec cette poubelle je lui donne une chance de gagner et ainsi de participer au tournoi des champions, comme nous en avions parlé au début du HU.
Mais malheureusement une bonne étoile veillait sur moi hier et un 5 au flop détruit ces chances avec son A8 ( ?)
Voilà un bon tournoi, de la chance certes mais de bonnes lectures et des décisions judicieuses.

En tout cas les barbus comme je vous l’avais dit dans l’après midi je venais pour casser du barbus et je l’ai fait. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Babalolo de m’avoir poussé à venir. :wink: :wink: :wink:

et surtout fier d'avoir sorti 14 joueurs sur les 28 present dans mon tournoi qu'elle stat :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
Merci à tous et à la semaine prochaine…
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

baba_lolo a écrit : c’est très plaisant de voir jouer Pascal, on apprend beaucoup.
mais quel plaisir je prend aussi chez vous.

merci encore de m'avoir pousser sur MSN de venir :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

pascal3 a écrit :
baba_lolo a écrit : c’est très plaisant de voir jouer Pascal, on apprend beaucoup.
mais quel plaisir je prend aussi chez vous.

merci encore de m'avoir pousser sur MSN de venir :wink: :wink: :wink:
Normal, on aime avoir des bons joueurs et de belles personnes au SEPT.

Je sens une année 2009 très belle et très riche en beaux moments de poker.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Félicitations aux deux sympathiques vainqueurs, qui méritaient de gagner une étape: voilà qui est fait !
Répondre